Sensou Ya Heiwa: Naruto No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sensou Ya Heiwa: Naruto No Sekai

le monde de naruto: Guerre et paix
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le retour de mugetsu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mugetsu

Mugetsu


Messages : 9
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 32

fiche ninja
énergie:
Le retour de mugetsu Left_bar_bleue1200/1200Le retour de mugetsu Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakra:
Le retour de mugetsu Left_bar_bleue1500/1500Le retour de mugetsu Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Le retour de mugetsu Empty
MessageSujet: Le retour de mugetsu   Le retour de mugetsu I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:09

Il devait être aux alentours de dix heures du matin lorsque Mugestu et son équipe pouvaient apercevoir au loin les portes de Kiri. De nombreux paysans ainsi que leurs bêtes en sortaient, afin d'aller rejoindre leurs champs. La témpature était déjà très élevé, ce qui ne rendait pas la fin du chemin facile pour les ninjas, qui étaient fatigués de leur mission. Apres encore un peu de marche, ils arrivèrent enfin à destination. Mugetsu passa la porte sans faire attention aux deux gardes qui s'y trouvaient. Cependant, il l'interceptaire afin de pouvoir lui toucher de mots. Le jeune homme n'avait pas spécialement envie de perdre du temps avec ses deux là, mais décida de les écouter pour ne pas être mal vu..

-Que puis-je faire pour vous?

-Et bien monsieur, nous tenions simplement à vous dire que notre bien aimé Kage est enfin de retour, nous l'avons vu de nos propres yeux.

Une fois que Mugetsu eut entendu ses paroles, il ne prit même pas la peine de les remercier et s'en alla en courant pour aller trouver Taorm dans son bureau. Il ne prétait même plus attention à la fatigue qui était en lui, son seul but était d'aller pouvoir le retrouver et lui poser toutes les questions qui lui tournaient dans la tête. Cinq minutes plus tard, il était enfin arriver devant la porte, c'etait la derniere chose qui le séparait de son ami. Mugetsu frappa à la porte, souffla quelques instants, puis ouvrit la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Asahi Yuugure

Asahi Yuugure


Messages : 50
Date d'inscription : 09/07/2009

fiche ninja
énergie:
Le retour de mugetsu Left_bar_bleue1250/1250Le retour de mugetsu Empty_bar_bleue  (1250/1250)
chakra:
Le retour de mugetsu Left_bar_bleue1550/1550Le retour de mugetsu Empty_bar_bleue  (1550/1550)

Le retour de mugetsu Empty
MessageSujet: Re: Le retour de mugetsu   Le retour de mugetsu I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:41

Spoiler:


Asahi venait de quitter Hiraga et Tekka. Elle avait certes eu pour intention première de rentrer dans sa loge, mais elle s'était soudain rappelée que le Mizukage avait omis de lui donner une heure précise pour son petit test de demain.

L'aprés midi était une notion relativement vaste et elle n'avait aucune envie de se pointer aux arènes à 13h pour ne finalement combattre qu'à 17h. Personne ne pourrait l'en blâmer.

Lorsqu'elle arriva enfin après maintes explications à pénétrer dans la tours elle aperçu un inconnu devant le bureau.


*intéressant...*

Dans un élan d'espoir, elle se dirigea vers lui. Qui sait, peut être ce village hébergeait il quelques ninja digne de ce nom car ce qu'elle avait pu voir jusqu'à présent n'avait pas été flamboyant.

Elle se plaça donc à coté du shinobi à l'air sombre dans l'attente qu'il remarque sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Akuma

Tetsuya Akuma


Messages : 23
Date d'inscription : 01/08/2009

fiche ninja
énergie:
Le retour de mugetsu Left_bar_bleue1200/1200Le retour de mugetsu Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakra:
Le retour de mugetsu Left_bar_bleue1500/1500Le retour de mugetsu Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Le retour de mugetsu Empty
MessageSujet: Re: Le retour de mugetsu   Le retour de mugetsu I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:59

Tetsuya venait de faire son entré dans le village de Kiri, personne n'était venus à sa recontre et ceci le toucha dans son estime, mais d'un côter et instinct solitaire cela ne le gênait pas tellement que sa d'être un peu tranquille, puis il aperçut un drôle de jeune femme faire son apparition à côter d'un autre individus qui ne l'avait pas encore remarqué.

*Tiens c'est très délicat de sa pars, de ne pas prier attention aux proposition de conversation d'une charmante jeune femme ! *

Tetsuya se mit un peu en retrait sans perdre une miette à ce qui se passait près de l'entré. Etant à bout de patience voyant que le shinobis se tenant à côter d'elle ne répondait pas, il prit les devant afin d'aller à sa rencontre.

Bonjour demoiselle je me nomme Tetsuya Akuma, je suis un nouveau du village ! puis je savoir à qui j'ai à faire ?

Puis il recula doucement et s'inclina pour saluer gracieuseement la demoiselle se trouvant devant lui. Mais au fond de son âme il savait déjà qu'il pourrait utilisé ses personnes dans un futur proche.
Revenir en haut Aller en bas
Asahi Yuugure

Asahi Yuugure


Messages : 50
Date d'inscription : 09/07/2009

fiche ninja
énergie:
Le retour de mugetsu Left_bar_bleue1250/1250Le retour de mugetsu Empty_bar_bleue  (1250/1250)
chakra:
Le retour de mugetsu Left_bar_bleue1550/1550Le retour de mugetsu Empty_bar_bleue  (1550/1550)

Le retour de mugetsu Empty
MessageSujet: Re: Le retour de mugetsu   Le retour de mugetsu I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 3:26

Visiblement cet homme n'était pas des plus attentifs, certes Asahi était plutôt discrète mais un ninja digne de ce nom se devait d'être à l'affûts du moindre mouvement. Peut être, et c'était la une possibilité fort envisageable, n'avait il tout simplement aucune envie d'entamer une quelconque interaction avec elle.

Quelques en soit les raisons, Asahi se résigna au fait qu'il ne se passerait probablement rien d'intéressant et se détourna tout aussi silencieusement qu'elle s'était approchée.

Pour son plus grand plaisir, les minutes passait à attendre en ces lieux ne furent pas veines puisqu'un autre homme à l'allure ténébreuse vint cette fois à sa rencontre pour se présenter. Il était selon ses propres dire lui aussi nouveau ce qui en un sens crée un certain lien avec elle.


*Enfin quelqu'un de différent...*

A l'instar du Kage, cet homme ressemblait davantage à la définition qu'elle se faisait d'un shinobi. Chacun de ses pas, chacune de ses paroles semblaient avoir été mesuré dans le seul et unique but de satisfaire ses objectifs. Ainsi, elle se décida à lui accorder un peu de son temps.

- Je suis Asahi Yuugure, disposée à servir le Mizukage si celui ci le désire.

Elle exécuta un petit mouvement de tête, trop léger pour être apparenté à un salut traditionnel, dont elle se dispensé par fierté, mais cependant assez visible pour marquer la reconnaissance ou du moins le potentiel intérêt qu'elle portait au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Akuma

Tetsuya Akuma


Messages : 23
Date d'inscription : 01/08/2009

fiche ninja
énergie:
Le retour de mugetsu Left_bar_bleue1200/1200Le retour de mugetsu Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakra:
Le retour de mugetsu Left_bar_bleue1500/1500Le retour de mugetsu Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Le retour de mugetsu Empty
MessageSujet: Re: Le retour de mugetsu   Le retour de mugetsu I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:20

Tetsuya ne passa pas inaperçut et la demoiselle lui fit grâce de se présenter à son tour. Elle se nommer Asahi Yuugure, un charmant nom pour une personne aussi charmante ! Elle fit un petit geste de la tête afin de saluer Tetsuya, la conversation était bien entamer il pouvait continué sur ce chemin.
D'un air songeur il lui rétorqua:


Ah ! oui c'est vrai ! moi aussi je sers le Mizukage si celui-ci en fait la demande.

D'un geste il lui désigna un banc afin qu'elle prenne place. Mais pour le moment elle ne semblait pas avoir prit sa décision concernant cette propisition de plus basique dans la galenterie masculine.

Je suis nouveau et hélas je ne peux vous invité à aller boire quelque chose par cette chaleur, car avec moi vous risqueriez encore de vous perdre par ma faute !

Tetsuya baissa la tête, une petite couleur rougâtre apparut sur ses joues pâles se qui ne pouvait bien sur pas passé inaperçut.

Je suis du jônin et vous qu'elle est le votre Asahi ? Si je peux me le permettre bien sur ...

Il fallait toujours mettre en confiance la personne et Tetsuya était sur le point d'y arrivé, mais à quoi bon pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Asahi Yuugure

Asahi Yuugure


Messages : 50
Date d'inscription : 09/07/2009

fiche ninja
énergie:
Le retour de mugetsu Left_bar_bleue1250/1250Le retour de mugetsu Empty_bar_bleue  (1250/1250)
chakra:
Le retour de mugetsu Left_bar_bleue1550/1550Le retour de mugetsu Empty_bar_bleue  (1550/1550)

Le retour de mugetsu Empty
MessageSujet: Re: Le retour de mugetsu   Le retour de mugetsu I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:06


Par chance, cet homme se trouvait dans l'incapacité de lui offrir un verre et à vrai dire, Asahi en était fort aise. Si elle s'était empressé de mètre un terme à son entretient avec Hiraga et Tekka, ce n'était pas pour se retrouver de nouveau assise à un comptoir à écouter d'interminable et vain discours. Bien sur, il avait l'air intéressant mais elle avait eu son quota d'interaction sociale en lieu public pour aujourd'hui.

Ce qui l'intéressait n'était pas vraiment compatible avec le sake,hormis peut être dans certaine situation. Plus sérieusement, elle souhaitait jauger cet homme. Quel était sa valeur? pourrait il lui apporter quelque chose? Voici les questions auxquelles Asahi souhaitait trouver une réponse.


- Ce n'est pas grave. Je ne vous en tiendrais rigueur et ce banc ombragé nous offrira un charmant lieu de conversation.

Asahi, ne souhaitait à court terme qu'une seule chose, se perfectionner. Pour cela, tout serait bon à prendre, entraînements, missions, combats. Peut être allait elle trouver en Tetsuya un partenaire intéressant.

Par chance, ce dernier semblait avoir les mêmes intérêt et entra directement dans le vif du sujet.


*Jonin? Ce n'est certes pas le grade le plus élevé mais il est cependant digne d'intérêt*[/b]

[b]- Je ne connais pas mon grade. En fait je n'en ai pas, Je dois demain me rendre auprès du Mizukage qui décidera si il souhaite accepter mon aide ou non. Je suppose que c'est seulement à ce moment que l'on m'octroiera un grade...


Le regard dans le vide elle se demandait ce que représentait pour elle un grade. Assurément rien, ce concept était totalement vide de sens, ce qui importait, c'était la puissance.

Il ne fallait cependant pas qu'elle oublie son but, et malgré tout le mépris qu'elle pouvait avoir pour le commun des mortels tout un chacun était susceptible de lui fournir des informations intéressantes.


- Mais toi dit moi, comment ce fait il que tu sois nouveau? D'où viens tu?
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Akuma

Tetsuya Akuma


Messages : 23
Date d'inscription : 01/08/2009

fiche ninja
énergie:
Le retour de mugetsu Left_bar_bleue1200/1200Le retour de mugetsu Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakra:
Le retour de mugetsu Left_bar_bleue1500/1500Le retour de mugetsu Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Le retour de mugetsu Empty
MessageSujet: Re: Le retour de mugetsu   Le retour de mugetsu I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 10:42

Tetsuya et Asahi allèrent prendre place sur le banc ombragé par un grand chêne magestueux.

- Ce n'est pas grave. Je ne vous en tiendrais rigueur et ce banc ombragé nous offrira un charmant lieu de conversation.

Tetsuya venait peut être de se faire une connaissance sur laquelle il pourrait peut être compter dans un future proche.

- Je ne connais pas mon grade. En fait je n'en ai pas, Je dois demain me rendre auprès du Mizukage qui décidera si il souhaite accepter mon aide ou non. Je suppose que c'est seulement à ce moment que l'on m'octroiera un grade...

Tetsuya fut étonner d'une telle chose, mais se doutait bien que la personne se trouvant à côter de lui était plus puissante que lui même ! elle devrait surment passer ninjas d'élite ou voir plus. Cette charmante dame était très intérressante ! elle venait de suciter la curiosité de Tetsuya sur son être.

- Mais toi dit moi, comment ce fait il que tu sois nouveau? D'où viens tu?

- Je suis nouveau même si au fond de moi je sais que j'ai toujours vécu ici. Mais même si tu ne vas pas me croire, je viens d'un autre monde ! d'une autre étoile lointaine et égarer ... mon monde fut détruit par une race d'être sans coeur ni humanité ! ils détruirent tout et je suis hélas le seul survivant de cette catastrophe. Puis alors que j'empruntait le chemin de la folie et que je voulais mourrir, je me suis éffondré dans une ruelle. A mon réveil j'étais là dans la forêt dans un monde. Le monstre c'est la race humaine qui se déchire entre eux et qui détruise leur étoile !!! je n'aime pas trop leur façon de faire, mais je crois que je vais bien m'amusez avec ses êtres.

Il baissa la tête et la regarda plus attentivement puis rétorqua:

-je n'aime pas trop parlé de mon passer vus qu'il est trop encré dans mon être, mais en y repensant c'est bien là la première fois que j'en parle ! et surtout que j'en parle à quelqu'un. Mais toi, Asahi, dit moi d'où viens-tu ?

Puis il se plongea dans l'admiration de la personne qui se trouve à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Asahi Yuugure

Asahi Yuugure


Messages : 50
Date d'inscription : 09/07/2009

fiche ninja
énergie:
Le retour de mugetsu Left_bar_bleue1250/1250Le retour de mugetsu Empty_bar_bleue  (1250/1250)
chakra:
Le retour de mugetsu Left_bar_bleue1550/1550Le retour de mugetsu Empty_bar_bleue  (1550/1550)

Le retour de mugetsu Empty
MessageSujet: Re: Le retour de mugetsu   Le retour de mugetsu I_icon_minitimeMar 1 Sep - 13:22

Asahi écouta la réponse de Tetsuya et pour la première fois depuis bien longtemps elle ressenti une sensation bien particulière dont elle avait oublié jusqu'à l'existence: l'envie de rire. Envahi par un élan de gratitude envers son interlocuteur elle décida de se retenir, prolongeant ainsi la délicate et subtile torture que constituait ce genre de contrition.

*Je vais le laisser finir et attendre la chute de l'Histoire...Ce garçon fait preuve d'un humour incroyable!*

Malheureusement pour elle, elle ne put se laisser librement aller à son élan de rire car elle compris bien assez vite au ton sérieux du jeune homme que celui ci était profondément convaincu de la véracité de ses dires.

*Je n'y crois pas...ce n'était pas une blague*

Elle se garda cependant d'effectuer tout commentaire désobligeant et s'attarda un instant avant de répondre à sa question.

*Sans aucun doute cette personne semble des plus intéressante... une certaine noirceur, de l'ambition et la folie sont les ingrédients idéal d'un combattant au fort potentiel*

C'était donc décidé Asahi allait lui accorder le privilège de faire un pas de plus vers elle, mais sûrement pas de la façon dont il devait s'y attendre au vu du regard qu'il lui jetait.

- Eh bien je viens du pays de l'eau, mais cela n'a pas grande importance... Ce qui compte n'est pas d'ou je viens mais ou je compte aller tu ne trouve pas?

Cette question n'appelait pas vraiment de réponse et elle continua.

- Pour être totalement franche avec toi, je ne recherche ni amis, ni compagnons, ni alliés. Ce genre de chose ne sont pour moi que d'inutiles entraves. Ce dont j'ai besoin c'est de gens capable de combattre et travailler avec moi dans le seul et unique but de devenir plus forte. Il me semble que la puissance t'intrigue, te titille, pour ne pas dire t'obsède. Ton regard est avide de pouvoir et c'est en cela que tu m'intéresses. Je n'ai que faire du pouvoir, mais dans la plupart des cas les hommes de pouvoirs recherche aussi la puissance. Je te propose donc si je suis acceptée dans ce village de combattre avec moi sans retenue, battons nous cote à cote ou l'un contre l'autre autant que nous le pourrons jusqu'à ce que nous atteignons ce que nous sommes venu chercher. En revanche, n'attends pas de moi une quelconque compassion ou "amitié". Est ce que cela te conviens?
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Akuma

Tetsuya Akuma


Messages : 23
Date d'inscription : 01/08/2009

fiche ninja
énergie:
Le retour de mugetsu Left_bar_bleue1200/1200Le retour de mugetsu Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakra:
Le retour de mugetsu Left_bar_bleue1500/1500Le retour de mugetsu Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Le retour de mugetsu Empty
MessageSujet: Re: Le retour de mugetsu   Le retour de mugetsu I_icon_minitimeMar 1 Sep - 16:57

Asahi se mit à parlé et fit une proposition assez alléchante pour tetsuya.

- Pour être totalement franche avec toi, je ne recherche ni amis, ni compagnons, ni alliés. Ce genre de chose ne sont pour moi que d'inutiles entraves. Ce dont j'ai besoin c'est de gens capable de combattre et travailler avec moi dans le seul et unique but de devenir plus forte. Il me semble que la puissance t'intrigue, te titille, pour ne pas dire t'obsède. Ton regard est avide de pouvoir et c'est en cela que tu m'intéresses. Je n'ai que faire du pouvoir, mais dans la plupart des cas les hommes de pouvoirs recherche aussi la puissance. Je te propose donc si je suis acceptée dans ce village de combattre avec moi sans retenue, battons nous cote à cote ou l'un contre l'autre autant que nous le pourrons jusqu'à ce que nous atteignons ce que nous sommes venu chercher. En revanche, n'attends pas de moi une quelconque compassion ou "amitié". Est ce que cela te conviens?

* Dommage le sexe attendra !!! *

- J'accepte ta proposition avec enthousiasme ! mais sache que je ne me prosternerai pas devant toi et je l'attend pas en retour. Nous serons égale à égale, pas de chef ! seulement nous ... mais s'il le faut je me plirerai à ton autorité. Tu veux de la puissance ! tu en auras !!! La paix arrive à son therme ... bientôt la guerre sonnera ! et nous serons la pour détruire nos futures adversaires.

Puis il se leva et fit un tour d'horizon.

-Hélas je n'ai rien d'exceptionnel en ma possession et de don héréditaire. Je métrise l'affinité Katon et Raiton. En reliant les deux j'arrive à créer une autre affinité qui est très destructrice. Mais en t"observant j'ai remarqué que tes yeux étaient très complexe. Donc je remarque que tu as en ta position un don très rare ...

Tetsuya prit un air songueur.

-Si on te dit de choisir quelques choses et on te l'offre, que choisirais-tu ? Cette chose peut être n'importe quoi !

Tetsuya attendit sa réponse.


Dernière édition par Tetsuya Akuma le Mar 1 Sep - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asahi Yuugure

Asahi Yuugure


Messages : 50
Date d'inscription : 09/07/2009

fiche ninja
énergie:
Le retour de mugetsu Left_bar_bleue1250/1250Le retour de mugetsu Empty_bar_bleue  (1250/1250)
chakra:
Le retour de mugetsu Left_bar_bleue1550/1550Le retour de mugetsu Empty_bar_bleue  (1550/1550)

Le retour de mugetsu Empty
MessageSujet: Re: Le retour de mugetsu   Le retour de mugetsu I_icon_minitimeMar 1 Sep - 17:47

Spoiler:

Asahi écouta attentivement la réponse de Tetsuya et pour son plus grand plaisir ce dernier s'avéra être exactement sur la même longueur d'onde. Bien que peut être un peu trop impulsif, le jonin avait bien enfoui au fond de lui cette rage de vaincre et c'était la seule chose qui comptait. Aprés tout peu importe les motivations, quelque soit la destination ce qui importe c'est d'avancer vers elle.

Tetsuya aborda ensuite ses capacités, ce plaçant par le fait dans une situation d'infériorité. Asahi s'empressa de le reprendre.


- peu importe que tu sois né avec un don, un don n'est rien sans talents. Cependant permet moi de t'apprendre une chose, la capacité de de combiner deux affinités pour donner naissance à une troisième est un don. Qui que soit tes parents et d'ou que tu viennes tu as dans tes gènes un don héréditaire... Pour ce qui est de mes yeux effectivement ils sont rares, trés rare.

Elle ne prit pas la peine de s'étendre davantage. Asahi n'aimait pas parler d'elle et n'importe qui ayant passé plus de cinq minutes en sa compagnie pouvait aisément s'en rendre compte. Ainsi, la dernière question de Tetsuya la désarçonna bien qu'elle n'en laissa rien paraître.

C'était vraiment une question très personnelle et le fait qu'il la lui pose dans ce contexte la surpris. Elle qui ne respirait, qui ne vivait que pour une seule et unique chose, se sentit comme mise à nue.

Encore une fois elle éluda la question, répondant simplement.


- Il est bien difficile de savoir ce que l'on désire tu ne crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Akuma

Tetsuya Akuma


Messages : 23
Date d'inscription : 01/08/2009

fiche ninja
énergie:
Le retour de mugetsu Left_bar_bleue1200/1200Le retour de mugetsu Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakra:
Le retour de mugetsu Left_bar_bleue1500/1500Le retour de mugetsu Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Le retour de mugetsu Empty
MessageSujet: Re: Le retour de mugetsu   Le retour de mugetsu I_icon_minitimeMar 1 Sep - 21:20

Asahi faisait preuve de beaucoup de recul et de sagesse un peu trop même. Le don de tetsuya était certe moin connus, mais cela faisait tout de même de lui quelqu'un de rare. Et puis il n'était pas jônin pour rien ! Cela le remit d'aplomb pour la suite des événements. Hélas Asahi rétorqua à sa dernière par une phrase interrogative, cela ne lui plut pas du tout mais il n'avait pas le choix. Il aurait voulut lui montré que la puissance ne sert à rien si c'est pour la perdre à cause du temps qui passe. Ce qui le plus important c'est d'avoir du temps ! le temps nous permet de vivre et ainsi d'accumulé des connaissance et devenir plus puissant. A quoi bon être le plus forts si c'est par mourir de vieillesse tel un pauvre animal.

- Oui c'est difficile de savoir ce que l'on veut Asahi, mais ne pas le savoir c'est comme avancer dans le doute, le brouillard ! on ne sais jamais pourquoi on fait tel ou tel acte ... alors que si tu sais se que tu désire le plus au monde, tes actes et ta vision seront concentrés sur un seul objectif. De cette façon c'est la manière la plus simple d'y parvenir. Hélas il est difficile de trouvé sa voie et souvent on est contraint d'en emprunté une de force ! c'est ce qu'on appelle le destin. Bon assez bavardé !!! que dirais-tu d'une petite marche ?

Il se leva doucement, le soleil lui piqué les yeux et amorçait déjà se descente vers l'horizon. Tetsuya passa délicatement les mains sur son long manteau noir et bleu foncé, afin déffacé les plis du au faite qu'il s'était assis dessus. D'une main ferme il reserra le bandeau de Kiri, fierement accroché à son bras gauche. Tetsuya voulait faire un tour du village afin d'observé les tournées des gardes, les fortifications et autres endroits concernant l'armée. Mais le bâtiment qui l'interressait le plus était celui du Mizukage. Il pensait allé si présenté dans les jours qui vienne et demandé une audience au près du Mizukage-sama.

Un frisson vint courir le lnog du dos de Tetsuya, il était dit que le Kage n'était pas un tendre ! et à la moindre gaffe de sa part il risquerait de s'attiré ses foudres sur lui ! rien qu'à l'idée de se faire consigné dès le premier entretient horrifiait le jeune Tetsuya. Bien sur il lui fallait être fort et puissant, mais sans l'appuis du Kage en sa personne il ne pouvait tout simplement rien faire. L'ennuis était un ennemis pour Tetsuya ! Ne rien faire ne permet pas d'acquérir de la connaissance, sans entrainement on ne devient pas plus forts !!!

* Tiens où se trouve donc l'arène de se village ? *

Il regarda Asahi et lui offrit sa main afin de l'aidé à se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Asahi Yuugure

Asahi Yuugure


Messages : 50
Date d'inscription : 09/07/2009

fiche ninja
énergie:
Le retour de mugetsu Left_bar_bleue1250/1250Le retour de mugetsu Empty_bar_bleue  (1250/1250)
chakra:
Le retour de mugetsu Left_bar_bleue1550/1550Le retour de mugetsu Empty_bar_bleue  (1550/1550)

Le retour de mugetsu Empty
MessageSujet: Re: Le retour de mugetsu   Le retour de mugetsu I_icon_minitimeMer 2 Sep - 1:36

La réponse de Tetsuya était la bonne, du moins, elle convenait parfaitement à la vision qu'avait Asahi de sa propre vie. Le jeune homme venait de marquer un point et son estime s'en trouva conséquemment augmenté.

Ce dernier profita de son laïus pour proposer à nouveau une promenade. La jeune femme avait réussi à lui faire oublier un moment cette idée mais visiblement il semblait y tenir énormément. Bien qu'elle n'appréciait pas les efforts inutiles, elle y consenti. Ce ne serait pas un grand prix à payer et au moins, cette fois ci, il ne semblait pas vouloir se diriger vers le lac. Avec un peu de chance, peut être croiseraient ils d'autres personnes intéressantes.

Elle se leva donc sans prendre la main qui lui était tendu. Ce geste eut put paraître indélicat mais il n'en était rien. Asahi souhaitait simplement montrer par ce refus qu'elle n'avait pas besoin d'aide. Sa fierté était peut être démesurée, peut être le regretterai elle un jour, mais il en était ainsi.

Elle avait déjà été sauvé une fois et s'était juré que plus jamais quelqu'un n'aurait à la secourir. Ce n'était pas qu'elle en avait honte, ce n'était pas une question d'honneur, c'était simplement une question de respect. Ce soir, ce fameux soir avait bouleversé sa vie et un sorte de fétichisme la conduisait à refuser systématiquement toute aide dans le seul et unique but de ne pas ternir l'éclat de jour précieux.


- Allons y, je te suis
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Akuma

Tetsuya Akuma


Messages : 23
Date d'inscription : 01/08/2009

fiche ninja
énergie:
Le retour de mugetsu Left_bar_bleue1200/1200Le retour de mugetsu Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakra:
Le retour de mugetsu Left_bar_bleue1500/1500Le retour de mugetsu Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Le retour de mugetsu Empty
MessageSujet: Re: Le retour de mugetsu   Le retour de mugetsu I_icon_minitimeMer 2 Sep - 10:35

Asahi ne prit pas la peine de se isser grâce au geste attensionné de Tetsuya, il n'en fut pas du moins touché car il savait qu'elle n'allait pas la prendre. Asahi était une personnalité complexe, très respectueuse ! avec des petits piques d'arrogance, modeste ! et surtout solitaire. Tetsuya pouvait parfaitement se reflèté à travers elle, même si son côté ténébreux n'est pas encré dans cette mini supposition du charactère mentale d'Asahi. Ils partaient tous les deux en directions des portes, puis ils longèrent ainsi tous les murs du villages. Tetsuya observait tout les édiffices avec attention, la moindre caserne n'était pas épargnier. Il voulait tout apprendre sur les capacités militaire de ses villages et il voulait tout savoir au plus vite. La petite marche ne durant pas plus de deux heures, juste le temps de faire le tour du village et d'observé chaque bâtiment de défense. Puis ils arrivèrent à hauteur des portes de l'arène de Kiri. Tetsuya eut le coeur lourd devant se bâtiment, il s'en échappait un atmosphère de combatitivité, de sang mêler à de la sueur. Tetsuya savait pertinament que ses prochains éfforts seront réalisés dans se lieu. Puis il continuèrent passant devant de nombreux marchands et autres endroits afin de festoyé. Puis ils arrivèrent enfin devant l'édiffice le plus important du village, la tour du Mizukage. Tetsuya avait emporté une carte lui et avait délibérement noté tous les lieux aperçut sur celle-ci, afin de la mémorisé au mieu ! Après avoir longuement admiré la grandeur du bâtiment, Tetsuya et Asahi repartirent en direction des portes de Kiri. Il était temps pour Tetsuya de laisser Asahi enfin seule et en réppit. Arrivé à destination, il s'arrêta et lui fit ses adieux.

-Bon Asahi je te remercie de m'avoir accompagné, mais maintenant je pense que je t'ai assez ennuier pour aujourd'hui, donc je vais prendre congé de toi et j'espère que nos chemins se croiserons à nouveau, et le plus rapidement serai le mieu.

Il la regarda et attendit sa réponse, afin de pouvoir tourné les talons et partir.
Revenir en haut Aller en bas
Asahi Yuugure

Asahi Yuugure


Messages : 50
Date d'inscription : 09/07/2009

fiche ninja
énergie:
Le retour de mugetsu Left_bar_bleue1250/1250Le retour de mugetsu Empty_bar_bleue  (1250/1250)
chakra:
Le retour de mugetsu Left_bar_bleue1550/1550Le retour de mugetsu Empty_bar_bleue  (1550/1550)

Le retour de mugetsu Empty
MessageSujet: Re: Le retour de mugetsu   Le retour de mugetsu I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 0:39

Asahi suivit donc son guide dans les dédales du village caché de la brume. N'épargnants aucuns édifices, ils s'arrêtèrent à maintes reprises pour d'interminable pose durant lesquelles Tetsuya scruter chaque détails comme si il souhaitait imprimer définitivement chaque image dans sa mémoire. Cette attitude pour le moins étrange surpris la jeune femme. A le voir agir ainsi on eut pu croire qu'il s'agissait d'un espion oeuvrant sans complexe et sans craintes. Cette présomption s'en trouva d'ailleurs renforcée au vue de l'intérêt tout particulier qu'il semblait porter aux édifices militaires.

En son fort intérieur, elle se demandait bien ce qui pouvait le pousser à agir de la sorte mais ce garda bien de lui poser toute question à ce propos. Si Tetsuya avait eu des intentions douteuses sans doutes n'aurait il pas agit aussi ouvertement devant une femme qu'il connaissait depuis quelques minutes à peine. Ou peut être avait il tout simplement compris qu'elle n'était pas du genre à faire étalage de ses découvertes et garder précieusement ses découvertes comme un précieux trésors.


*Le savoir quel qu'il soit est une arme, l'information est pareille à un pétard, inoffensif et vain. Jeté à l'eau il s'éteindra, jeté au gaz il pourra raser une cité. En de bonne main, il est le plus précieux outils dont l'homme puisse disposer pour arriver à ses fins.*

Cette balade s'avéra cependant assez longue puisqu'elle même ne pouvait se venter d'avoir un si grand intérêt pour les bâtiments de Kiri et Tetsuya, plongé dans ses observations, restait silencieux.

Une fois leur petite excursion terminée, ce dernier la remercia de l'avoir accompagné et souhaita prendre congé.


- Je t'en pris Tetsuya, ce ne fut pas grand chose. A très bientôt ou à jamais si ton Kage ne souhaite point me garder auprès de lui.

Elle inclina légèrement sa tête en guise de salut et l'observa s'éloigner avant de reprendre son chemin.

*Quel homme étrange...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de mugetsu Empty
MessageSujet: Re: Le retour de mugetsu   Le retour de mugetsu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de mugetsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Mugetsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sensou Ya Heiwa: Naruto No Sekai :: Les villages Ninjas et organisations :: Kiri Gakure no Sato: Mizu no Kuni :: les portes de Kiri-
Sauter vers: