Sensou Ya Heiwa: Naruto No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sensou Ya Heiwa: Naruto No Sekai

le monde de naruto: Guerre et paix
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'entrée d'une ombre

Aller en bas 
AuteurMessage
Tetsuya Akuma

Tetsuya Akuma


Messages : 23
Date d'inscription : 01/08/2009

fiche ninja
énergie:
L'entrée d'une ombre Left_bar_bleue1200/1200L'entrée d'une ombre Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakra:
L'entrée d'une ombre Left_bar_bleue1500/1500L'entrée d'une ombre Empty_bar_bleue  (1500/1500)

L'entrée d'une ombre Empty
MessageSujet: L'entrée d'une ombre   L'entrée d'une ombre I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:33

Tetsuya marchait depuis déjà quelques jours afin de trouvé se qu'il cherchait, les portes du village de la pluie, Mizu no Kuni. Après de longues heures perdut à déambuler dans une forêt épaisse et dense, Hiro retrouva son chemin. Il tomba par pure hasard sur un petit santier surment utilisé par les paysans du village se rendant aux champs. Tetsuya regarda au loin et put voir le gigantesque édiffice, la forteresse de Kiri. Un village qui avait perdus sa dignité et son honneur ! mais quand on touche le fond, on ne peut que remonté ! Le nouveau Mizukage avait réussis à redonner vie au village, leur armée était grande et démeusurée. Le village avait connus un bond économique inimaginable et actuellement s'était une des plus puissantes contré du monde ninjas. Tetsuya avait un peut la chair de poule ! un frisson lui parcourut l'échine remontant jusqu'à la nuque pour lui rappellé qu'il ne rêvait pas ! son souhait était de créer un village aussi puissant que celui qui se trouvait actuellement devant lui, mais pour cela il devait tout d'abord apprendre à servir un aussi puissant dictateur et aussi à visualisé sa façon d'éxécuté ses démarches politiques.

Tetsuya avançait d'un pas lent, les gardes étaient déjà à l'affut du l'inconnus, mais il ne pouvait échouer il fallait qu'il passe. Il avança toujours aussi lentement ouvrant sa veste et montrant qu'il n'avait aucune arme. Les gardes étaient perplexe, s'était bien la première fois qu'un individus montre qu'il est désarmé face à trentes sanguinaire mercennaire près à lui bondir dessus.


Toi là bas !!! ne bouge plus ! dit l'un d'eux.
Tetsuya s'arrêta net !
Que viens tu faire par ici ?
Je viens pour servir de ma vie le Mizukage !!!
Le visage des gardes devinrent pâle, tetsuya avait-il dit quelque chose de déplacé ? Les gardes se concertèrent pendant un moment.
C'est bon tu peux passé !

Tetsuya entra donc dans le village de la pluie, les ruelles étaient pleine de monde, il devait surment y avoir un attraction ou un marché dans le coin. Tetsuya avait bien choisit ses mots, les gardes l'avait laisser passé par peur de devoir affronté le regard de leur Kage. Tetsuya savait déjà qu'il lui fallait être maintenant très prudent s'il ne voulait pas que sa tête touche le sol.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrée d'une ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan Nara, techniques de l'ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sensou Ya Heiwa: Naruto No Sekai :: Les villages Ninjas et organisations :: Kiri Gakure no Sato: Mizu no Kuni :: les portes de Kiri-
Sauter vers: