Sensou Ya Heiwa: Naruto No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sensou Ya Heiwa: Naruto No Sekai

le monde de naruto: Guerre et paix
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une proposition ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Reita Mozuka

Reita Mozuka


Messages : 54
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 29

fiche ninja
énergie:
Une proposition ? Left_bar_bleue1200/1200Une proposition ? Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakra:
Une proposition ? Left_bar_bleue1500/1500Une proposition ? Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Une proposition ? Empty
MessageSujet: Une proposition ?   Une proposition ? I_icon_minitimeMar 21 Juil - 10:19

Voilà ben j'aimerais faire une proposition que je truove utile oO J'aimerais savoir si il serait possible de mettre en place l'option "Brouillon" pour les posts car, comme cela ça permettrais à des gens de commencer un Rp sans le posté non fini et de le continuer lorsqu'il reviendra sur un pc quelconque. Donc en gros ça permettrais de poster de bon post entier sans faire petit bout par petit bout quoi o_O Enfin j'explique suuuuper mal, désolé U_U Mais bon voilà quoi c'est pour les gens qui viennent en courant d'air sur un pc, pour qu'ils puissent Rp un minimum à chaque fois quoi ;D
Donc voilà j'pense demander un truc bien >__< Après au grand chef de décider ce qu'il en sera =) Bisouuus
Revenir en haut Aller en bas
Hiraga Saito

Hiraga Saito


Messages : 106
Date d'inscription : 19/07/2009
Localisation : Paumé è.é

fiche ninja
énergie:
Une proposition ? Left_bar_bleue500/500Une proposition ? Empty_bar_bleue  (500/500)
chakra:
Une proposition ? Left_bar_bleue700/700Une proposition ? Empty_bar_bleue  (700/700)

Une proposition ? Empty
MessageSujet: Re: Une proposition ?   Une proposition ? I_icon_minitimeMar 21 Juil - 15:05

    J'ai jamais teste, mais on dirait que c'est utile, surtout pour un flemmard comme moi Razz xD
    Donc je suis pour, 'fin je pense que vous l'aviez deja compris =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valenth.com/info/883312
Amatsuki Uchiha

Amatsuki Uchiha


Messages : 133
Date d'inscription : 31/05/2009

fiche ninja
énergie:
Une proposition ? Left_bar_bleue2820/2820Une proposition ? Empty_bar_bleue  (2820/2820)
chakra:
Une proposition ? Left_bar_bleue3820/3820Une proposition ? Empty_bar_bleue  (3820/3820)

Une proposition ? Empty
MessageSujet: Re: Une proposition ?   Une proposition ? I_icon_minitimeMar 21 Juil - 15:12

Bin pourquoi pas oO Après y'a une autre solution: tu commences à RP, tu post le début de ton RP et tu mets à la fin de ton post [RP en construction]. C'est vrai que ça fait pas très très propre mais c'est le même genre de solution que le Brouillon oO
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu Hitaika
Admin
Amaterasu Hitaika


Messages : 549
Date d'inscription : 17/04/2009

fiche ninja
énergie:
Une proposition ? Left_bar_bleue3281/3281Une proposition ? Empty_bar_bleue  (3281/3281)
chakra:
Une proposition ? Left_bar_bleue4281/4281Une proposition ? Empty_bar_bleue  (4281/4281)

Une proposition ? Empty
MessageSujet: Re: Une proposition ?   Une proposition ? I_icon_minitimeMar 21 Juil - 23:31

je suis tout à fait pour... mais je ne peux pas.

Ceux d'entre vous qui l'ont déja fait savent que lorsque l'on crée un fofo la base/structure est fournie par l'hébérgeur (pour nous forumactif), la creation est donc en fait de la customisation et je ne peux pas creer (ou ne sait pas --> quelqu'un gère ne phpbb2 ?) d'option brouillon.

Maintenant j'ai une astuce:

Lorsque vous envoyez un MP à qq'un, vous pouvez l'editer (en allant dans boite d'envoi) tant que la personne ne l'a pas lu.
Il sufit donc de commencer votre RP dans un MP, puis de vous l'auto envoyer pour sauvegarder (attention toutefois à ne pas le lire)
Quand vous voulez reprendre la redaction vous allez dans boite d'envoi, puis éditez ^^
vous pouvez faie ça autant de fois que vous voulez.

et le tour et joué... ^^

Bon je connais rien au phpbb mais j'ai quand même trouvé une solution? c'est un peu bancal mais bon ^^ je fais de mon mieux

mais si c'est possible et que qq un sait le faire qu'il m'envoie un MP et je mettrais l'option "brouillon" en place
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sensouyaheiwa.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Une proposition ? Empty
MessageSujet: Re: Une proposition ?   Une proposition ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une proposition ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sensou Ya Heiwa: Naruto No Sekai :: Agora :: exprimez vous! :: suggestions-
Sauter vers: