Sensou Ya Heiwa: Naruto No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sensou Ya Heiwa: Naruto No Sekai

le monde de naruto: Guerre et paix
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'innocence de l'âge.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hiro Ten'Shi

Hiro Ten'Shi


Messages : 41
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33
Localisation : Soultz no Kuni

fiche ninja
énergie:
L'innocence de l'âge. Left_bar_bleue2113/2113L'innocence de l'âge. Empty_bar_bleue  (2113/2113)
chakra:
L'innocence de l'âge. Left_bar_bleue3113/3113L'innocence de l'âge. Empty_bar_bleue  (3113/3113)

L'innocence de l'âge. Empty
MessageSujet: L'innocence de l'âge.   L'innocence de l'âge. I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:56

zone 44: La forêt de la mort, quel beau endroit pour finir la poursuite, qu'avait engagé Hiro contre quatres mercennaires qui venait de pillier un villageois de Konoha. "La forêt de la mort" portait bien son nom, l'atmosphère en était remplis ! de cette odeur puérille et dégoûtante, une odeur qui traverse vos vêtements et vous colle à la peau, un odeur qui agresse vos poumons à chaque respiration, une odeur qui vont glace le sang ! Cette zone aux milles mystères était une tombe pour tous les fuillards de konoha et ses quatres là venaient juste d'y mettre les pieds. Hiro toujours à leurs trousse se laissa distancé pour pouvoir bénéficié du terrain qu'il connaissait parcoeur et contre attaqué leur supériorité numérique. Des voix se firent entendre aux quatres coins de la forêt du à sa résonance et au sens du vent.

Et les gas, je crois qu'on la semé !

HAHHAHAHAHAHA !!! on y est arrivé ! à nous la richesse.

Ouais ! t'avais raison d'insisté pour qu'on le face !

Asstention sslé gas ssil peut ssencore etre sslà . . .

Dit pas n'importe quoi baka ! et apprend à parlé d'abord !

Jssi compte bssien avec l'argssent !

HAHAHAHA bien dit mon pote !


Vous croyez m'avoir évincé !

Où est-il ? Les quatres se mirent en cercle. L'échos retentit !

Par là ! ... par là ! ... par là ... par là ... par là . . .

Montre toi ! ! !

Hiro avait utilisé plusieur clones qu'il avait posté à différent endroit, ils étaient entrient de communiqer avec l'ennemis, alors que lui pendant se temps avançait dans les arbres, en hauteur, sans un bruit caché dans l'ombre des branches. Arrivé à leur hauteur il dégaina ses katanas et se laissa tombé dans l'espace qu'il y avait entre eux, au milieu du cercle. Puis il fit disparaitre ses clones et se prépara pour l'éxécusion.

Je suis là . . .

Les quatres mercenaires se retournirent et d'une rotasion gardant les peignets bien fermes, Hiro trancha la carotide des ses quatres adversaires. En une rotation sur lui même, Hiro venait d'anéantir ses fuilliards. Il se baissa et prit en main un petit bout de tissu. Celui-ci renfermait un objet en or, un objet qui faisait partit des effets personnel de l'Hokage-sama, un objet au quel elle tenait et l'avait solliciter pour le ramené à sa place initiale.
Les quatres hommes gisaient maintenant dans une marre de sang, la leur ! Hiro était tâcher de partout et se devait de se nettoyer un petit peu avant de rejoindre l'Hokage afin de lui rendre ce qui lui appartient. Il se dirigea, alors vers une sources qui lui était familière. Une source d'eau aussi pure que la lumière du soleil, aussi blanche que le nuage, aussi bleu que le ciel, une eau parfaite qui fut souiller par le sang il y a très longtemps de sa !
Hiro s'adossa contre un arbre et mit sa tête entre ses mains, repensant à se jour maudit.


Flashback

S'était un jour comme les autres, il faisait beau, une belle journée pour aller explorer le monde en plein air. Hiro était un petit genin de 17 ans, lui et sa classe prirent alors le chemin de la zone 44 afin d'allé l'exporé accompagné bien sur de plusieur jonin et chunin. A cette époque la paix règnait en masse sur le monde ninjas et de nombreux grand criminels de jadis s'étaient déjà éteint, emportant avec eux leur influence démoniaque et la peur qu'il infligeait aux autres. Orochimaru ! voici le titre de cette expédition. Les nouveaux shinobis devaient apprendre l'histoire des héros de l'ancien temps et de leur ennemis, afin de ne pas finir comme eux. Hiro était un élève moyen, timide, réservé et à l'écart du groupe. Il était le souffre douleur d'un petit groupe d'étudiant, constituer du fils de l'Hokage et d'autre enfants de riches aristocrates. Ils étaient alors chéris par leur professeur et Hiro ne pouvait jamais rien tenté contre eux !
zone 44: la forêt de la mort ! hiro avait les chocotes à chaque bruit il sursautait par peur de croisé un monstre sortit droit de son imagination. Le groupe s'arrêtait quotidiennement afin de fournir des explications sur les lieux et se qui si était passer. Puis ils arrivèrent à l'entrée d'une grotte et le senseï la désigna comme l'ancien laboratoir d'Orochimaru, un traitre et dangeureux criminel de konoha. Bien sur il était interdit d'y pénétrer et l'entrée était close ! Mais le souffre douleur fut contrient d'y entrée à l'insu de ses professeurs.


Allé moviette rentre là dedans ! poussez l'eu les gas.

Nan arrêté !!! laissé moi tranquille !!! ahahaha . . .

Hiro fut jeter par ses camarades de classes dans un petit trou qui donnait directement sur l'entrée du laboratoire, une fois à l'intérieur nul moyen d'y sortir ! il était seul dans le noir, dépourvut et en pleure. Le groupe continua alors l'expédition sans savoir qu'il manquait l'orphelin à l'appel. Après de longues minutes passé à pleuré, renfermé sur lui même, Hiro décida de bouger par peur d'un bruit sourd qui retentit juste quelques mètres derrière lui ! Prit de panique il se mit à courir tout en hurlant de peur. Ne sachant pas par où allé, ni se qui se trouvait derrière lui, il prit un chemin inconnus tournant à droite ou à gauche dès que cela était possible. Puis se fut un choc ! hiro venait de foncé tête baisser dans un mur. Il gisait au sol inconscient, la silence venait de reprendre son règne !
La classe arrivait bientôt à la fin de sa journée de balade à la découverte du chemin de l'homme serpent et de la zone interdite aux plus jeunes. Le groupe de petit voyout guidé par le fils de l'hokage arriva avec un peu de retard et ceci attira l'attention du senseï. Puis il commença à compter ses élèves, puis soudain son teint blanchis ! il venait de remarqué qu'il en manquait un ! et surtout il venait de remarqué que s'était pas n'importe qui qui manquait ! s'était le petit Hiro ! ! ! le petit qui allait bientôt être adopter par la famille la plus prestigieuse du village . . . Le professeur se mit à s'affolé et se dirigea directement vers le groupe d'élèves en retard.


Où est-il ? qu'es ce que vous avez encore fait ?

Mais rien du tout. dirent-ils tous en coeur. Le senseï répondit avec une énorme claque dans le visage du plus proche, le fils de l'hokage. Le petit était en pleure.

Où est-il bande de sale mioche ! je vais allé voir vos parents même si sa me coûte mon poste de senseï ! vous ne méritez pas d'apprendre la voie du ninjutsu avec un tel manque de politesse.

Vas te faire voir sale enfoiré, mon père te banniera ! ! ! Il prit la poudre d'escampette. Mais l'un d'eux resta sur place et désigna au loin un coin sombre qui siginifiait la grotte qu'il avait visité auparavant.

Là j'ai un sérieux problème.

Hiro repprit connaissance tout doucement, se n'était pas un mauvais rêve ! il était toujours seul et dans le noir. Il se leva doucement et prit un direction au hasard. Il tomba alors sur une porte qui était fermé à double tour, hélas il comprit tout de suite qu'il était enfaite enfermé dans celle-ci et qu'il devait trouvé un moyen pour s'en dégager. Il tomba, alors par hasard sur une lampe à huile tout en trébuchant dessus. Grâce au peut de maitrise qu'il avait il réussit tout de même à l'allumer t'en bien que mal. La protégeant comme un nouveau né, il se mit en quête de trouver une sortie. Il tourna en rond pendant plusieur heures jusqu'à tombé sur une porte non verrouiller. Il ouvrit celle-ci et une odeur de mort vint lui attaqué les poumons, d'un élan il se jetta de côter afin de dégurgité son repas de midi. Après se petit accident il repprit son chemin, un bout de tissu devant la bouge et le nez afin de pouvoir avancé. Hiro marchait dans de la vase, il en avait jsuqu'aux chevilles et des corps étaient entrient de se décomposé dans plusieurs cavité creusées dans les murs. Hiro détrounait le regard pour ne pas admiré cette vision d'horreur. Puis il en sortit, enfin ! de cette salle aux milles tourments pour tombé sur une autre pièce plus petite qui comportait seulement une énorme armoire en son font. Hiro s'en approcha doucement et sa curiosité se mit en ébullition, il ne put s'empêché d'ouvrir tous les tiroirs et de regardé se qui si trouvait à l'intérieur. Puis il tomba sur une seringue remplis d'un étrange liquide qui changeait en permanence d'apparence, mais était majoritairement tourné vers le violet et le noir. Hiro la saisit doucement et la regarda tendrement, puis il commença à toucher le bout poitus et aiguisé. D'un lèger doigter il s'y coupa le doigt et une goûte du liquide noirâtre rentra en collision avec son sang et s'y introduit tel du poison. Ses yeux s'écarquillères et un envie de pouvoir l'envaillit, il en voulait plus, il voulait y goûter pleinement. Il pointa le pique vers son bras, mais se résigna à l'introduire dans sa veine. Il la jetta au sol, mais celle-ci ne se brisa point et roula sur la poussière épaisse et grisâtre des pavés.
La majeur partit des jonins et chunin venaient de perforé l'entrée et rentraient dans le complexe à la recherche du petit genin égaré. Ils se trouvaient maintenant devant la seule porte verrouillé l'un toqua fortement et il eut une réponse de hiro se trouvant à l'intérieur. Un violent vent perfora les parois et créa une poche d'air qui implosa lors de l'ouverture de la porte. Les shinobis furent éjecter contre le mur se trouvant derrière eut. Hiro lui fut éjecter au sol et retomba sur une aiguille. Il venait de tombé sur la seringue qu'il avait jetter au sol. Elle venait de lui perforé le haut du dos. Le liquide rentrait dans son corps, il sentait la puissance l'envahir, la haine commmençait à remplir son coeur. Les jonins et chunins vinrent à sa rencontre et sa marque maudite s'acitva. Il entra dans une phase de démance et ses yeux devinrent rouge, il attaqua le groupe de professeuret se fut le noir . . .


fin du flashback

Hiro se releva doucement, sa nuque lui faisait mal et il sentait se petit gène dans le dos, il activa sa marque et plongea dans le lac d'eau pure ! puis quelques minutes plus tard il en resortit et reppris son apparence normale. Il se rehabilla et partit en route vers le village toujours avec son souvenir maudit à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'innocence de l'âge.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sensou Ya Heiwa: Naruto No Sekai :: Les villages Ninjas et organisations :: Konoha gakure no sato : Hi no Kuni :: zone 44: la foret de la mort-
Sauter vers: