Sensou Ya Heiwa: Naruto No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sensou Ya Heiwa: Naruto No Sekai

le monde de naruto: Guerre et paix
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Hiro & Amaterasu: le vif argent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amaterasu Hitaika
Admin
Amaterasu Hitaika


Messages : 549
Date d'inscription : 17/04/2009

fiche ninja
énergie:
Hiro & Amaterasu: le vif argent Left_bar_bleue3281/3281Hiro & Amaterasu: le vif argent Empty_bar_bleue  (3281/3281)
chakra:
Hiro & Amaterasu: le vif argent Left_bar_bleue4281/4281Hiro & Amaterasu: le vif argent Empty_bar_bleue  (4281/4281)

Hiro & Amaterasu: le vif argent Empty
MessageSujet: Hiro & Amaterasu: le vif argent   Hiro & Amaterasu: le vif argent I_icon_minitimeLun 27 Juil - 20:25

Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sensouyaheiwa.forumsrpg.com
Taorm

Taorm


Messages : 69
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
Localisation : At home

fiche ninja
énergie:
Hiro & Amaterasu: le vif argent Left_bar_bleue2211/2211Hiro & Amaterasu: le vif argent Empty_bar_bleue  (2211/2211)
chakra:
Hiro & Amaterasu: le vif argent Left_bar_bleue3211/3211Hiro & Amaterasu: le vif argent Empty_bar_bleue  (3211/3211)

Hiro & Amaterasu: le vif argent Empty
MessageSujet: Re: Hiro & Amaterasu: le vif argent   Hiro & Amaterasu: le vif argent I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:54

Pour moi ça sera 7/10.

Je ne vais pas parler des fautes que tout le monde fait, ça fait disque rayé et ma note n'es pas dût à cela.

C'est juste que je n'ai pas trop aimé le RP en général. Le sujet était bien, il changeait mais sur ce coup j'ai pas trop trop accroché pour autant. La fin m'as un peu plus plut .. mais je trouve qu'il y avait parfois des thermes pas trop convenables dans le RP Naruto..

Selon moi, les mots familiers ou limite vulgaire vont quand on veut exprimer le manque de courtoisie ou la méchanceté d'un personnage, mais quand il s'agit de mots termes récents comme "Boire cul-sec", "faire pitié" ou encore "le dancefloor", beh ça me dérange. Ce n'est que mon avis personnel après.

Sinan je trouvait aussi que les post reprenait trop celui d'avant, jusque dans les détails, comme quand Hiro va préciser que le kimono était brodé en fil d'or avec une image de feuille ou feu enfin je sait plus ... en gros c'est quelque chose qui m'as gêné aussi. Je suis pour le fait de parler de ce qui s'est passé avant mais alors sous un autre angle mais là ça m'as déplut, c'est pas que je trouve ça mal, mias je l'aurait fait autrement.

Voilà pour le 7, sinon je voulait quand même dire que c'était plutôt bien de penser à faire un sujet différent de d'habitude et imaginer Amaterasu qui tente d'attraper le Jutsu m'as fait légèrement rire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu Hitaika
Admin
Amaterasu Hitaika


Messages : 549
Date d'inscription : 17/04/2009

fiche ninja
énergie:
Hiro & Amaterasu: le vif argent Left_bar_bleue3281/3281Hiro & Amaterasu: le vif argent Empty_bar_bleue  (3281/3281)
chakra:
Hiro & Amaterasu: le vif argent Left_bar_bleue4281/4281Hiro & Amaterasu: le vif argent Empty_bar_bleue  (4281/4281)

Hiro & Amaterasu: le vif argent Empty
MessageSujet: Re: Hiro & Amaterasu: le vif argent   Hiro & Amaterasu: le vif argent I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:25

c'est la pire note que j'ai eu depuis que je RP Sad

merci pour le passage qui t'as fait rire ^^ c'était l"effet voulu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sensouyaheiwa.forumsrpg.com
Amatsuki Uchiha

Amatsuki Uchiha


Messages : 133
Date d'inscription : 31/05/2009

fiche ninja
énergie:
Hiro & Amaterasu: le vif argent Left_bar_bleue2820/2820Hiro & Amaterasu: le vif argent Empty_bar_bleue  (2820/2820)
chakra:
Hiro & Amaterasu: le vif argent Left_bar_bleue3820/3820Hiro & Amaterasu: le vif argent Empty_bar_bleue  (3820/3820)

Hiro & Amaterasu: le vif argent Empty
MessageSujet: Re: Hiro & Amaterasu: le vif argent   Hiro & Amaterasu: le vif argent I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 12:42

    Bon alors tout d'abord je tiens à dire que j'ai lu vraiment en diagonale, je n'aime déjà pas lire les RP's autres que les miens XD Mais j'ai fait un petit effort, et je compte en noter quelques autres rapidement...

    En suivant la grille de notation des admins j'arrive à un 5.5, alors que je pensais mettre aussi un 7, mais enfin tant pis Razz

    Il y a un certain nombre de fautes, même si ce n'est rien d'exceptionnel, certaines pourraient être évitées de manière naturelle (certains RPistes n'utilisent aucun correcteur d'orthographe sans que ça se sente =P).

    Pour ce qui est de la qualité du RP générale, elle n'est pas si mal, je dirais "moyenne".

    (Ce qui fait, pour la partie objective, un 3/6)

    La base du RP m'a plut mais j'ai trouvé ça un peu ennuyant par moment, et le moment où Hiro montre une nouvelle pièce cachée derrière la première, on sent laaargement l'improvisiation, et cela m'a beaucoup déplut! Wink Je n'ai jamais vu une salle de danse cachée derrière une autre! Wink

    Enfin bref j'ai mis un 2.5 en respectant toujours la grille, ce qui fait un total de 5.5/10 Wink

    [J'ai peut-être été trop sévère mais j'ai fait comme j'ai pu ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu Hitaika
Admin
Amaterasu Hitaika


Messages : 549
Date d'inscription : 17/04/2009

fiche ninja
énergie:
Hiro & Amaterasu: le vif argent Left_bar_bleue3281/3281Hiro & Amaterasu: le vif argent Empty_bar_bleue  (3281/3281)
chakra:
Hiro & Amaterasu: le vif argent Left_bar_bleue4281/4281Hiro & Amaterasu: le vif argent Empty_bar_bleue  (4281/4281)

Hiro & Amaterasu: le vif argent Empty
MessageSujet: Re: Hiro & Amaterasu: le vif argent   Hiro & Amaterasu: le vif argent I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 15:58

comment tu peux arriver à 5,5 pour les 2 sachant que je fais moins de fautes que Hiro?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sensouyaheiwa.forumsrpg.com
Amatsuki Uchiha

Amatsuki Uchiha


Messages : 133
Date d'inscription : 31/05/2009

fiche ninja
énergie:
Hiro & Amaterasu: le vif argent Left_bar_bleue2820/2820Hiro & Amaterasu: le vif argent Empty_bar_bleue  (2820/2820)
chakra:
Hiro & Amaterasu: le vif argent Left_bar_bleue3820/3820Hiro & Amaterasu: le vif argent Empty_bar_bleue  (3820/3820)

Hiro & Amaterasu: le vif argent Empty
MessageSujet: Re: Hiro & Amaterasu: le vif argent   Hiro & Amaterasu: le vif argent I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 16:52

    Pas pour les deux XD J'ai groupé les deux en faisant comme si c'était qu'un seul RP XD C'est une note générale des deux, donc y'en a un qui tire l'autre vers le bas... oÔ

    Psk il faut faire 2 notes différentes? XD (admin trèèèès largué XDD)
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu Hitaika
Admin
Amaterasu Hitaika


Messages : 549
Date d'inscription : 17/04/2009

fiche ninja
énergie:
Hiro & Amaterasu: le vif argent Left_bar_bleue3281/3281Hiro & Amaterasu: le vif argent Empty_bar_bleue  (3281/3281)
chakra:
Hiro & Amaterasu: le vif argent Left_bar_bleue4281/4281Hiro & Amaterasu: le vif argent Empty_bar_bleue  (4281/4281)

Hiro & Amaterasu: le vif argent Empty
MessageSujet: Re: Hiro & Amaterasu: le vif argent   Hiro & Amaterasu: le vif argent I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 16:58

Ben pourquoi?

c'est pas juste!

il y a pas de raison qu'un trinque pour l'autre, que ce soit lui ou moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sensouyaheiwa.forumsrpg.com
Taorm

Taorm


Messages : 69
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
Localisation : At home

fiche ninja
énergie:
Hiro & Amaterasu: le vif argent Left_bar_bleue2211/2211Hiro & Amaterasu: le vif argent Empty_bar_bleue  (2211/2211)
chakra:
Hiro & Amaterasu: le vif argent Left_bar_bleue3211/3211Hiro & Amaterasu: le vif argent Empty_bar_bleue  (3211/3211)

Hiro & Amaterasu: le vif argent Empty
MessageSujet: Re: Hiro & Amaterasu: le vif argent   Hiro & Amaterasu: le vif argent I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:45

Personnellement, j'ai aussi mis une note pour les deux ... quand on décide de RP avec qqn, pour moi, on en assume toutes les conséquences à suivre. Si l'on veut pas prendre le risque de voir sa note baissé à cause d'un autre on RP seul, mais du coup on risque de faire moins de ligne et parfois, l'autre peut nous tirer par le haut.

C'est comme si qqn part en mission a deux et demande à ses aggresseurs de ne pas le tuer sous prétexte que son co-équipier est trop faible... on peut essayer mais en général ça ne marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Amatsuki Uchiha

Amatsuki Uchiha


Messages : 133
Date d'inscription : 31/05/2009

fiche ninja
énergie:
Hiro & Amaterasu: le vif argent Left_bar_bleue2820/2820Hiro & Amaterasu: le vif argent Empty_bar_bleue  (2820/2820)
chakra:
Hiro & Amaterasu: le vif argent Left_bar_bleue3820/3820Hiro & Amaterasu: le vif argent Empty_bar_bleue  (3820/3820)

Hiro & Amaterasu: le vif argent Empty
MessageSujet: Re: Hiro & Amaterasu: le vif argent   Hiro & Amaterasu: le vif argent I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:39

    D'un côté ce n'est pas juste, mais de l'autre c'est logique... x) Pour l'explication de Taorm, je sais pas si quelqu'un a compris mais moi, j'ai rien pigé XDD Bref xD

    C'est vrai que c'est mieux une note pour les deux cela encourage les deux RPiste de se pousser au maximum, pour ne pas handicaper son partenaire... Wink C'est une autre façon de tenter de progresser en RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu Hitaika
Admin
Amaterasu Hitaika


Messages : 549
Date d'inscription : 17/04/2009

fiche ninja
énergie:
Hiro & Amaterasu: le vif argent Left_bar_bleue3281/3281Hiro & Amaterasu: le vif argent Empty_bar_bleue  (3281/3281)
chakra:
Hiro & Amaterasu: le vif argent Left_bar_bleue4281/4281Hiro & Amaterasu: le vif argent Empty_bar_bleue  (4281/4281)

Hiro & Amaterasu: le vif argent Empty
MessageSujet: Re: Hiro & Amaterasu: le vif argent   Hiro & Amaterasu: le vif argent I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:08

désolé de vous contredire mais il y a rien de méchant on ne peut pas toujours etre d'accord)

mais je trouve ça ....ridicule

petit à petit on fait tout pour encourager le RP à plusieur (notament en autorisant les rp simple à plusieurs, de m^eme pour la notation des cours d'accadémie, ect...)

noter les RP de f&çon globale sans prendre en compte l'application de chacun des participant est completement incohérent:

- ça risque autant e faire baisser le niveau car certe les "plus faible" pourrons peut etre chercher à s"améliorer, mais je pense surtout ue les plus fort si ils doivent RP avec quelqu'un de moins bon, ne vont pas se casser le cul à faire de jolies phrases et des effort pour avoir des notes de merde.
- certaine personne dont le nivau est inférieur seront juste condamné à RP seul. dans ce cas la je ne vois pas comment ils pourraient etre tiré vers le haut.

et pour finir, c'est injuste... je ne vois pas ce qui pourrait justifier que de bon rp ai la meme note que de moins bon... à part la flemme d'ecrire 2 , 3 ou 4 chiffre au lieu d'1 . Et ça pour moi ce n'est pas une raison valable.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sensouyaheiwa.forumsrpg.com
Amatsuki Uchiha

Amatsuki Uchiha


Messages : 133
Date d'inscription : 31/05/2009

fiche ninja
énergie:
Hiro & Amaterasu: le vif argent Left_bar_bleue2820/2820Hiro & Amaterasu: le vif argent Empty_bar_bleue  (2820/2820)
chakra:
Hiro & Amaterasu: le vif argent Left_bar_bleue3820/3820Hiro & Amaterasu: le vif argent Empty_bar_bleue  (3820/3820)

Hiro & Amaterasu: le vif argent Empty
MessageSujet: Re: Hiro & Amaterasu: le vif argent   Hiro & Amaterasu: le vif argent I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:49

    Ca dépend... Déjà moi je sais que c'est quasiment impossible pour moi de faire un RP en dessous de 20 lignes, sinon je trouve qu'il n'est pas assez complet, et, rien que pour moi-même, je refais le post rapidement... oÔ

    Moi cela ne me dérange pas de faire des RP's avec des personnes ayant un niveau inférieur, ce peut être désagréable, mais dans ce cas je le fait remarquer, et je m'arrange pour faire en sorte qu'il RP mieux... (j'avais d'ailleurs dit à Naruto sur TWON que je ne répondrai pas à son RP lors de notre combat tant qu'il ne l'aurait pas paufiné jusqu'à ce qu'il y ait environ 20 lignes compréhensibles) De cette façon, il avait fait un effort pour améliorer son RP, et son RP de manière générale.

    Je n'utiliserai pas le terme "assumer" mais lorsqu'on post' les RP à deux, on est une équipe... Cela me semble normal.

    Sinon autant ne pas poster ce genre de RP, et attendre de faire un RP (peut-être avec la même personne) ayant fait plus d'efforts dans son écriture, et qui rapporterait plus de points aux deux Wink

    Mon mot de la fin: les RP à deux ne doivent pas être faits uniquement pour gagner des points, mais avant tout pour prendre du plaisir à RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taorm

Taorm


Messages : 69
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
Localisation : At home

fiche ninja
énergie:
Hiro & Amaterasu: le vif argent Left_bar_bleue2211/2211Hiro & Amaterasu: le vif argent Empty_bar_bleue  (2211/2211)
chakra:
Hiro & Amaterasu: le vif argent Left_bar_bleue3211/3211Hiro & Amaterasu: le vif argent Empty_bar_bleue  (3211/3211)

Hiro & Amaterasu: le vif argent Empty
MessageSujet: Re: Hiro & Amaterasu: le vif argent   Hiro & Amaterasu: le vif argent I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:02

Entièrement d'accord avec Amatsuki. De plus, il faut être sincère, tu n'as pas fait ce RP avec Hiro dans le but qu'il progresse.. ou alors que fait-il au post de Sannin et pourquoi possède-t-il Kyuubi?

Et même si c'est dans le but de faire progresser quelqu'un, on sait qu'un jour on récuperera les points perdues d'une manière ou une autre. Soit le jour où ce membre sera meilleur et nous aidera en combat, soit par un RP car il aura progressé (soit en profitant de sa faiblesse pour le dégommer et prendre sa valeur au Bingo Book o_O je rigoles bien sûr =P).

Donc pour moi, le RP à 2 est un risque à prendre pour ceux qui ne cherchent que les points, un bon moyen de s'amuser et de varié pour ceux qui cherche l'amusement et un bon moyen d'aider son prochain pour ceux qui RP avec plus faible et qui aime la solidarité...

Et d'ailleurs ça me fait penser, pourquoi tout faire un RP à 2 si au final on sépare tout ( Notes, nombre de lignes, points gagnés...).

Donc pour ceux qui trouvent cela dérangeant de tout mettre en commun, je leur propose de RP seul dans ce cas, rien ne leur empêche de mettre plusieurs personnages en actions.



Ps: Et pour finir, perso, je trouves pas que HIro a été un réel boulet ici, certes il y a un peu plus à dire sur lui mais j'ai aussi apprécié certaines choses chez lui qui ont fait augmenté ma note.
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu Hitaika
Admin
Amaterasu Hitaika


Messages : 549
Date d'inscription : 17/04/2009

fiche ninja
énergie:
Hiro & Amaterasu: le vif argent Left_bar_bleue3281/3281Hiro & Amaterasu: le vif argent Empty_bar_bleue  (3281/3281)
chakra:
Hiro & Amaterasu: le vif argent Left_bar_bleue4281/4281Hiro & Amaterasu: le vif argent Empty_bar_bleue  (4281/4281)

Hiro & Amaterasu: le vif argent Empty
MessageSujet: Re: Hiro & Amaterasu: le vif argent   Hiro & Amaterasu: le vif argent I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:16

Je n'ai pas dit 1 seule seconde que Hiro avait été un boulet, la seule chose que j'ai dit est qu'il avait fait plus de faute que moi, ce qui m'a mis la puce à l'oreille quand au fait qu'on ai été noté séparement (et effectivement j'ai eu raison)

Hiro aurait trés bien pu avoir 6,5 et moi 4,5, vous auriez pu préfféré ça parti que la mienne, je m"en fou, j'ai d'ailleur dit je que je trouvait ça nul de d'en pénaliser 1 que ce soit moi OU LUI.

de même je n'ai aucunement demander la révision des notes car je parlais pour le fofo d'une façon générale et à venir.

m'enfin vous etes visiblement d'accord tout les 2 et je ne suis pas un tyran. Faites donc comme bon vous semble.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sensouyaheiwa.forumsrpg.com
Amatsuki Uchiha

Amatsuki Uchiha


Messages : 133
Date d'inscription : 31/05/2009

fiche ninja
énergie:
Hiro & Amaterasu: le vif argent Left_bar_bleue2820/2820Hiro & Amaterasu: le vif argent Empty_bar_bleue  (2820/2820)
chakra:
Hiro & Amaterasu: le vif argent Left_bar_bleue3820/3820Hiro & Amaterasu: le vif argent Empty_bar_bleue  (3820/3820)

Hiro & Amaterasu: le vif argent Empty
MessageSujet: Re: Hiro & Amaterasu: le vif argent   Hiro & Amaterasu: le vif argent I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:35

    Les décisions doivent être prises par l'unanimité des admins, sinon cela mène à la discorde...

    Je lock en attendant que l'on trouve un terrain d'entente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hiro & Amaterasu: le vif argent Empty
MessageSujet: Re: Hiro & Amaterasu: le vif argent   Hiro & Amaterasu: le vif argent I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiro & Amaterasu: le vif argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Fin d'une Ere (Suite) [PV Amaterasu]
» Abscence d'Amaterasu
» Commande d'Amaterasu (1)
» présentation d'Amaterasu Hitaika
» Amaterasu/tsuki la fin d'un homme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sensou Ya Heiwa: Naruto No Sekai :: Agora :: place d'évaluation :: RP-
Sauter vers: