Sensou Ya Heiwa: Naruto No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sensou Ya Heiwa: Naruto No Sekai

le monde de naruto: Guerre et paix
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Errance monotone

Aller en bas 
+2
Hiraga Saito
Asahi Yuugure
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Asahi Yuugure

Asahi Yuugure


Messages : 50
Date d'inscription : 09/07/2009

fiche ninja
énergie:
Errance monotone Left_bar_bleue1250/1250Errance monotone Empty_bar_bleue  (1250/1250)
chakra:
Errance monotone Left_bar_bleue1550/1550Errance monotone Empty_bar_bleue  (1550/1550)

Errance monotone Empty
MessageSujet: Errance monotone   Errance monotone I_icon_minitimeDim 26 Juil - 19:59

Cela faisait plusieurs jours qu’Asahi avait demandé audience auprès du Mizukage , et chaque matin elle entendait la même réponse.


- revenez demain, le Mizukage est abscent.


C’était donc presque sans conviction qu’elle se rendit encore à l’accueil et pour ne point déroger à la règle, la réponse fut une fois de plus la même.

La kunoichi envahie par une lassitude immense décida de faire un tour dans le village avant de regagner ses appartements. En effet, Asahi avait été consignée, contrainte de rester ici en attendant le retour du leader. Elle ne pouvait pas vraiment leur en vouloir, ces yeux avait de tout temps inspiré la crainte et il était bien naturel de tenter de contrôler une étrangère introduite dans le village.

Ce n’était pas tant le fait de devoir rester qui la contrariait, puisqu’elle était fermement décider à obtenir ce qu’elle était venue chercher, mais l’incroyable arrogance des responsables qui pensait pouvoir la garder sous contrôle.

Ces pensées la firent sourire.


*Pauvre mortel, cela fait longtemps que je ne suis plus dans votre village*

En effet, le soir de son arrivée, entre son combat contre le gamin et sa première visite à la tour, Asahi avait quitté le village, laissant à un de ses corps le soin de prendre la relève. Après tout, le Mizukage n’était pas reconnu pour être un tendre et trop de prudence ne pourrait pas lui nuire. De toute façon, ce corp ressemblait au sien à s’y méprendre et il n’y avait peu de chance pour que quelqu’un puisse relever ce changement.

Asahi se promenait donc en espérant avoir la chance de croiser quelque chose de divertissant.


----
hrp: si qq un veut répondre... sinon je continuerai^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiraga Saito

Hiraga Saito


Messages : 106
Date d'inscription : 19/07/2009
Localisation : Paumé è.é

fiche ninja
énergie:
Errance monotone Left_bar_bleue500/500Errance monotone Empty_bar_bleue  (500/500)
chakra:
Errance monotone Left_bar_bleue700/700Errance monotone Empty_bar_bleue  (700/700)

Errance monotone Empty
MessageSujet: Re: Errance monotone   Errance monotone I_icon_minitimeLun 27 Juil - 7:56

Saito - " Vous... "

Ce furent les paroles prononçés par Saito lorsqu'il découvrit juste devant lui, marchant tranquillement, comme si rien ne lui pourrait être reprocher alors que si, elle avait agresser les Ninjas protégeant la porte, cette fille qui pouvait être appelés " la fille aux piergings " car remplis de nombre de ces objets, Saito, en la voyant, eut un regard noir, il l'avait recherché depuis le jour où elle avait attaqués les Ninjas chargés de protéger la porte de leur village, les poings de Saito se serrèrent comme la fois où il avait décidé de l'arrêter elle et son complice, mais sans trop s'attarder sur ses réactions à la vue de la jeune fille, Saito prit alors la parole pour exprimer l'arrestation qu'allait subir le fille aux piercings :

Saito - " Vous, surnommé "la fille aux piercings" par le fait est que vous soyez ornés de piercings partout votre corps êtes arrêtés pour complicité avec un traître du nom de "Tekka Shuhei" qui vous à débarasser des Ninjas protégeant la porte, ainsi, vous êtes aussi complice de l'agression de Tekka Shuhei à l'encontre des Ninjas protégeant la porte, par ces faits-ci, moi, Hiraga Saito, Genin du village de Kiri vous arrête sous l'ordre... Sous l'ordre de moi ! Hiraga Saito, Genin du village de Kiri ! Veuillez donc vous rendre tranquillement sans un geste je vous prie ou je serais obligé d'employer la force... "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valenth.com/info/883312
Takeshi Yamamoto

Takeshi Yamamoto


Messages : 86
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 27

fiche ninja
énergie:
Errance monotone Left_bar_bleue976/976Errance monotone Empty_bar_bleue  (976/976)
chakra:
Errance monotone Left_bar_bleue1176/1176Errance monotone Empty_bar_bleue  (1176/1176)

Errance monotone Empty
MessageSujet: Re: Errance monotone   Errance monotone I_icon_minitimeLun 27 Juil - 11:47

Tekka courrait dans les rues de Kiri, fou de rage par une nouvelle. Un ninja disait que le jeune Shuei était un traite de Kiri. Le fameux ninja qui avait dit cela était donc quelqu'un sans intelligence ? Peut-être c'était-il tromper de cas. Bref, le jeune chunin devait retrouver Saito, un genin de Kiri. Soudainement, il vit Asahi avec un jeune garçon, mais il put entendre les paroles du garçon. Au dessus du toit, il écouta attentivement les paroles de Saito.

-" Vous, surnommé "la fille aux piercings" par le fait est que vous soyez ornés de piercings partout votre corps êtes arrêtés pour complicité avec un traître du nom de "Tekka Shuhei" qui vous à débarasser des Ninjas protégeant la porte, ainsi, vous êtes aussi complice de l'agression de Tekka Shuhei à l'encontre des Ninjas protégeant la porte, par ces faits-ci, moi, Hiraga Saito, Genin du village de Kiri vous arrête sous l'ordre... Sous l'ordre de moi ! Hiraga Saito, Genin du village de Kiri ! Veuillez donc vous rendre tranquillement sans un geste je vous prie ou je serais obligé d'employer la force... "


C'était donc lui le fameux Saito, celui qui disait des choses dans le dos du jeune ninja. Asahi était la complice de Tekka ? Impossible, mais pour ne pas perdre de temps, il interrompit la discussion en se positionnant entre les deux jeunes gens et prit la parole.

"Excusez-moi de vous interrompre en pleine discussion mais pouvez-vous m'écouter ? Bref, les gardes qui gardent les portes de notre village, ne sont pas là pour protéger les portes, ils sont plutôt là pour frapper les petits nouveaux qui traînent devant les portes de Kiri. Pensant qu’Asahi n'était pas assez forte pour les affronter, je me suis en secours pour l'aider. Mais vous vous demandez bien pourquoi ces gardes devraient frapper les nouveaux ninjas de Kiri. C'est normal Kiri était village très strict, autrefois, les examens se déroulaient par des combats de sang entre étudiants. Maintenant, cela à changer mais le village est toujours aussi violent ! Saito, je ne suis pas pour autant un traite, aussi...Asahi n'est qu'une arrogante jeune fille, je n'ai pas besoin de l'entendre mais je le voie. Bref, je ne pense pas pourquoi je traînerai avec elle. "

Après ses longues phrases, le jeune homme respira un peu puis sourit légèrement, il recula vers le mur le plus proche, puis attendit une réponse de la part des deux jeunes ninjas.


Dernière édition par Tekka Shuei le Lun 27 Juil - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiraga Saito

Hiraga Saito


Messages : 106
Date d'inscription : 19/07/2009
Localisation : Paumé è.é

fiche ninja
énergie:
Errance monotone Left_bar_bleue500/500Errance monotone Empty_bar_bleue  (500/500)
chakra:
Errance monotone Left_bar_bleue700/700Errance monotone Empty_bar_bleue  (700/700)

Errance monotone Empty
MessageSujet: Re: Errance monotone   Errance monotone I_icon_minitimeLun 27 Juil - 16:42

/HS Merci de supprimer les deux messages HS =) Sorry pour la fin, le PC buguait =/ HS/

Saito attendait maintenant la réponse de l'ennemie de Kiri qui était en face de lui, il pensait que la réponse de son ennemie serait sûrement une attaque et comme la Kunoichi en face de lui était peut être plus forte que Tekka, il prépara au cas où un Jutsu d'immobilisation pour immobiliser la Kunoichi si elle tentait quoi que ce soit comme les Chuunins protégeant la porte l'avait fait car elle ne déclarait pas son identité, de plus, Saito ne savait pas les capacités de l'ennemie de Kiri car d'après le témoignage des Chunins chargés de protéger la porte, c'était Tekka qui les avait neutralisés et ce malgré leur nombre et leur rang égal. Saito avait pensé à ce moment là que Tekka était plus fort qu'un simple Chuunin, mais d'après certaines rumeurs, sûrement pas, en effet, d'après ces rumeurs, la garde du village avait été alléger pour donner plus de Ninjas servant à l'offensive, et ce même en dépend de la sûreté du village, c'était, d'après les rumeurs toujours, la cruelle politique du nouveau Mizukage absent encore... Saito commençait à s'inquiéter pour la protection du village face au nouveau Mizukage, mais ce n'était pas le sujet, le sujet de maintenant était la Kunoichi face à lui, une ennemie de Kiri qui s'y était infiltrée très facilement, une preuve de la négligence de la protection du village ?!

Saito avait toujours son Jutsu de préparé, on le voyait grâce au signe effectué, un avantage pour l'adversaire bien sûr, mais Saito y fut obligé, un, pour pouvoir utilisé son Jutsu et deux, il ne devait l'utiliser que si la Kunoichi opposait une résistance quelconque, c'était bien sûr un très gros avantage pour l'adversaire, mais c'était pour la justice...

Soudain, une nouvelle personne fit son entrée après un saut, Saito voulut alors voir le visage de la personne qui s'était glissé entre lui et la Kunoichi, pourquoi s'était-il donc interposer entre lui et la Kunoichi, tenterait-il de l'empêcher d'arrêter la Kunoichi ? Saito fut alors une nouvelle fois sous le choc lorsqu'il aperçu le visage de la personne juste devant lui, cette personne, il l'avait déjà vue, il était au côté de la fille aux piercings, la Kunoichi que Saito allait arrêté, cette personne, c'était Tekka Shuhei, le complice de la fille aux piercings, celui-là même qui avait agresser la garde, Saito fut bien plus en colère contre cette personne car non seulement c'était un traître, mais en plus, il avait agressé les Ninjas de son village, Saito redoublait de rage face à lui, mais Saito réussit à se contrôler, mais cela... Jusqu'à ce Tekka prenne la parole... Il demanda que Saito et la Kunoichi l'excusent, Saito pensait que ce fut pour sa traîtrise et Saito allait alors effectué son Jutsu, mais Saito fut heureusement retenu lorsqu'il entendit que c'était pour les avoir interrompue, Saito s'empêchait alors d'agir en écoutant jusqu'à la fin Tekka.

Il affirmait alors que la garde était là surtout pour frapper les nouvelles personnes qui pourraient se présenter aux portes au lieu de protéger le village, à ce moment là, une rage immense montait en Saito, ce dernier, pour ne pas activer son Jutsu et blesser quelqu'un d'autre que Tekka annula le signe incantatoire à effectué, Saito n'écoutait plus qu'à moitié Tekka, écoutant plutôt sa colère. Après ça, il insulta le village de Kiri en l'insinuant derrière de pitoyables mots comme "violent", Saito n'en pouvait plus, il n'écouta plus que sa colère et lorsque Tekka finit enfin son discours qui avait paru interminable pour saito, ce dernier marcha lentement vers Tekka et lui donna un coup de poing au visage, ensuite, Saito pris Tekka par son Kimono et prit alors la parole :

Saito - " Enfoiré... Oui, le village de Kiri pourrait être nommé village de barbare comme tu l'as dit sous de peureux mots comme "violent" pour insulter le village sans attiser la colère de certains, mais tu veux savoir, tu es un mauvais menteur ! Donc, où en étais-je ? Ah oui... Donc, le village de Kiri pourrait être nommé de "village de barbare, mais seulement si c'était toi son représentant ! La peine de mort... Non... Même pour toi, ça serait trop... Tu devrais mériter l'exil de tous les villages ! De plus, insulter des innocents comme cela qui protège de tout leur possible leur village... C'est inacceptable 1 "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valenth.com/info/883312
Hiro Ten'Shi

Hiro Ten'Shi


Messages : 41
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33
Localisation : Soultz no Kuni

fiche ninja
énergie:
Errance monotone Left_bar_bleue2113/2113Errance monotone Empty_bar_bleue  (2113/2113)
chakra:
Errance monotone Left_bar_bleue3113/3113Errance monotone Empty_bar_bleue  (3113/3113)

Errance monotone Empty
MessageSujet: Re: Errance monotone   Errance monotone I_icon_minitimeLun 27 Juil - 20:19

Hiro qui avait passer une éxélente soirée il y a peu de temps, devait se rendre à Kiri pour acheté des matériaux spéciaux à la réparation de son logement et de plusieurs édiffices de Konoha. Accompagner de plusieurs gardes et ninjas expériementé il leur donna l'ordre de continuer sans lui, car il avait envie de rendre visite à un amis de longue date, depuis fort longtemps déjà oublier. Il prit alors la direction des ruelles de Kiri et tomba sur le magazin en question. Il entra délicatement et une clochette anonça l'arrivé d'un client. Un voix âgé se mit à parlé et accourut à la rencontre de se nouveau bien faiteur.

Oh la mon garçon que puis-je pour toi ?

Rien senpaï, où plutôt Inu-sama !

C'est toi ! Hiro ! ! ! je te demande pardon mais mes yeux me font défauts.

Tenez prenez mon bras senpaï.

Toujours aussi bon mon ancien élève ! j'ai eut vent de tes exploits !!! je suis fier de toi ! Mais j'ai eut aussi vent de tes méfaits.

Seulements des ragots ! la bave du crapaud visqueux n'atteint pas la blanche columbe . . .

Oui certe mon petit ! que viens-tu faire par ici ?

C'est votre anniversaire senpaï ! et voici pour vous ! ! !

Hiro lui remis une énorme liasse de ryos.

Mais tu es fou ?

Nan j'ai gardé cette argent pour vous et vos vieux jour ! il est temps pour vous d'abandonner cette illusion dérisoir de votre vie et de reprendre les chemins du ninjutsu. Avec cette argent et l'enveloppe qui se trouve à l'intérieur vous pourrez ouvrir une académie et ainsi entrainner vos préférés comme dans le temps.


Le vieux Ino ronchonna mais fini par accepté le cadeau qui lui fut donner par son ancien élève.

Bon c'est d'accrod ! dit-il euphoriquement.

Je dois hélas vous laisser ! je repasserais d'ici peu senpaï ! prenez soin de vous.

Bien mon enfant vas,cour et venge moi !


Hiro quitta le magazin de son ancine senseï et partit en direction des beuax quatiers afin de trouver les pièces qu'il convoitait. C'est ainsi qu'il tomba sur un groupe de petites personnes qui avaient l'air de se disputer.

" Vous, surnommé "la fille aux piercings" par le fait est que vous soyez ornés de piercings partout votre corps êtes arrêtés pour complicité avec un traître du nom de "Tekka Shuhei" qui vous à débarasser des Ninjas protégeant la porte, ainsi, vous êtes aussi complice de l'agression de Tekka Shuhei à l'encontre des Ninjas protégeant la porte, par ces faits-ci, moi, Hiraga Saito, Genin du village de Kiri vous arrête sous l'ordre... Sous l'ordre de moi ! Hiraga Saito, Genin du village de Kiri ! Veuillez donc vous rendre tranquillement sans un geste je vous prie ou je serais obligé d'employer la force... "

Un autre rétorqua . . .

"Excusez-moi de vous interrompre en pleine discussion mais pouvez-vous m'écouter ? Bref, les gardes qui gardent les portes de notre village, ne sont pas là pour protéger les portes, ils sont plutôt là pour frapper les petits nouveaux qui traînent devant les portes de Kiri. Pensant qu’Asahi n'était pas assez forte pour les affronter, je me suis en secours pour l'aider. Mais vous vous demandez bien pourquoi ces gardes devraient frapper les nouveaux ninjas de Kiri. C'est normal Kiri était village très strict, autrefois, les examens se déroulaient par des combats de sang entre étudiants. Maintenant, cela à changer mais le village est toujours aussi violent ! Saito, je ne suis pas pour autant un traite, aussi...Asahi n'est qu'une arrogante jeune fille, je n'ai pas besoin de l'entendre mais je le voie. Bref, je ne pense pas pourquoi je traînerai avec elle. "

Les jeunes shinobis n'étaient pas des enfants de coeur et l'un d'eux en vint aux mains. Il était entrient d'aggripé un dénommer Tekka Shuhei, qui avait du sang sur le visage. Hiro se devait d'intervenir avant qu'ils ne s'entre tuent.

" Enfoiré... Oui, le village de Kiri pourrait être nommé village de barbare comme tu l'as dit sous de peureux mots comme "violent" pour insulter le village sans attiser la colère de certains, mais tu veux savoir, tu es un mauvais menteur ! Donc, où en étais-je ? Ah oui... Donc, le village de Kiri pourrait être nommé de "village de barbare, mais seulement si c'était toi son représentant ! La peine de mort... Non... Même pour toi, ça serait trop... Tu devrais mériter l'exil de tous les villages ! De plus, insulter des innocents comme cela qui protège de tout leur possible leur village... C'est inacceptable 1 "

Hiro prit le jeune dévergonder par la cou et l'aggripa s'un main dur et muscler. D'un mouvement de bras il l'envoya voltiger sur le sol poussièreux de la rue Hiro se trouvait maintenant entre Saito, Tekka et la fille aux piercings.
Revenir en haut Aller en bas
Asahi Yuugure

Asahi Yuugure


Messages : 50
Date d'inscription : 09/07/2009

fiche ninja
énergie:
Errance monotone Left_bar_bleue1250/1250Errance monotone Empty_bar_bleue  (1250/1250)
chakra:
Errance monotone Left_bar_bleue1550/1550Errance monotone Empty_bar_bleue  (1550/1550)

Errance monotone Empty
MessageSujet: Re: Errance monotone   Errance monotone I_icon_minitimeLun 27 Juil - 21:25

Asahi regardait ce spectacle d’un air ébahi.

Elle se promenait tranquillement lorsqu’un inconu lui sauta plus ou moins dessus pour l’accuser des mes faits de son acolyte, sur quoi le chuunin arriva entament des explications auquel l’autre ne semblait apporter aucun crédit. Ils allaient visiblement en venir aux mains lorsqu’un troisième larron intervint.


*Mais qu’Est-ce que c’est que ce village de taré??? Ils sont tous dingue ou quoi? Les ninjas s’entre-tuent, le Kage est absent! C’est juste n’importe quoi!*

Ne se sentant pas concernée, elle s’apprêta à partir, sans même un mot ou un regard porté à ses individus loufoque.

Lorsque son attention, ou plutôt l’attention de son autre corps qui observait la scène perché sur un arbre, se porta sur le bandeau du dernier. Il était différent, et elle l’avait déjà vu auparavant..

Elle s’arrêta à la hauteur du shinobi.


- qui es tu?
Revenir en haut Aller en bas
Hiraga Saito

Hiraga Saito


Messages : 106
Date d'inscription : 19/07/2009
Localisation : Paumé è.é

fiche ninja
énergie:
Errance monotone Left_bar_bleue500/500Errance monotone Empty_bar_bleue  (500/500)
chakra:
Errance monotone Left_bar_bleue700/700Errance monotone Empty_bar_bleue  (700/700)

Errance monotone Empty
MessageSujet: Re: Errance monotone   Errance monotone I_icon_minitimeMar 28 Juil - 6:09

Saito avait donné un coup de poing à Tekka, qui, à cause de la surprise, ne s'attendant pas à ce coup de poing, n'eut pas cherché à se défendre et tomba ainsi au sol, c'était le but de Saito : C'était dans ses conditions qu'il avait voulu parler à un traître. Par la suite, Saito attrapa Tekka et lui dit les paroles dont je vous ai fait le récit juste en haut.

Bien sûr, Tekka aurait pu repousser Saito étant donné leur différence de grade, mais avant ça, Saito aurait voulu la réponse de Tekka, mais hélas pour lui, une tierce personne vint faire son apparition pour empêcher Saito d'avoir la réponse de Tekka, non, ce ne fut pas la fille aux piercings qui l'eut empêcher ne voulant apparement pas intervenir entre son supposé accolyte et Saito. Ce fut bel et bien un nouvel arrivant : Ce nouvel arrivant pris Saito par la gorge en traître, cet organe fragile aurait facilement pu être gravement atteint, surtout par ce coup qui allait envoyer Saito voltiger, on aurait cru à un assassinat, mais heureusement, si ça avait le cas, l'agresseur aurait employer un Kunaï et aurait trancher la gorge de Saito, mais ce fut bel et bien un simple agresseur, mais que voulait-il donc à attaquer cet organe-ci ? Aurait-il été sûr que son attaque serait fatale pour Saito ? Bref, Saito fut envoyer loin, cette force, c'était la force d'un Ninja de niveau supérieur facilement ! Mais qui étais-ce donc ?

Saito atterit alors violement dans un mur, le choc détruit le mur et Saito eut la tête en sang, mais pire encore pour lui ! Il avait écrasé un vieil homme ! C'était un vieil homme commerçant nommé Inu qui signifiait "chien", Saito se demandait l'origine de ce nom dût moins, auparavant car maintenant, il était mort : Le choc du corps de Saito contre lui lui avait été fatal. Lorsque Saito reprit conscience bien que sa tête était en sang, étais-ce un signe pour le prévenir de la mort du vieil homme mort derrière lui ? En tous cas, Saito allait remarquer le vieil homme car il voulut voir si son corps avait blessé quelqu'un sachant q'il avait percuté un mur avec son corps et donc était entré dans un batîment et Saito vit alors le vieil homme, mort sur le coup, le corps en sang par le choc du mur tombant ainsi que l'écrasement dût au faite que Saito avait percuté le sol, lorsque Saito vit le vieil homme, ce fut un choc pour lui, il tomba sur ses genoux, un innocent avait finalement été tué, même si ce ne fut pas par les personnes qu'il croyait, mais pour lui, l'important, c'était qu'une vie avait été enlevé...

Saito - " I... Inu-chan ? Vous.... Vous allez bien ? "

Dit Saito, tout déboussolé par la mort de Inu, il l'avait rencontré une fois alors qu'il faisait de la publicité pour sa boutique, c'était lui qui avait enseigné l'art de la publicité à Saito, Saito n'eut pas de réponse, Saito allait voir si son poux battait encore, tout effrayé de savoir qu'il... Était en faite réellement mort... Quand Saito apprit que Inu était finalement mort, des larmes coulèrent de ses yeux : Il n'avait pas réussi à protéger cet innocent, alors.... Des doutes se posèrent alors en Saito, allait-il vraiment pouvoir un jour protéger les êtres qui lui était cher comme Elle ? C'est ce qu'il se demanda, mais il finit finalement par pleurer la mort de Inu.... En silence.... Soudain, la voix de la fille aux piercing posa une question : " Qui es-tu ? ".... Saito se retourna alors et vit que ce fut au nouvel arrivant qu'elle posa la question, là, à ce moment là, Saito comprit que c'était cet homme, ce nouvel arrivant qui avait tué Inu en balançant Saito sur la boutique de Inu, Saito vit que cet homme était un Ninja de Konoha vu son bandeau. Saito resta calme un instant, pleurant en silence, puis, il éxecuta alors des signes incantatoires et prononça :

Saito - " C'est une attaque de Konoha hein ? Agression sur un Genin et meurtre sur un simple villageois ? Et on dit que c'est Kiri le village de barbare ? Bref.... Ce vieil homme.... C'était Inu et... Je crois bien que c'était son anniversaire aujourd'hui... Et tu vas le payer.... Shoton... Technique du chemin divin.... Shoton Shuriken no Jutsu ! "

des piques de cristal sortit alors du sol pour blesser et immobiliser le meurtrier de Inu, puis, Saito leva son bras, toujours Inu dans l'autre bras et des Shurikens de cristal se formèrent, les Shurikens, d'un mouvement de bras, foncèrent sur l'ennemi... C'était sûrement le commencement d'une guerre entre Konoha.... Et Kiri...


Spoiler:


Dernière édition par Hiraga Saito le Mar 28 Juil - 6:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valenth.com/info/883312
Takeshi Yamamoto

Takeshi Yamamoto


Messages : 86
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 27

fiche ninja
énergie:
Errance monotone Left_bar_bleue976/976Errance monotone Empty_bar_bleue  (976/976)
chakra:
Errance monotone Left_bar_bleue1176/1176Errance monotone Empty_bar_bleue  (1176/1176)

Errance monotone Empty
MessageSujet: Re: Errance monotone   Errance monotone I_icon_minitimeMar 28 Juil - 14:54

Le temps passait vite, de plus en plus vite. La situation dégénérait ! Pourtant, Tekka venait juste de dire la vérité, mais le jeune Saito ne voulait pas comprendre ce que disait le ninja de Kiri. Rapidement, Saito envoya un coup de poing en direction de Tekka. Ne voulant pas éviter et que le poing était lancer par surprise, Tekka se prit le poing et fut balancer par terre. Saito ne s'arrêta pas là et prit Tekka pour commencer un récit. Le jeune Shuei allait répondre mais soudainement, une autre personne fit son interruption. La personne en question, devait certainement être très puissant ! Même plus puissant que le jeune Tekka qui regarda avec des yeux éblouies par la puissance du ninja. Malheureusement, pendant le choc, un homme fut tuer par le choc entre Saito et l'homme mystère. Le sang était finalement venu. Une flaque de sang se formait sous le corps du vieil homme. Des larmes coulaient des yeux de Saito, la mort était donc arriver pour ce pauvre vieil homme. Les pleurs ne réglaient rien mais Tekka observa l'homme, qui était responsable de cet accident !

Cette personne était un ninja de Konoha. Pourquoi ce ninja était venu ? Mais il devait tout d'abord savoir pourquoi ce ninja était venu là. Un silence se forma dans les lieux. Puis Saito commença rapidement à faire des signes de technique pour envoyer une technique sur l'inconnu de Konoha. Une agression sur un Genin et un meurtre. Saito avait poussé l'affaire un peu trop loin ! Avant que les shurikens atteignent le ninja de Konoha, Tekka emporta l'inconnu sur le coté ! Puis il regarda Saito avec un air sérieux.

"Je ne suis pas du coté de ce mystérieux ninja mais il serait mieux de ne pas combattre dans ces lieux, nous sommes dans les rues de Kiri, nous ne pouvons pas nous permettre de faire des techniques et blesser des civils ici ! Je propose que nous discutons au lieu de nous emporter ! Aussi, Saito...Désolé pour Inu"


Tekka observa une nouvelle fois Saito puis avança pour s'écarter du ninja de Konoha, maintenant, il devait attendre une réponse des trois autres ninjas !


[PS : J'ai fait sa car comme le système des dès ne marchent pas, évitons le combat !]
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu Hitaika
Admin
Amaterasu Hitaika


Messages : 549
Date d'inscription : 17/04/2009

fiche ninja
énergie:
Errance monotone Left_bar_bleue3281/3281Errance monotone Empty_bar_bleue  (3281/3281)
chakra:
Errance monotone Left_bar_bleue4281/4281Errance monotone Empty_bar_bleue  (4281/4281)

Errance monotone Empty
MessageSujet: Re: Errance monotone   Errance monotone I_icon_minitimeMar 28 Juil - 16:27

Le membre 'Amaterasu Hitaika' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'combat' :
Errance monotone Touche11 Errance monotone Touche11
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sensouyaheiwa.forumsrpg.com
Hiro Ten'Shi

Hiro Ten'Shi


Messages : 41
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33
Localisation : Soultz no Kuni

fiche ninja
énergie:
Errance monotone Left_bar_bleue2113/2113Errance monotone Empty_bar_bleue  (2113/2113)
chakra:
Errance monotone Left_bar_bleue3113/3113Errance monotone Empty_bar_bleue  (3113/3113)

Errance monotone Empty
MessageSujet: Re: Errance monotone   Errance monotone I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 11:49

Hiro venait de balancer se bougre de Saito, un petit genin qui se prenais pas assez au serieux pour savoir à qu'elle place il devait se tenir. Jamais quelqu'un auparavant avait oser s'attaqué, comme il l'a fait, à deux de ses coéquipiers et un inconnu. Hiro sentait la rage monter en lui, mais il se devait de se calmer où certaines personnes risqueraient d'être blesser involontairement. La petite fillette fut la première à lui parlé afin de lui demandé de se présenter, Hiro se mit à genoux et la regarda.

Je suis Hiro Ten'Shi, loyale serviteur de l'Hokage-sama, bras droit du célèbre Sanin Amatsuki Uchiwa. Je dirige la faction d'élite de konoha du nom de la cîlme et j'y suis nommé Anbus Kozue ! Je suis Hiro Ten'Shin le deuxième Sanin de Konoha ! ! !

Puis Saito sortit des débrits, la tête en sang, au dessus d'un cadavre. S'était Inu-sama ! Hiro eut un léger pincement au coeur, mais rien de plus ! un ninjas de son rang ne devait pas avoir de sentiments par rappport à la mort ! Il regarda Saito d'un regard noir, il le trouvait toujours aussi pathétique et arrogant, et se demandait comment un genin pouvait l'être déjà tellement à son âge. Heureusement pour lui, il n'est pas dans se village ! Le Mizukage va avoir du pain sur la planche avec celui-là.

Puis Saito nous fit une petite démonstrations de sa minuscule force de genin, il utilisa une technique que Hiro connaissait sur le bout des doigts: Shoton shuriken no jutsu. Puis alors que Hiro était déjà prêt pour contré une telle attaque de base, le chunin nommé Tekka se mit en travers du chemin des shurikens, il fut touché sur le coup et ne put rien faire à par encaisser !

Saito dépasser largement le borne ! se petit genin allait bientôt faire un tour aux cachots pour avoir attaquer un Sanin de konoha, alors que les deux nations sont en harmonies et surtout en paix ! Mais avnt cela il lui fallait aussi répondre de ses agissement. Hiro commença à réalisé plusieur signe ninpôs et d'un murmure noir, il prononça la nom de sa terrifiante attaque, qui était là pour Saito.


Empoisonnement du cristal rouge !

Hiro lança sa technique ravageuse en direction de Saito, espérons que celle-ci fonctionne . . .


__________________________________________________________________________________________
pv: 2113
pc: 3113-150= 2963

Empoisonnement du Cristal Rouge :
fait entrer le cristal dans le système sanguin de l'énemie, cela ne provoque pas la mort mais des douleurs intenses.
150pc
200pv/tour pendant 3 tours (sauf si soin) puis mort sauf si dépense 300pc
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu Hitaika
Admin
Amaterasu Hitaika


Messages : 549
Date d'inscription : 17/04/2009

fiche ninja
énergie:
Errance monotone Left_bar_bleue3281/3281Errance monotone Empty_bar_bleue  (3281/3281)
chakra:
Errance monotone Left_bar_bleue4281/4281Errance monotone Empty_bar_bleue  (4281/4281)

Errance monotone Empty
MessageSujet: Re: Errance monotone   Errance monotone I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 11:49

Le membre 'Hiro Ten'Shi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'combat' :
Errance monotone Esquiv11
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sensouyaheiwa.forumsrpg.com
Takeshi Yamamoto

Takeshi Yamamoto


Messages : 86
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 27

fiche ninja
énergie:
Errance monotone Left_bar_bleue976/976Errance monotone Empty_bar_bleue  (976/976)
chakra:
Errance monotone Left_bar_bleue1176/1176Errance monotone Empty_bar_bleue  (1176/1176)

Errance monotone Empty
MessageSujet: Re: Errance monotone   Errance monotone I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:03

Tekka, s'était pris les coups à la place du Sanin, toujours immobiliser. Le sang coulait mais au moins, il pourrait éviter une guerre. Malheureusement, le ninja inconnu voulu continuer le combat, à cause de sa rage. Mais d'après quelques informations, le ninja se nommait Hiro, d'après ses paroles.

Je suis Hiro Ten'Shi, loyale serviteur de l'Hokage-sama, bras droit du célèbre Sanin Amatsuki Uchiwa. Je dirige la faction d'élite de konoha du nom de la cîlme et j'y suis nommé Anbus Kozue ! Je suis Hiro Ten'Shin le deuxième Sanin de Konoha ! ! !

Sanin ! C'était pour cela que le ninja semblait avoir une grande vague de chakra et une puissance dévastatrice. La peur était en Tekka qui ne voulait pas réagir, mais ses blessures coulaient sur le sol. Mais malgré cela, Hiro voulut se venger pour l'attaque de Saito. Un combat allait commencer. Sans écouter, le jeune ninja observa la technique du Sanin. Une technique inconnu encore, mais heureusement pour le genin, la technique n'atteint pas sa cible. Observait le cristal, Tekka observa que la technique faites par Saito allait bientôt disparaître mais ne voulant pas perdre de temps, Tekka utilisa un peu de son chakra pour briser la technique. Il s'effondra contre un mur et observa la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Hiraga Saito

Hiraga Saito


Messages : 106
Date d'inscription : 19/07/2009
Localisation : Paumé è.é

fiche ninja
énergie:
Errance monotone Left_bar_bleue500/500Errance monotone Empty_bar_bleue  (500/500)
chakra:
Errance monotone Left_bar_bleue700/700Errance monotone Empty_bar_bleue  (700/700)

Errance monotone Empty
MessageSujet: Re: Errance monotone   Errance monotone I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:50

/HS Aucune perte d'effectif n'est infligée à Hiro étant donné qu'il a pénétré dans le territoire de Kiri sans autorisation ? HS/

Du cristal... Du cristal de couleur rose, des milliers de minuscules cristaux roses se formaient autours de l'ennemi venant de Konoha, mais pourtant, cet homme, bien que les cristaux apparaissaient, ne bougeait pas d'un pouce, que lui arrivait-il donc ? Maintenant que les cristaux étaient concentré autour de lui, il n'y avait aucune échappatoire pour lui sans qu'une tierce personne ne vienne le sauver, qu'attendait-il alors ? Avait-il des alliés ? Enfin, ceci, pour l'instant, était pour Saito, le cadet de ses soucis... Pourquoi alors que ça avait de l'importance ? Eh bien, juste parce que Saito s'apparentait plus à une bête qu'à autre chose maintenant, il était totalement contrôlé par sa rage maintenant que le sang de Inu avait coulé, il était prêt à tout faire pour tuer l'homme devant lui, quitte à mourir...

Mais voilà, l'ennemi avait bel et bien un allié, un allié qui n'hésita pas à se sacrifier à sa place, mais pour Saito maintenant ressemblant plus à une bête qu'autre chose, ne remarqua pas un sacrifice, mais plutôt une traîtrise, oui, car celui qui avait sauvé l'ennemi de Kiri n'était tout autre que le Chuunin de Kiri, Tekka Shuhei, pour Saito, il était bel et bien un traître maintenant et donc Saito n'eut aucun scrupule à jeté ses Shurikens de cristal sur Tekka après que la technique avec les milliers de cristal se soit activé : Cette technique avait changé l'air en cristal tout en rassemblant autour de cette transformation d'air en cristal les milliers de cristaux déjà apparus et alors, l'air transformé en cristal forma des piques de cristal qui dès que créés, empaillèrent le traître qui s'était interposé entre Saito et l'ennemi de Kiri en poussant ce dernier derrière pour le protéger de l'immobilisation, ensuite, les Shurikens de Saito formés de la même façons que les piques foncèrent à une vitesse affolante et tous se plantèrent dans le corps du traître, ce dernier perdit beaucoup de son sang près à s'évanouir, mais là, son niveau de Chuunin pouvait lui servir à empêcher l'évanouissement.

Après ces deux attaques, Saito réalisait là que trois personnes étaient contre lui, l'ennemi venant de Konoha, le nouvel arrivant donc; l'ennemie qui s'était infiltrée, la fille aux piercings et aussi, celui qui lui avait permis l'infiltration, le traître, Tekka Shuhei... Saito ne pouvait rien faire contre ces trois Ninjas vu son grade de différence face aux trois ennemis qui avaient chacun un grade, deux grades et trois grades de différence face à Saito, tout ce qu'il pouvait faire, il le reconnut, c'était de les immobiliser, mais il ne pouvait immobiliser qu'un des deux ennemis de Kiri restants, mais malheur, la technique d'immobilisation infligé à Tekka n'eut plus assez de Chakra pour tenir, se brisant en millions de morceaux, laissant ainsi le traître tomber sur le mur, ensanglanté, il ne bougeait plus, est-ce que les deux attaques de Saito avaient réussi à mettre K.O. Tekka ?

Apparemment oui, Saito avait eut des sueurs froides quand l'immobilisation s'était briser, mais il fut rassuré maintenant que Tekka semblait être K.O., maintenant, Saito était en face du plus puissant de ses trois adversaires, Saito n'eut qu'une seule chance de pouvoir s'échapper : Il fallait immobiliser l'ennemi provenant de Konoha et s'enfuir alors, il fallait voir la vérité en face, Saito ne pourrait jamais venger Inu à son niveau actuel, surtout face à un ANBU de Konoha, mais il pouvait rapporter une preuve de l'attaque de Konoha et ainsi pouvoir donner à Kiri la chance de se défendre contre les prochaines attaques de Konoha : Ce village de barbares vu la présentation faite par l'ennemi provenant de ce village. Soudain, l'ennemi passa à l'attaque, il tenta de faire ingurgiter quelque chose dans Saito, mais à quoi bon si ce n'était pas combiner avec une attaque ? Saito en profita ainsi pour esquiver et pour attaquer, ou plutôt immobiliser son adversaire. Saito exécuta alors la même technique d'immobilisation utilisé sur Tekka :

Saito - « Shoton, Technique du Chemin Divin ! »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valenth.com/info/883312
Hiraga Saito

Hiraga Saito


Messages : 106
Date d'inscription : 19/07/2009
Localisation : Paumé è.é

fiche ninja
énergie:
Errance monotone Left_bar_bleue500/500Errance monotone Empty_bar_bleue  (500/500)
chakra:
Errance monotone Left_bar_bleue700/700Errance monotone Empty_bar_bleue  (700/700)

Errance monotone Empty
MessageSujet: Re: Errance monotone   Errance monotone I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:52

Lancer de dé, désolé, oublié ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valenth.com/info/883312
Amaterasu Hitaika
Admin
Amaterasu Hitaika


Messages : 549
Date d'inscription : 17/04/2009

fiche ninja
énergie:
Errance monotone Left_bar_bleue3281/3281Errance monotone Empty_bar_bleue  (3281/3281)
chakra:
Errance monotone Left_bar_bleue4281/4281Errance monotone Empty_bar_bleue  (4281/4281)

Errance monotone Empty
MessageSujet: Re: Errance monotone   Errance monotone I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:52

Le membre 'Hiraga Saito' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'combat' :
Errance monotone Touche11
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sensouyaheiwa.forumsrpg.com
Asahi Yuugure

Asahi Yuugure


Messages : 50
Date d'inscription : 09/07/2009

fiche ninja
énergie:
Errance monotone Left_bar_bleue1250/1250Errance monotone Empty_bar_bleue  (1250/1250)
chakra:
Errance monotone Left_bar_bleue1550/1550Errance monotone Empty_bar_bleue  (1550/1550)

Errance monotone Empty
MessageSujet: Re: Errance monotone   Errance monotone I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:19

*Konoha, c'était donc cela*

[justify]Asahi n'eut cependant pas le loisir d'en apprendre plus car le petit teigneux qui l'avait arrété tout à l'heure avait immédiatement engager un combat contre les deux autres.

Dans cette situation plus que confuse et grotesque, la meilleure solution aux yeux d'Asahi fut de profiter du spectacle sans intervenir. Premièrement elle n'avait aucune raison d'intervenir, la tranquilité du village dont elle n'était pas encore officièlement membre ne lui importait guere. Mais surtout, ce qu'elle désirait pour le moment, c'était obtenir les faveurs du Mizukage et dans ce méli=mélo, bien heureux eut été celui ou celle savoir de quel coté se placer.

Ainsi, elle alla tranquilement trouver place sur un petit banc et profita du spectacle qui s'offrait à elle en portant une attention toute particulière au ninja de Konoha.[/justify
]
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto

Takeshi Yamamoto


Messages : 86
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 27

fiche ninja
énergie:
Errance monotone Left_bar_bleue976/976Errance monotone Empty_bar_bleue  (976/976)
chakra:
Errance monotone Left_bar_bleue1176/1176Errance monotone Empty_bar_bleue  (1176/1176)

Errance monotone Empty
MessageSujet: Re: Errance monotone   Errance monotone I_icon_minitimeVen 31 Juil - 11:46

Tekka, toujours par terre, observant toujours le combat, ne pouvais pas rester là sans rien faire, il était vraiment énerver contre ce combat. Saito, c'est imbécile, mélangeait ces pinceaux dans sa tête. Il devait lui aussi passer à l'action mais il y avait un problème, il voulait être neutre, Saito pensait qu'il était un traite car s'il attaquait Saito, ces idées se renforceront contre le jeune Shuei. Il devait absolument passer à l'action, il se leva lentement, puis se mit en position pour se mettre en combat. Il n'était pourtant pas K.O., il sourit toujours pour montrer qu'il était toujours en forme pour le combat. Son katana toujours dans son étui, il le sortit puis le pointa vers Saito avec un sourire sadique puis il dit.

"Je n'ai pas vraiment avant de me battre mais une fois pour toute, pourquoi fais-tu tout cela ! Là franchement, je ne te comprends pas, qui sont tes ennemis et qui sont tes amis ? Car je ne veux plus parler. Car je suis ton allié et je n'aime pas ce ninja qui s'incruste dans notre village"

Il observait toujours Saito, puis il soupira car il n'avait pas envie de continuer ses paroles. Il remit son katana puis avança rapidement derrière Saito puis resta de son coté sans attaquer, il observa le ninja de Konoha, toujours immobiliser, sans bouger, s'il attaquer, il avait plus de chance de se faire aussi attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Hiraga Saito

Hiraga Saito


Messages : 106
Date d'inscription : 19/07/2009
Localisation : Paumé è.é

fiche ninja
énergie:
Errance monotone Left_bar_bleue500/500Errance monotone Empty_bar_bleue  (500/500)
chakra:
Errance monotone Left_bar_bleue700/700Errance monotone Empty_bar_bleue  (700/700)

Errance monotone Empty
MessageSujet: Re: Errance monotone   Errance monotone I_icon_minitimeVen 31 Juil - 12:01

/HS Petit post pour rapidement réglé le quiproquo et donner le pouvoir de poster au Mizukage =) HS/

La technique de Saito avait finalement atteint sa cible, les piques de cristal s'étaient formés empaillant la cible de Saito, l'ennemi provenant de Konoha n'avait, une nouvelle fois, pas tenter d'esquiver, que lui arrivait-il donc ? Était-il masochiste ? C'était une chose à laquelle Saito se demandait, mais il se réjouissait déjà du fait est qu'il avait atteint l'ennemi, trop même, ce qui lui fit perdre son attention, mais pensant que les deux autres n'allaient rien faire étant que l'un semblait K.O. Et l'autre ne semblait pas vouloir intervenir y étaient pour beaucoup, mais là, alors se glissa dans l'ombre, l'ennemi, le bout de la lame vint alors toucher à la gorge de Saito faisant couleur une petit goutte de sang, Saito fut surpris, et comprit aussitôt que ce fut la fin pour lui, il aurait au moins voulu revoir une fois son visage... Mais alors, l'ennemi prit la parole, Saito reconnut la voix qu'il avait entendu à peine cinq minutes avant : C'était Tekka Shuhei, il était alors encore en état de bouger, aurait-il feinté son K.O. ? Bref, Saito écouta alors attentivement les paroles de celui qui pointait la lame sur lui, allait-il le prendre en otage ? Eh bien, il était optimiste, Saito ne voudrait jamais devenir son otage, mais les paroles de Tekka ne confirma pas cette hypothèse à laquelle pensait fortement Saito. Tekka disait ne pas vouloir combattre, mais ce n'était pas très convainquant étant donné qu'il pointait sa lame sur Saito. Il demanda ensuite pourquoi Saito faisait tout ça, mais c'était évident bon sang, il voulait défendre son village, mais avec son impuissance, il n'allait rien pouvoir faire d'après lui. Tekka affirmait alors ne pas comprendre Saito car il ne savait pas qui était ses amis et ses ennemis, Saito pensait encore que c'était évident, c'étaient les ennemis de Kiri... Il affirmait ensuite être son allié apparemment car son ennemi était celui de Saito. Ce dernier en doutait car Tekka n'avait pas aidé Kiri en laissant entré Asahi, de plus, il avait protéger le Ninja de Konoha, mais le plus grave, c'était qu'il avait agresser des Ninjas de son village et ce, sans même s'inquiéter du sort qu'il leur adviendrait, Saito n'était pas convaincu par les paroles de Tekka et ne put en aucun cas ne pas en douter... Mais alors, Tekka remit son Katana dans son fourreau, Saito était étonné, pouvait-il alors lui faire confiance ?! Saito fut embrouillé par tous ces évènements, mais après avoir un peu réfléchit pour ne pas balbutier pour rien, il prit la parole :

Saito - « Pourquoi... Pourquoi donc ranges-tu ton Katana ! N'es-tu pas mon ennemi ?! Si tu ne l'es pas, alors pourquoi as-tu laissé entrer une inconnue comme cette fille aux piercings alors qu'elle pourrait être une ennemie, et pourquoi as-tu agressé les gardes ?! Et ce, sans t'occuper du sort qui leur adviendrait alors que ce sont tes alliés ! Tu aurais pu les envoyer à l'hôpital au moins ! De plus, pourquoi... Pourquoi as-tu protégé cet enfoiré de Konoha... ? Pourquoi ? Dis-moi... Il a fait couler le sang de Inu-kun... Je ne peux pas lui pardonner... Parce que tu veux protéger des innocents ? Oui, c'est une bonne raison, mais je ne peux pas te croire tant que... Tant que tu ne m'auras pas expliquer pourquoi as-tu agresser les gardes et après ça, ne pas les soigner alors que beaucoup d'ennemis pourraient rôder autour du village, la preuve, cet enfoiré a réussi à s'infiltrer !! Et puis, de toute façon, nous ne pouvons pas venger Inu-kun de cet enfoiré... Il est trop fort pour de bas grades comme nous... »

Spoiler:


Dernière édition par Hiraga Saito le Ven 31 Juil - 14:05, édité 1 fois (Raison : Mettre le spoiler)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valenth.com/info/883312
Takeshi Yamamoto

Takeshi Yamamoto


Messages : 86
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 27

fiche ninja
énergie:
Errance monotone Left_bar_bleue976/976Errance monotone Empty_bar_bleue  (976/976)
chakra:
Errance monotone Left_bar_bleue1176/1176Errance monotone Empty_bar_bleue  (1176/1176)

Errance monotone Empty
MessageSujet: Re: Errance monotone   Errance monotone I_icon_minitimeVen 31 Juil - 12:45

Écoutant les paroles du genin, Tekka ferma les yeux en réfléchissant, il pensa quoi dire. Il ne voulait pas des paroles en l'air sans aucune explication sérieuse, il allait complètement tout expliquer avec un sérieux complet.Il soupira un moment puis pensa une dernière fois au parole de Saito. Pourquoi laisser cet inconnu rentrer dans le village. Cette soit-disant fille aux piercings, nommée Asahi, était bien Jounin du village cachée de Kiri, que pouvait faire un chunin face à un jounin, il avait eu une défaite en deux coups, sans faire une chose qui pourrait empêcher cette fille d'entrer. Mais cela est vrai, les deux ninjas ne pouvaient rien faire contre Hiro, ce sanin de Konoha. Bref, il décida de répondre pour donner une explication, il ne pouvait pas rester là sans rien.

"Hum, je vais répondre à tes questions. Tout d'abord, l'agression, c'est une affaire personnelle. Je pense que tu ne le sais pas mais j'ai une triple personnalité. Pendant mon enfance, je ne pouvais souvent contrôler mes émotions, mais j'ai réussi à contrôler ses personnalités. Je suis très conscient de cet acte mais maintenant, je ne peux rien faire ! Je pense que ces gardes sont réveillés. Mais j'ai évité de les blesser, c'était la moindre chose que je pouvais faire. J'ai protégé ce ninja de Konoha, pour éviter une guerre entre Konoha et Kiri, pour éviter qu'une guerre ronge ses deux pays. Mais je trouve maintenant que tu as raison. Si cet enfoiré de Konoha ne t'avait pas attaquer, je n'aurais rien fait ! Mais en tant que ninja de Kiri, je me dois de te protéger étant donner que tu es un ninja de bas-rang, je n'ai aucune envie de te blesser. Je vais juste prier pour que le Mizukage arrive pour l'instant, combattons cet homme si tu le veux ! Pour le moment, je ne peux que t'aider à calmer cet homme et s'il essaye de t'attaquer, je te protégerais ! Sur ce, j'attends ta réponse, mais je peux te promettre que je serais dans tes rangs"

Rapidement, Tekka prit le corps de Inu-chan puis mit un voile blanc qu'il trouva en sa mémoire. Il mit un voile sur le corps de l'homme puis se mit en position à coté de Saito avec un air sérieux, il attendait une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Hiraga Saito

Hiraga Saito


Messages : 106
Date d'inscription : 19/07/2009
Localisation : Paumé è.é

fiche ninja
énergie:
Errance monotone Left_bar_bleue500/500Errance monotone Empty_bar_bleue  (500/500)
chakra:
Errance monotone Left_bar_bleue700/700Errance monotone Empty_bar_bleue  (700/700)

Errance monotone Empty
MessageSujet: Re: Errance monotone   Errance monotone I_icon_minitimeVen 31 Juil - 13:11

/HS Pas d'inspi' HS/

Après ces paroles, Saito attendait impatiemment la réponse de Tekka en espérant qu'il ait eu une bonne raison, il ne savait pas pourquoi, mais Saito pensait que le conseil avait finalement eut raison en prenant la décision de ne pas poursuivre Tekka car Saito ressentait maintenant en Tekka de la bienfaisance, pour ça, Saito voulait que Tekka ne soit pas un criminel et qu'il ait une bonne raison d'avoir agressé les gardes et avoir laisser s'infiltrer Asahi au village. Et les soupçons de Saito se révélaient être vrais d'après les paroles Tekka, il affirmait avoir une autre personnalité, non, même deux autres en affirmant en avoir une triple, Saito fut surpris par cette nouvelle, Tekka était donc malade ? Saito voulait en savoir plus, Tekka lui en disait plus, mais ce n'était pas ce qui intéressait vraiment Saito, mais ça ne désintéressait pas non plus Saito. Tekka racontait que son enfance avait été tourmenté par cette schizophrénie. Ensuite, il disait qu'il espérait que les gardes se soient réveillés après les avoir attaqué sous l'influence d'une de ses deux autres personnalités. C'était bien sûr dur à croire, mais Saito savait que Tekka ne mentait pas, il ne savait pas pourquoi lui-même, mais il croyait tout de même Tekka comme il croyait qu'il allait un jour La Revoir... Ensuite, il parla de l'affaire avec le Ninja de Konoha affirmant qu'il l'avait défendu pour éviter une guerre, Saito se souvenu à ce moment là que le Ninja de Konoha avait attaqué Saito bien qu'un Ninja de son village l'avait protégé, voulait-il tuer tous les Ninjas de Kiri, après cette pensée, Saito eut un sentiment de haine, mais surtout un sentiment de tristesse car Inu était mort à cause de ce tueur en série et parce que son attaque avait blessé celui qui était en faite son allié, Saito s'en voulait terriblement. Après ça, Tekka continuait en affirmant que maintenant, il voulait lui aussi venger Inu de ce Ninja, le visage de Saito s'éclaira alors à cause de la gentillesse de Tekka qui le surprit, mais à ce moment, Saito s'en voulait encore plus d'avoir blessé Tekka avec ces deux techniques. Après ça, Tekka fit un long discours dans lequel il parlait de protéger Saito car c'était un Ninja de son village et c'était une responsabilité pour lui que de protéger les sans grades comme Saito, maintenant, Saito comprenait que Tekka était en faite un allié, et un très bon allié tant qu'il ne changeait pas de personnalité, après ses paroles, Tekka s'en alla vers le corps sans vie d'Inu, Saito le suivait du regard et quand il vit le cadavre d'Inu, il fut triste de voir la vie d'Inu s'enlever et ne pas pouvoir le venger à cause de son impuissance... Tekka prit alors la peine de mettre un long voile sur le corps d'Inu, après ça, Tekka rejoignit Saito pour combattre à ses côtés, un silence s'instaurait alors, après quelques secondes, Saito prit Tekka par son habit et prit la parole :

Saito - « Non... Tu ne me protégeras pas... Tu vas... Protéger ta vie et le corps sans vie d'Inu... C'est... Une faveur que je te demande, je t'ai attaqué, je ne mérite pas ta protection, je mérite juste de mourir pour toi... Et pour cela, nous allons nous enfuir en cherchant des Ninjas de haut grades pour battre cet enfoiré, je vais t'aider... Tant que ma technique d'immobilisation sera active... Ensuite... Bref, viens, ma technique ne restera pas active encore longtemps... »


Saito prit alors de force Tekka puis pris le corps sans vie de Inu tout en le roulant dans le voile pour protéger son cadavre, Saito prit alors la poudre d'escampette quant soudain...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valenth.com/info/883312
Taorm

Taorm


Messages : 69
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
Localisation : At home

fiche ninja
énergie:
Errance monotone Left_bar_bleue2211/2211Errance monotone Empty_bar_bleue  (2211/2211)
chakra:
Errance monotone Left_bar_bleue3211/3211Errance monotone Empty_bar_bleue  (3211/3211)

Errance monotone Empty
MessageSujet: Re: Errance monotone   Errance monotone I_icon_minitimeVen 31 Juil - 14:18

Cela faisait maintenant un mois... un mois que plus personne n'avait entendu parler du Mizukage. Et pour cause, ce dernier avait une "chose" à chercher. Mais maintenant qu'il avait réussi à trouver ce qu'il cherchait,il était revenu, et apparut en plein milieu de la ville, d'un coup, sans que personne ne s'y attende... Cette arrivée soudaine avait provoqué un silence et un calme étrange dans la ville. Nul en bougeait, tous s'interrogeaient sur le retour du Kage, et aussi mais surtout, sur pourquoi était-il partit et si longtemps. Les villageois le regardaient, comme pour montrer leurs interrogations. Ils attendaient des réponses. Mais ce calme et ces regards semblaient attendre autre chose de sa part. Taorm qui cherchait à comprendre se promena calmement dans les rues tout en scrutant minutieusement chaque recoin. Il aperçut alors très vite ce qui se passait d'autre à Kiri : un combat semblait s'être engagé. Une boutique était effondrée et un corps ensanglanté recouvert d'un voile blanc gisait. De plus, quatre ninjas semblaient être de la partie. Deux d'entre eux, des membres de Kiri, s'apprêtaient à s'enfuir. Le Kage les stoppa. Il les tira vers le lieu où le conflit s'était engagé et là vit mieux qui étaient les deux autres personnes. La première, était assise sur un banc, et semblait se contenter de regarder. Elle avait de nombreux percings sur le visage, et ne faisait pas partit du village. L'autre, était un ninja portant le bandeau de Konoha, prisonnier dans du cristal.
Taorm dégaina son épée et s'adressa à l'un des deux ninjas qui voulaient fuir, celui qui était le moins blessé.


" Si je me souvient bien des dossiers.. tu es Saito c'est ça? J'aimerais que tu m'explique ce qui se passe ici... je n'ai pas envi de montrer ma violence à peine de retour mais je n'hésiterait pas si les conditions m'y obligent .. "

Puis, avant que le Gennin ne prenne la parole, le Kage se dirigea vers le cristal dans lequel se trouvait l'intrus. Il posa la lame de son épée sur la prison, comme pour indiquer que tenter de s'échapper était synonyme de mort. Il colla alors sa bouche contre la paroi et chuchota:

"Ne crains rien, tu aura ton temps de parole aussi... En espérant que tu as quelque chose à dire pour ta défense, car j'ai progressé pendant mon absence , et tuer un intrus me ravira, alors ne me fait pas se cadeau si tu espère encore pouvoire effectuer un jutsu à Konoha un jour ..."
Revenir en haut Aller en bas
Asahi Yuugure

Asahi Yuugure


Messages : 50
Date d'inscription : 09/07/2009

fiche ninja
énergie:
Errance monotone Left_bar_bleue1250/1250Errance monotone Empty_bar_bleue  (1250/1250)
chakra:
Errance monotone Left_bar_bleue1550/1550Errance monotone Empty_bar_bleue  (1550/1550)

Errance monotone Empty
MessageSujet: Re: Errance monotone   Errance monotone I_icon_minitimeVen 31 Juil - 22:18

Enfin le mizukage avait décidé de faire surface. Asahi, non seulement heureuse de le voir enfin, ne put qu’admirer son remarquable timing. Elle était cependant légèrement déçu de voir arriver si tôt la fin de se réjouissant spectacle, mais à bien y réfléchir le kage allait sans doute prolonger cet instant savoureux.

En effet, il semblait particulièrement remonté, tout spécialement contre le gamin. Asahi sourit sur son banc, elle allait être le témoin privilégier de la conclusion des agissements grotesque des ninja de ce village.

Malheureusement, ce dernier, loin de s’emporter dans une fureur sans bornes contre ses ouailles, se contenta de demander des explications. Le peu qu’Asahi avait observé l’assura que ces négociations stériles allait s’étendre longtemps. La jeune fille ne voyait rien d’amusant à écouter les lamentations pitoyables de ces vermisseaux indisciplinés et se refusa à perdre plus de temps.

Elle se leva donc et s’avança sereinement vers le Mizukage.


- bonjour, vous me voyez fort aise de vous trouver ici, cela fait des jours que j’attends un entretient qui ne vient pas et je commençait à me lasser. N’y voyais pas la une offense, je dois avouer que vos deux nia ici présent constituent un divertissement et une source d’étonnement sans bornes….

Elle marqua une pose.

- mais venons en au principal. Je me nomme Asahi Yuugure et suis à la recherche d’un homme capable de me rendre plus forte. Il se trouve justement que votre réputation vous précède et qu ‘en tant que nia le plus puissant du pays de l’eau, je ne vois que vous pour m’aider dans ma quête. Je suis donc venue vous proposer un marché… votre puissance et enseignement en échange de mon aide et de ma collaboration. Ceci me parait être honnête aux vues des zouaves incompétent qui grouille dans votre village.

Elle désigna d’un geste vague Hiraga et tekka.

- qu ‘en pensez vous? Je ne voudrais pas vous mettre la pression et un refus ne m’attristerait nullement. Je devrais simplement élargir mes recherches pour trouver un collaborateur dans une nation, peut etre même y gagnerais je au change. Mais voyez vous je n’était pas sure du bien fondé de quitter le pays de l’eau.

*Quant à toi ninja de konoha, ne meurt pas. tu es ma seule piste...*
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto

Takeshi Yamamoto


Messages : 86
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 27

fiche ninja
énergie:
Errance monotone Left_bar_bleue976/976Errance monotone Empty_bar_bleue  (976/976)
chakra:
Errance monotone Left_bar_bleue1176/1176Errance monotone Empty_bar_bleue  (1176/1176)

Errance monotone Empty
MessageSujet: Re: Errance monotone   Errance monotone I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 10:20

[Désolé pour le petit poste mais je n'ai pas assez d'inspiration]

Toujours en train de courir, Tekka fut trainé par Saito, sans aucune explication. Mais cela était vrai, il n'y avait aucune personne qui pouvait les aider. Par exemple, cette fille, Asahi, observait la scène entre les trois ninjas. Mais soudainement, une personne arriva. Un sourire revint aux lèvres de Tekka, c'était le Mizukage en personne qui se dressait devant les deux ninjas qui essayaient de échapper à l'Anbu. Bref, le jeune chunin s'arrêta que le Mizukage que le Mizukage le tira vers le lieux ou se trouvait Asahi. Une mauvaise impression ! Fuir ainsi, surtout pas, il pourrait même rester sur le terrain de combat. Un mois, environ, c'était écoulé pendant l'absence du Mizukage. Déjà ramener, Taorm, voulait déjà des explications. Malheureusement pour Tekka qui ressentait son sang sur ses lèvres, commençait à avoir la folie arrivé. Sa schizophrénie essaya de prendre contrôle de son corps. Le temps commençait à s'arrêter, tout devenait noir. Une de ses deux personnalité, arriva vers lui. Un choc arriva droit dans le cœur de Tekka. Des paroles démoniaques arrivèrent. Cette partie de lui voulait faire un soi-disant pacte mais le jeune Shuei refusa. Rapidement, il revint dans le monde réel, toujours en pleine action avec le Mizukage. Asahi voulut faire un soi-disant pacte. Sans bouger, Ichigo décida d'observer le déroulement des choses, il ne voulait absolument pas déranger les ninjas.
Revenir en haut Aller en bas
Taorm

Taorm


Messages : 69
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
Localisation : At home

fiche ninja
énergie:
Errance monotone Left_bar_bleue2211/2211Errance monotone Empty_bar_bleue  (2211/2211)
chakra:
Errance monotone Left_bar_bleue3211/3211Errance monotone Empty_bar_bleue  (3211/3211)

Errance monotone Empty
MessageSujet: Re: Errance monotone   Errance monotone I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 12:02

Taorm continuait à garder son épée d'un air menaçant sur le ninja de Konoha, bien qu'il ne sait toujours pas ce que ce dernier faisait ici. En effet, Saito n'avait toujours pas répondu au Kage, peut-être intimidé du retour du chef, ou alors avait-il quelque chose à se reprocher dans cette histoire. Mais le Mizukage finit par détacher son regard du jeune Gennin ; le Chuunin qui se tenait à côté était très mal en point, il souffrait, prononçait des mots incompréhensible et semblait se débattre contre lui-même.

"Saito, peu importe ce qui s'est passé, je veux que tu amène Tekka au plus vite à l'hôpital. Précise bien aux ninjas médicaux qu'il est prioritaire, et que je souhaite qu'il soit guéri au plus vite car il connait des informations de plus haute importance. Ensuite, tu me rédigera avec lui, un résumé de ce qui s'est passé au-dessus. Allez, va !"


Avant même que le Gennin ne put dire quoi que se soit, Taorm se tourna et fit comme s'il était déjà parti. Il vit alors que la jeune fille du banc l'avait rejoins. Elle commença alors à faire un discours sur sa venue, sur ce qu'elle pensait des ninjas de Kiri et enfin fit une proposition au Kage. Il se mit alors à réfléchir et lui dit:


"Une aide mutuelle en gros hein ... hum.. je ne comprends pas quelque chose. Tu veux rejoindre Kiri mais tu traite déjà tes éventuelles futurs compagnons de zouaves et d'incompétents, de plus, tu les regardes se battre sans agir contre un ninja plus fort qu'eux, qui est probablement un traître.. Et moi je dois t'accorder une faveur en te prenant sous mon aile? Et bien, il va falloir me convaincre un peu mieux que ça... mais d'abbord j'aimerais que tu me donne ta version des faits sur ce qui s'est passé ici. Vu que tu était bien placée sur ton banc, tu n'as pas du en louper une miette n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Hiraga Saito

Hiraga Saito


Messages : 106
Date d'inscription : 19/07/2009
Localisation : Paumé è.é

fiche ninja
énergie:
Errance monotone Left_bar_bleue500/500Errance monotone Empty_bar_bleue  (500/500)
chakra:
Errance monotone Left_bar_bleue700/700Errance monotone Empty_bar_bleue  (700/700)

Errance monotone Empty
MessageSujet: Re: Errance monotone   Errance monotone I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 12:55

Soudainement, devant Saito, se dressait le fameux Mizukage attendu par de nombreux Ninjas à cause de son absence. C'était un très bon timing car le Ninja de Konoha avait été immobilisé par Saito et ainsi donc, ne pouvait pas intervenir face à la discussion qui devait avoir lieu entre le Mizukage et Saito. Le Mizukage entama le premier la discussion en demandant la confirmation que Saito était bel et bien le Saito dont parlait son dossier, Saito l'affirma alors d'un geste de la tête. Il demanda ensuite une explication des faits, il exprima ensuite son envie de ne pas montrer de violence, mais si on l'obligeait, il l'appliquerai, cette phrase aurait pu être comprit dans deux sens : le fait que le Mizukage ne voulait pas montrer de violence envers le Ninja de Konoha, ce qui était le moins plausible étant donné que le Mizukage le disait à Saito, soit le fait est qu'il pourrait punir Saito pour avoir entamer un combat contre son adversaire. Le Mizukage passa alors derrière Saito, ce dernier se retourna vers lui pour savoir où il allait, il s'approchait de la prison de cristal où était enfermé le Ninja de Konoha et le menaça ensuite de son épée. Alors que Saito allait prendre la parole, la fille aux piercings assis jusque là sur le banc entama elle aussi une discussion avec le Mizukage, elle affirmait vouloir un entretien avec le Mizukage, Saito se demandait pourquoi voulait-elle un entretien avec le Mizukage, aurait-elle voulu devenir une Kunoichi de Kiri ? Mais bref, elle continuait en insultant Saito et Tekka malgré les efforts qu'ils avaient faits pour neutraliser le Ninja de Konoha en affirmant qu'ils avaient été comme des acteurs jouant juste pour divertir mademoiselle, Saito fronçait alors les sourcils serrant ses deux poings qui attrapait l'habit de Tekka et qui soutenait le corps sans vie de Inu, c'était la première fois qu'il voulait autant frapper une jeune fille. Par la suite, après une courte pause d'à peine une seconde, elle affirmait s'appeler Asahi Yuugure et vouloir devenir plus fort, voilà pourquoi elle voulait consulter le Mizukage, pour qu'il la rende plus forte. Elle continuait en flattant le Mizukage du nom du Ninja le plus fort du pays de l'eau, elle demandait à vendre son aide pour le village de Kiri contre l'enseignement du Mizukage, et ajouta la goutte d'eau qui déborda l'eau du vase en affirmant que Tekka et Saito étaient des zouaves incompétent, elle demanda alors au Mizukage de choisir, mais Saito allait réagir en se dirigeant vers elle pour la frapper, mais à peine un pas et le sang commençait à couler du corps de Tekka, qu'avait-il donc ? Il se débattait et son sang commençait à couler à flot, Saito le lâcha alors et allait lui demander ce qui n'allait pas juste quand il arrêta de se débattre, après ça, Saito fut coupé par le Mizukage qui se demandait ce qu'avait Tekka, alors il demanda à ce que Saito envoi Tekka à l'hôpital en tant que patient prioritaire, Saito s'inquiétant gravement de la santé de Tekka l'emmena avec lui à l'hôpital quittant le combat, juste avant, il jeta un regard noir à Asahi et au Ninja de Konoha, mais ce fut un bref regard d'une seconde qu'il n'aurait pu remarquer sans avoir plusieurs yeux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valenth.com/info/883312
Contenu sponsorisé





Errance monotone Empty
MessageSujet: Re: Errance monotone   Errance monotone I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Errance monotone
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sensou Ya Heiwa: Naruto No Sekai :: Les villages Ninjas et organisations :: Kiri Gakure no Sato: Mizu no Kuni :: rues de Kiri-
Sauter vers: