Sensou Ya Heiwa: Naruto No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sensou Ya Heiwa: Naruto No Sekai

le monde de naruto: Guerre et paix
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Arriver de Kao

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kao

kao


Messages : 148
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 34
Localisation : vosges

fiche ninja
énergie:
Arriver de Kao Left_bar_bleue200/200Arriver de Kao Empty_bar_bleue  (200/200)
chakra:
Arriver de Kao Left_bar_bleue300/300Arriver de Kao Empty_bar_bleue  (300/300)

Arriver de Kao Empty
MessageSujet: Arriver de Kao   Arriver de Kao I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:03

Kao n avait qu’une idée en tête vengeais c est parents. Il savait très bien que dans l’état actuel des chose il ne pourrait pas les vaincre tous. Il ne pouvait faire qu’une seul chose se rentre au village ninja le plus proche. Il quitta son village se retourna le regarda une dernier fois et parti. Aprés plusieurs jour de marche il vit o loin une grande porte rouge avec l emblème du feu dessiner dessue. IL se trouver devant le village de Konoha au pays du feu, en espérant que le kage voudrait bien de lui le jeune homme avança pour se retrouver au plus vite prés des portes. Arriver devant il fut impressionner par la hauteur des portes il vit que 2 gardes étaient devant. Les gardes se mirent devant la porte pour ne pas que le jeunes homme entre l un d’eux dit a l autre qu’il allai chercher un grader pour traiter avec la personne devant les portes il regarda le jeune homme et lui dit de ne pas bouger. Kao se mit assis en attendant le retour du garde
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu Hitaika
Admin
Amaterasu Hitaika


Messages : 549
Date d'inscription : 17/04/2009

fiche ninja
énergie:
Arriver de Kao Left_bar_bleue3281/3281Arriver de Kao Empty_bar_bleue  (3281/3281)
chakra:
Arriver de Kao Left_bar_bleue4281/4281Arriver de Kao Empty_bar_bleue  (4281/4281)

Arriver de Kao Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Kao   Arriver de Kao I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:24

Amaterasu sortait juste de la droguerie "chez Tokutsi-San" lorsqu'elle tomba nez à nez avec un garde.

- Hokage-Sama, un jeune souhaiterai intégrer nos forces, il attends aux portes ouest.

Dépitée, Amaterasu donna son sac au garde, le chargeant de porter ses précieux achats dans son bureau. C'était tout de même incroyable d'être obligée d'accueillir les nouvelles recrues elle même. Fondamentalement, ceci ne lui posait aucun problème, mais que pourait bien penser les gens si il venait à ce savoir que le village était dans un tel manque d'effectif que le Kage en personne se devait d'accueillir les nouvelles recrues.

*Peut être devrions nous refuser certains ordres de missions*

Il était vrai qu'en ce moment, les affaire battaient leur plein pour Konoha, mais le prix à payer était assez gênant, l'absence de gradé au village.

C'est donc sur ces pensée qu'elle se rendit au portes et aperçu le nouveau, un adolescent aux cheveux gris.


- Eh bien bonjour jeune homme. Que puis je faire pour toi?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sensouyaheiwa.forumsrpg.com
kao

kao


Messages : 148
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 34
Localisation : vosges

fiche ninja
énergie:
Arriver de Kao Left_bar_bleue200/200Arriver de Kao Empty_bar_bleue  (200/200)
chakra:
Arriver de Kao Left_bar_bleue300/300Arriver de Kao Empty_bar_bleue  (300/300)

Arriver de Kao Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Kao   Arriver de Kao I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:07

Kao attendait assise depuis quelque minutes quand il vit quelqu’un réapparaitre il croyait que c’était le garde mais a la place une kunoichi au cheveux noir. La jeune femme devait avoir une vingtaine d année et devait être assez important car le garde la salua comme pour saluer quelqu’un de plus grader que lui. La kunoichi pris la parole pour demander à Kao se qu’il voulait. Ils se leva pour répondre poliment a la jeune de demoiselle en face de lui

-Bonjour mademoiselle la kunoichi. Je voudrait savoir si vous voudriez bien m’accepter dans se village ninja. Mes parent vienne de mourir car ils n ont pas voulue que leur culture de plante médical soie sous le contrôle de brigand. J attendrais la réponse du Kage devant les portes si sa ne vous dérange pas.

Sur c est mots Kao attendit la réponse de son interlocuteur
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu Hitaika
Admin
Amaterasu Hitaika


Messages : 549
Date d'inscription : 17/04/2009

fiche ninja
énergie:
Arriver de Kao Left_bar_bleue3281/3281Arriver de Kao Empty_bar_bleue  (3281/3281)
chakra:
Arriver de Kao Left_bar_bleue4281/4281Arriver de Kao Empty_bar_bleue  (4281/4281)

Arriver de Kao Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Kao   Arriver de Kao I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:13

Amaterasu écouta avec soin les paroles du jeune ninja. Il semblait avoir vécu un épisode tragique et elle aurait aimé pouvoir lui accorder plus d'attention. Cependant, elle était très occupée et ne pouvais ce permettre de rester avec lui plus longtemps.

- Jeune Homme, Je suis désolé de n'avoir plus de temps à t'accorder. Le Chuunin ici présent va t'accompagner jusqu'à l'accueil ou tu seras pris en charge. Tu devra sans doute répondre à quelques questions avant de te voir octroyer un logement. Tu pourras dés demain te rendre à l'académie. J'essayerai de t'y retrouver.

Elle s'éloigna alors le laissant entre les mains des gardes.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sensouyaheiwa.forumsrpg.com
kao

kao


Messages : 148
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 34
Localisation : vosges

fiche ninja
énergie:
Arriver de Kao Left_bar_bleue200/200Arriver de Kao Empty_bar_bleue  (200/200)
chakra:
Arriver de Kao Left_bar_bleue300/300Arriver de Kao Empty_bar_bleue  (300/300)

Arriver de Kao Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Kao   Arriver de Kao I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:44

Quand la kunoichi eu fini de parler Kao compris alors que c’était elle le kage de se village. La jeune femme partie, il devait se rendre a l accueil mais comment trouver l accueil dans une telle ville. L’un des chuunin qui garder la porte devait l’amener la bas après le questionnaire j aurais un logement est je pourrais enfin me reposer un peu. Le garde se tournis et commença a marcher et Kao le suivi jusqu’à l’accueil

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu Hitaika
Admin
Amaterasu Hitaika


Messages : 549
Date d'inscription : 17/04/2009

fiche ninja
énergie:
Arriver de Kao Left_bar_bleue3281/3281Arriver de Kao Empty_bar_bleue  (3281/3281)
chakra:
Arriver de Kao Left_bar_bleue4281/4281Arriver de Kao Empty_bar_bleue  (4281/4281)

Arriver de Kao Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Kao   Arriver de Kao I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 10:06

Amaterasu avait pris congé du jeune homme mais c'était soudainement arrêté. Certes, elle n'avait pas vraiment la tête à cela mais tout de même... Elle ne lui avait même pas demandé son nom.

Après coup la réaction de l'Hokage lui parut extraordinairement égoïste. Ce garçon venait demander protection et enseignement alors que son village avait été ravagé et elle, l'Hokage, ne daignait lui apporter quelques minutes d'attentions.

Elle se souvint alors de son arrivée à Konoha. C'était il y a cinq ans, juste après l'avant dernier coup d'état de Kiri. En guenille, complètement désorienté elle avait trouvé réconfort et attention à l'instant même ou elle avait pénétré l'enceinte du village.

Se renfrognant comme si elle cherchait à fuir des regards accusateurs nonobstant ainsi les reproches de potentiel témoins, elle ne pu cependant se soustraire à l'exercice de sa bienveillante conscience.


*Rah, de toute façon il n'y a pas le feu au lac...*

Amaterasu fit donc un demi tour et au pas de course rattrapa le jeune homme.

- Eh garçon! attend deux minutes! Je crois que je ne suis pas si occupée que ça en fin de compte. Allons prendre un verre si tu veux, nous pourrons ainsi faire connaissance. Et puis, je ne sais pas d'où tu viens mais je suppose que tu dois avoir faim!



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sensouyaheiwa.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Arriver de Kao Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Kao   Arriver de Kao I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de Kao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sensou Ya Heiwa: Naruto No Sekai :: Les villages Ninjas et organisations :: Konoha gakure no sato : Hi no Kuni :: portes du village-
Sauter vers: