Sensou Ya Heiwa: Naruto No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sensou Ya Heiwa: Naruto No Sekai

le monde de naruto: Guerre et paix
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 évaluation d'Asahi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Asahi Yuugure

Asahi Yuugure


Messages : 50
Date d'inscription : 09/07/2009

fiche ninja
énergie:
évaluation d'Asahi Left_bar_bleue1250/1250évaluation d'Asahi Empty_bar_bleue  (1250/1250)
chakra:
évaluation d'Asahi Left_bar_bleue1550/1550évaluation d'Asahi Empty_bar_bleue  (1550/1550)

évaluation d'Asahi Empty
MessageSujet: évaluation d'Asahi   évaluation d'Asahi I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:26

Spoiler:


Asahi prenait place pour la seconde fois en quelques jour à peine au centre de l’arène de Kiri. C’était décidément une aubaine car bien qu’elle n’appréciait pas particulièrement les efforts inutiles, le combat était la seule chose qui lui donnait envie de se mouvoir.

C’était si facile pour elle, voir tout ses arrogants finir inéluctablement par se traîner à ses pieds ou tomber inconscient constituait pour elle une source intarissable de jouissance. Cependant ce combat aller être différent et elle en avait conscience. Elle allait selon toute vraisemblance affronter l’homme le plus fort du pays et aujourd’hui, ce serait certainement à son tour de mordre la poussière.

Cela ne la dérangeait pas outre mesure, la défaite était pour elle une option acceptable tant qu’elle ne constituait pas un obstacle entre elle et son but. Elle abhorrait ces gens qui n’était pas capable de reconnaître leur infériorité et s’acharnaient pitoyablement à croire en leur victoire. Asahi, elle n’était pas comme ça, elle savait très bien qu »elle ne gagnerait pas et comptait simplement donner envie au Mizukage de s’intéresser à elle.

Elle attendait donc patiemment, ses deux corps recueillis et immobile au centre de l’arène, la venue de l’évaluation promise.
Revenir en haut Aller en bas
Asahi Yuugure

Asahi Yuugure


Messages : 50
Date d'inscription : 09/07/2009

fiche ninja
énergie:
évaluation d'Asahi Left_bar_bleue1250/1250évaluation d'Asahi Empty_bar_bleue  (1250/1250)
chakra:
évaluation d'Asahi Left_bar_bleue1550/1550évaluation d'Asahi Empty_bar_bleue  (1550/1550)

évaluation d'Asahi Empty
MessageSujet: Re: évaluation d'Asahi   évaluation d'Asahi I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:32

Asahi attendait depuis prés de deux heures et bien qu'elle n'en laissa rien paraitre, sa patience atteignait ses limites. Elle n'avait rien de mieux à faire dans l'immédiat mais se demandait bien quel genre d'homme pouvait bien faire patienter ainsi une femme.

*J'espere pour lui que ce n'est pas dans ses habitudes sinon notre collaboration devra etre écourtée. Le temps est un bien trop précieux pour etre si vainement gaspiller.*

Soudain, elle recentit une présence.

*Enfin...*
Revenir en haut Aller en bas
Taorm

Taorm


Messages : 69
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
Localisation : At home

fiche ninja
énergie:
évaluation d'Asahi Left_bar_bleue2211/2211évaluation d'Asahi Empty_bar_bleue  (2211/2211)
chakra:
évaluation d'Asahi Left_bar_bleue3211/3211évaluation d'Asahi Empty_bar_bleue  (3211/3211)

évaluation d'Asahi Empty
MessageSujet: Re: évaluation d'Asahi   évaluation d'Asahi I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:12

Taorm arriva nonchalamment dans une des arènes de Kiri. Il était en retard, mais c'était justifié selon lui. Il n'avait plus vu son ami Mugetsu depuis un mois et il se devait d'aller le voir. De plus, il fallait qu'il cherche un autre ninja, un Jonnin aussi. Celui-ci avait commis une faute et méritait de mourir selon le Mizukage. Cependant il était prêt à lui laisser une chance, à condition de réussir une épreuve: battre Asahi. Pour échapper à sa sentence, cet homme était prêt à tout, et du coup, la kunoichi allait devoir se battre à fond pour gagner. C'était alors un bon moyen d'évaluer la force de la jeune fille.
Au moment d'arriver au centre du lieu de combat, l'Uchiwa fit un signe bref à la fille percée. Il se mit ensuite à l'écart et prit la parole:


" Très bien, vous allez combattre ici tout les deux ; je serais l'arbitre. Le gagnant sera promu au titre de Jonnin, quand à l'autre... on verra déjà en fonction de l'état dans lequel il sera à la fin. Tout est autorisé, considérez-vous comme de réels ennemis et montrez-moi que vous méritez de faire partie du village le plus sanguinaire et le plus puissant.
Je vais lancer une pièce : pile (esquive) et Asahi commence, face.. et N°45 débutera. "


Taorm lança alors la pièce en l'air qui tournoya très vite et tomba sur le parquet en faisant un petit bruit qui résonna dans toute l'arène. Le combat pouvait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu Hitaika
Admin
Amaterasu Hitaika


Messages : 549
Date d'inscription : 17/04/2009

fiche ninja
énergie:
évaluation d'Asahi Left_bar_bleue3281/3281évaluation d'Asahi Empty_bar_bleue  (3281/3281)
chakra:
évaluation d'Asahi Left_bar_bleue4281/4281évaluation d'Asahi Empty_bar_bleue  (4281/4281)

évaluation d'Asahi Empty
MessageSujet: Re: évaluation d'Asahi   évaluation d'Asahi I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:12

Le membre 'Taorm' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'combat' :
évaluation d'Asahi Touche11
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sensouyaheiwa.forumsrpg.com
Taorm

Taorm


Messages : 69
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
Localisation : At home

fiche ninja
énergie:
évaluation d'Asahi Left_bar_bleue2211/2211évaluation d'Asahi Empty_bar_bleue  (2211/2211)
chakra:
évaluation d'Asahi Left_bar_bleue3211/3211évaluation d'Asahi Empty_bar_bleue  (3211/3211)

évaluation d'Asahi Empty
MessageSujet: Re: évaluation d'Asahi   évaluation d'Asahi I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 1:05

Numéro 45 était la seul identité que le détenu possédait jusqu'à son jugement prochain : exécution ou ré-intégration au village. Cet homme a fait l'erreur de tué un ninja qui était un espion de Kiri sous couverture. Il était au courant de la double identité secrète mais fit mine de l'ignorer pour justifier son acte. En réalité, il avait des différent avec cet autre homme et voulait les réglé par la mort. D'habitude, ce côté méchant et barbare plaisait à Taorm, mais là, la victime était en pleine mission, de la plus haute importance qui plus est.
Mais Numéro 45 était un dur et ne comptait pas se laisser abattre : il lui restait une chance qu'il allait saisir. La chance semblait en plus être de son côté: il n'avait qu'à tuer deux jeunes filles percées. Et pour continuer dans la fortune, c'était à lui de commencer le combat.
Dès qu'il vit que la pièce indiquait "face", le ninja effectua des signes et descendit sous terre.


Doton, Dochuu no Eigyo: Assimilation du sol
Spoiler:

Il se rendit alors derrière les deux corps féminins. L'une était blonde et l'autre brune. C'était derrière la blonde qu'il se situait, elle allait être sa première victime. Il sortit alors sa tête et une de ses mains du sol puis agrippa le pied pour l'attirer dans le sol.

Doton, Shinjuu zanshu no jutsu: Technique de la décapitation fatale
Spoiler:

En même temps qu'il tentait de la faire descendre, numéro 45 lui s'extirpait du sol. Il avait tiré assez fort pour se retrouver en l'air. Il profita de cette situation pour concentrer une grande quantité de chakra dans son pied qu'il relâcha d'un coup sur le sol. Ainsi, même si son immobilisation avait échoué, il avait encore une chance d'atteindre sa cible.

Tsutenkyaku, douloureux coup céleste
Spoiler:

Une fois qu'il eût frapper le sol, il fit un grand saut en arrière pour prendre de la distance avec ses adversaire. En effet, il ne voulait pas se faire attaquer de suite par l'autre corps féminin et éventuellement par celui attaquer dans le cas où il n'aurait pas été immobilisé.
De là où il était, il ne voyait que de la poussière suite à son attaque. Il ne savait donc toujours pas sil avait fait mouche ou non. Cependant, il était déjà en position de défense et se préparait à être attaquer, car peu importe le résultat de cet assaut, le deuxième corps était intact et prêt à se battre.


___________________________________________________________________________
Hrpg:
Numéro 45:
1200pv
1500pc - 70 - 40 - 400 = 990pc

Les deux premiers dés sont pour l'immobilisation (un seul suffit).
Le troisième c'est donc le coup de pied qui n'aura pas besoin de toucher si l'immo réussit.
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu Hitaika
Admin
Amaterasu Hitaika


Messages : 549
Date d'inscription : 17/04/2009

fiche ninja
énergie:
évaluation d'Asahi Left_bar_bleue3281/3281évaluation d'Asahi Empty_bar_bleue  (3281/3281)
chakra:
évaluation d'Asahi Left_bar_bleue4281/4281évaluation d'Asahi Empty_bar_bleue  (4281/4281)

évaluation d'Asahi Empty
MessageSujet: Re: évaluation d'Asahi   évaluation d'Asahi I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 1:05

Le membre 'Taorm' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'combat' :
évaluation d'Asahi Esquiv11 évaluation d'Asahi Esquiv11

--------------------------------

#2 'combat' :
évaluation d'Asahi Touche11
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sensouyaheiwa.forumsrpg.com
Asahi Yuugure

Asahi Yuugure


Messages : 50
Date d'inscription : 09/07/2009

fiche ninja
énergie:
évaluation d'Asahi Left_bar_bleue1250/1250évaluation d'Asahi Empty_bar_bleue  (1250/1250)
chakra:
évaluation d'Asahi Left_bar_bleue1550/1550évaluation d'Asahi Empty_bar_bleue  (1550/1550)

évaluation d'Asahi Empty
MessageSujet: Re: évaluation d'Asahi   évaluation d'Asahi I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:34

Asahi avait enfin un adversaire, mais ce ne serait pas le mizukage. Ce dernier n’avait d’ailleurs pas l’air contrarié outre mesure par l’attente qu’il lui avait infligé.

Ainsi son adversaire serait numéro 45. Quel étrange façon de nommer un subordonné. Enfin ça n’avait pas vraiment d’importance vu la façon dont il allait finir. En revanche, ce qui contrariait Asahi c’était le fait que son prochain corps allait être un homme. Cela la répugnait au plus haut point mais elle n’avait pas le choix. Il avait l’air d’une brute épaisse et sauvage mais après une courte observation Asahi en conclu qu’après quelques soins et un peu d’apprêtement il serait tout à fait présentable, ce qui la rassura légèrement. Ce devait être étrange pour cet homme de ce voir ainsi observé tel un vulgaire melon par une ménagère.

La pièce allait donc être lancé et l’homme cessa de regardait Asahi et entama les hostilitésen s’enfonçant sous terre des le coté face découvert.


*hum, trop de précipitation…*

La technique de l’homme était en soi astucieuse et si Asahi n’avait pas partagé le champs de vision de ses corps, elle n’aurait pas put voir la main sortant silencieusement aux pieds de gakidou. D’un pas léger cette dernière esquiva la prise mais le ninja désormais à découvert lui s’élança pour lui décocher un coup de pied monstrueux.

Sur une autre personne, cet enchaînement aurait sans doute été dévastateur mais le shinobi samba lit avoir oublier Tendou qui profita de la poussière environnante pour repousser discrètement le Taijutsu surpuissant.

Lorsque la poussière retomba, les deux corps était intact face à lui. Asahi avait eu chaud , vu la puissance du coup, si il avait pu immobiliser Tendou, gakidou aurait été salement amochée. Mais ce n’était pas le cas, et tout se déroulait à merveille. Asahi s’adressa donc calmement au mizukage, ignorant superbement son opposant.


- Mizukage, j’ai une requête, si vous voulez vous pouvez considérer ça comme une sorte de dédommagement pour mon attente. Lorsque j’aurai tué cette homme, pourrais je garder son corps?

Elle se retourna toujours aussi sereine vers le shinobi:

- Je n’ai rien contre toi paysan mais malheureusement, la seule ici possible pour les obstacle se dressant entre mon but et moi-même, c’est la mort.

Gakidou étendit le bras et sortant de sa manche une barre grise anthracite et fondit sur le ninja.

Spoiler:

Pendant ce temps, Tendou avait joint ses mains et une pluie torrenciele c’était mise à tomber.

*au moins il ne pourra plus se cacher*

Spoiler:

C'était pour Asahi un début de combat à faible puissance. Mais qui serait assez stupide pour aller vomir son chakra dans des attaques dévastatrice sans avoir la moindre idée des talents de son adversaires. C'était donc un choix purement stratégique et elle espérait que Taorm s'en apperçoive.

*De toute façon, il verra bientot ce qu'est vraiment la force d'un rikkudou*

------------------
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu Hitaika
Admin
Amaterasu Hitaika


Messages : 549
Date d'inscription : 17/04/2009

fiche ninja
énergie:
évaluation d'Asahi Left_bar_bleue3281/3281évaluation d'Asahi Empty_bar_bleue  (3281/3281)
chakra:
évaluation d'Asahi Left_bar_bleue4281/4281évaluation d'Asahi Empty_bar_bleue  (4281/4281)

évaluation d'Asahi Empty
MessageSujet: Re: évaluation d'Asahi   évaluation d'Asahi I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:34

Le membre 'Asahi Yuugure' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'combat' :
évaluation d'Asahi Esquiv11
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sensouyaheiwa.forumsrpg.com
Gemu No Shu [PNJ]

Gemu No Shu [PNJ]


Messages : 3
Date d'inscription : 26/07/2009

évaluation d'Asahi Empty
MessageSujet: Re: évaluation d'Asahi   évaluation d'Asahi I_icon_minitimeSam 17 Oct - 15:34

Renjii, qui était le prenom de numéro 45 avant sa disgrace, fulimanait. Pour qui se prenait cette femme pour l'insulter de la sorte? Elle ne savait donc pas qui il était? Numéro 45, la terreur du quartier de haute sécurité, le cauchemard des matons!

Cette homme aurait pu reussir, il était un combatant puissant mais sa facheuse tendance à perdre son sang froid l'avait poussé à bien des écarts. En fait, perdre son sang froid n'était pas vraiment l'expression la plus approprié puisqu'il vivait dans une quete perpétuelle de massagre et de violence.


*Enfin, le Kage a compris à quel point je vais pouvoir lui etre utile! je vais sortir de prison et tuer tout ce qui se presente devant moi!!!!*

Il hurla quelques insanité et éxécuta une série de mudra.

Il cracha alors un fin brouillard vaporeux.


Spoiler:

- Je vais vous cramer catin!!! Et je pisserai sur vos cadavres pour éteindre les braises!!!!

Un immense dragon de feu se dirigea alors vers Asahi créant un immense brasier.
Spoiler:

L'homme se tourna vers le Kage et aprés un éclat de rire aussi éffrayant que ridicule lui demanda quand il pourrait commencer sa prochaine mission.


-------
1 dé: si touché 840 de dégat sur 1 corps
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu Hitaika
Admin
Amaterasu Hitaika


Messages : 549
Date d'inscription : 17/04/2009

fiche ninja
énergie:
évaluation d'Asahi Left_bar_bleue3281/3281évaluation d'Asahi Empty_bar_bleue  (3281/3281)
chakra:
évaluation d'Asahi Left_bar_bleue4281/4281évaluation d'Asahi Empty_bar_bleue  (4281/4281)

évaluation d'Asahi Empty
MessageSujet: Re: évaluation d'Asahi   évaluation d'Asahi I_icon_minitimeSam 17 Oct - 15:34

Le membre 'Gemu No Shu [PNJ]' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'combat' :
évaluation d'Asahi Esquiv11
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sensouyaheiwa.forumsrpg.com
Asahi Yuugure

Asahi Yuugure


Messages : 50
Date d'inscription : 09/07/2009

fiche ninja
énergie:
évaluation d'Asahi Left_bar_bleue1250/1250évaluation d'Asahi Empty_bar_bleue  (1250/1250)
chakra:
évaluation d'Asahi Left_bar_bleue1550/1550évaluation d'Asahi Empty_bar_bleue  (1550/1550)

évaluation d'Asahi Empty
MessageSujet: Re: évaluation d'Asahi   évaluation d'Asahi I_icon_minitimeSam 17 Oct - 15:58

Asahi avait remarqué le leger signe de tête du Kage et se rejouit du lot qui l'attendait à l'issue de ce combat: Le corps du vaincu. Cela pouvait sans doute paraitre malsain aux yeux de certains mais Asahi n'en avait cure. Elle avait remarqué le desapoint des gents lorsqu'ils avaient affaire à elle en présence de ses deux corps. Sans doute se demandaient ils comment une même personne pouvait occuper deux corps, pourquoi était elle couverte de piercing, ou quels étaient ces yeux si étrange? jusqu'à présent ils n'avaient eu aucune réponse mais lorsqu'il vérraient le corp de cet homme habité par Asahi le doute n'aurait plus sa place dans leurs esprits. A n'en pas douter elle devrait supporter les piaillement des bien pensant offenser par des pratiques si "barbare" mais selon elle utiliser les cadavres de ses adversaires était plutot un cadeau.

*Mieux vaut servir un autre qu'etre ronger par les vers*

Elle fut cependant tirée de ses pensées par les insultes de numéro 45 et esquiva son attaque sans aucun mal.

Elle ne put s'empecher de sourire lorsque les flammes se discipèrent, laissant deviner à son adversaire qu'elles ne l'avaient nullement entamer. La raison de ce sourire était cependant tout autre: ils maitrisaient les même jutsus. Elle jeta un oeuil au Mizukage en quête d'un indice... était ce le fruit du hazard ou un choix délibéré? Elle n'en su rien car se dernier demeura impassible.

à son tour elle repris les mouvements de son adversaire et lança le même enchainement d'attaque.


Spoiler:
-----------------
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Asahi Yuugure

Asahi Yuugure


Messages : 50
Date d'inscription : 09/07/2009

fiche ninja
énergie:
évaluation d'Asahi Left_bar_bleue1250/1250évaluation d'Asahi Empty_bar_bleue  (1250/1250)
chakra:
évaluation d'Asahi Left_bar_bleue1550/1550évaluation d'Asahi Empty_bar_bleue  (1550/1550)

évaluation d'Asahi Empty
MessageSujet: Re: évaluation d'Asahi   évaluation d'Asahi I_icon_minitimeSam 17 Oct - 15:59

lancé de dé
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu Hitaika
Admin
Amaterasu Hitaika


Messages : 549
Date d'inscription : 17/04/2009

fiche ninja
énergie:
évaluation d'Asahi Left_bar_bleue3281/3281évaluation d'Asahi Empty_bar_bleue  (3281/3281)
chakra:
évaluation d'Asahi Left_bar_bleue4281/4281évaluation d'Asahi Empty_bar_bleue  (4281/4281)

évaluation d'Asahi Empty
MessageSujet: Re: évaluation d'Asahi   évaluation d'Asahi I_icon_minitimeSam 17 Oct - 15:59

Le membre 'Asahi Yuugure' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'combat' :
évaluation d'Asahi Esquiv11
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sensouyaheiwa.forumsrpg.com
Gemu No Shu [PNJ]

Gemu No Shu [PNJ]


Messages : 3
Date d'inscription : 26/07/2009

évaluation d'Asahi Empty
MessageSujet: Re: évaluation d'Asahi   évaluation d'Asahi I_icon_minitimeSam 17 Oct - 16:34

Comment avaient elles pu se sortir de ce brasier? Ces petites catins avaient évité son attaque et se jouer de lui avec leurs sourirent narquois.

*Je vais les buter! je vais les buter! Je vais les buter!

- JE VAIS VOUS CREVEEEEEER!!!

Il semblait désormais avoir completement perdu le semblant de controle qu'il aurait pu avoir sur lui même et l'humiliation que lui causé la résistance de ces deux femmes le mettait dans une rage folle.

Oubliant tout concept de stratégie il se laissa tout entier emporter par la furieuse envie de les faires souffrir, de les ridiculiser, de les humilier.


- AH AH AH!!!

Son rire était désormais démoniaque, il crachait en parlant et semblait etre animé par un esprit bestial.

- Si vous saviez ce que je vais vous faire lorsque le combat sera fini!!!!! Je ne vais pas vous achever tout de suite! oh ça non!!!!! je vais briser chacun de os pour que vous supplier le Kage d'arreter ce combat et lorsqu'il m'aura ordonné de cesser je vous trainerai jusqu'a l'extérieur du village et la vous comprendrez qui est Renjiiiii Toruyama!!!!

Il mima quelques geste obscene et renversa sa tête en arrière poussant un soupir roque!

- En prisons un homme se sent bien seul! il serait domage de gaspiller ainsi deux jolies pépé!

Il plaça sa main au sol.

- Yoton, les geyser de lave!!!

Spoiler:

cinq Geyser jaillirent alors vers les jeunes femmes.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu Hitaika
Admin
Amaterasu Hitaika


Messages : 549
Date d'inscription : 17/04/2009

fiche ninja
énergie:
évaluation d'Asahi Left_bar_bleue3281/3281évaluation d'Asahi Empty_bar_bleue  (3281/3281)
chakra:
évaluation d'Asahi Left_bar_bleue4281/4281évaluation d'Asahi Empty_bar_bleue  (4281/4281)

évaluation d'Asahi Empty
MessageSujet: Re: évaluation d'Asahi   évaluation d'Asahi I_icon_minitimeSam 17 Oct - 16:34

Le membre 'Gemu No Shu [PNJ]' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'combat' :
évaluation d'Asahi Esquiv11 évaluation d'Asahi Esquiv11 évaluation d'Asahi Esquiv11 évaluation d'Asahi Touche11 évaluation d'Asahi Touche11
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sensouyaheiwa.forumsrpg.com
Asahi Yuugure

Asahi Yuugure


Messages : 50
Date d'inscription : 09/07/2009

fiche ninja
énergie:
évaluation d'Asahi Left_bar_bleue1250/1250évaluation d'Asahi Empty_bar_bleue  (1250/1250)
chakra:
évaluation d'Asahi Left_bar_bleue1550/1550évaluation d'Asahi Empty_bar_bleue  (1550/1550)

évaluation d'Asahi Empty
MessageSujet: Re: évaluation d'Asahi   évaluation d'Asahi I_icon_minitimeSam 17 Oct - 17:10

Asahi pourtant maitre de ses émotions ne put s'empecher de reprimer un rictus de mépris. L'idée même d'emprunter le corps de cet homme si peu distingué l'emplissait de dégout. Mais nécéssité faisant loi, elle s'éfforça de ne pas faire cas de la vulgarité de sa proie.

Elle observait les geyser se diriger vers elle mais 45 ne devait pas avoir l'habitude de combatre plusieurs adversaire et le manque de maitrise dans la trajectoire de ses attaques lui porta préjudice. Bien qu'il visa justement tendou, les geysers dirigés vers gakidou ne firent pas mouche. Aprés tout, il était difficile de regarder à droite et à gauche en même temps, du moins pour un etre de cet acabit.

Le corps de Gakidou se plaça donc de justesse devant Tendou pour la proteger des attaques et aspirer tout le chakra du jutsu. Maleureusement, la lave restait de la lave et même sans chakra elle causa des dégats aux deux corps.

Bien qu'il ne compris pas ce qui s'était passé, l'homme exulté et trépignait comme si ses reves saugrenus lui apparaissait telle une réalité de plus en plus proche.

Tendou s'avança vers lui, son kimono entamé par la lave laissé un peu plus entrevoir ses formes. Le regard lubrique de l'homme était pour elle insuportable et d'une offense innomable.


- Si tu veux que se combat se termine en bonne et due forme baisse ton regard.

numéro 45 rigola et repris de plus belle son petit jeu d'acteur mimant ses fantasmes déplacé sous le nez d'Asahi.

Cette derniere tendit sa main d'un geste délicat et nonchanlant.


- Je t'avais prévenu.

L'homme fut soulevé et attiré à toute vitesse vers le corp de Tendou. Il se débatait de toute ses forces, ne comprenant plus ce qui lui arrivait. Mais il était trop tard. Il fut violement projeter contre le mur de l'enseinte qui se fractura.

Spoiler:


Asahi s'approcha alors de l'homme étendu parmis les gravas. Son corps semblait intacte mais on pouvait deviné a ses traits figés en une ultime expression de souffrance que chacun de ses organes avait implosé suite au choc violent.

Ne pouvant plus parler il se contenatait de la fixer avec incompréhension. Tendou et Gakidou s'approchèrent plus prés encore, chacune tenaient deux barres de chakra noir.


- a toi de découvrir ce que je vais faire de ton corps.

La dernières chose que numéro 45 vis furent le sourire de ses deux opposantes et d'étrange barres noires s'approchant de son corps.

Asahi allait avoir un nouveau corps et obtiendrait l'aide du mizukage.

-------------------------

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





évaluation d'Asahi Empty
MessageSujet: Re: évaluation d'Asahi   évaluation d'Asahi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
évaluation d'Asahi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment marche la place d'évaluation?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sensou Ya Heiwa: Naruto No Sekai :: Les villages Ninjas et organisations :: Kiri Gakure no Sato: Mizu no Kuni :: arènes de Kiri-
Sauter vers: