Sensou Ya Heiwa: Naruto No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sensou Ya Heiwa: Naruto No Sekai

le monde de naruto: Guerre et paix
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Kameryu, autrefois ninja trahi, il se rend à Konoha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kameryu

Kameryu


Messages : 84
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 35
Localisation : Un coin pommé du Val de Marne

fiche ninja
énergie:
Kameryu, autrefois ninja trahi, il se rend à Konoha Left_bar_bleue1200/1200Kameryu, autrefois ninja trahi, il se rend à Konoha Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakra:
Kameryu, autrefois ninja trahi, il se rend à Konoha Left_bar_bleue1500/1500Kameryu, autrefois ninja trahi, il se rend à Konoha Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Kameryu, autrefois ninja trahi, il se rend à Konoha Empty
MessageSujet: Kameryu, autrefois ninja trahi, il se rend à Konoha   Kameryu, autrefois ninja trahi, il se rend à Konoha I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:08

Kameryu arrivait tout droit de son ancien village. Il marchait sans but depuis qu'il avait découvert que ses parents avaient été faits tuer par leur propre Kage. Ce fut une véritable surprise pour lui. Mais cela fait environs une dizaine d'années que le village n'existe plus. Rasé par une grande puissance. Depuis, Kameryu était libre d'aller où il voulait mais... Où aller quand on a plus de domicile.
Ayant traversé près de la totalité du pays du feu, il arriva au porte du village de Konoha. Quelle ironie, partir d'un village ninja pour arriver à un autre. Cependant, le village semblait en sous effectif. Que deux simples gardes, rang chuunin tout au plus, pour garder les portes. Arrivé à proximité des gardes, Kameryu s'adressa à eux.


-"Excusez moi, pourrais-je parler à votre Hokage. J'aimerais lui proposer mes services. Je sais que généralement, on évite d'accepter les ninjas qui ne sont pas du village mais, certains ninjas aiment rester sur cette voie même si leur village est détruit."

Les deux gardes furent surpris par les paroles tenues par Kameryu. Cependant, Kameryu ne montrait pas la moindre agressivité. Il était probablement sur de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesunofweyard.forumactif.org/
Amaterasu Hitaika
Admin
Amaterasu Hitaika


Messages : 549
Date d'inscription : 17/04/2009

fiche ninja
énergie:
Kameryu, autrefois ninja trahi, il se rend à Konoha Left_bar_bleue3281/3281Kameryu, autrefois ninja trahi, il se rend à Konoha Empty_bar_bleue  (3281/3281)
chakra:
Kameryu, autrefois ninja trahi, il se rend à Konoha Left_bar_bleue4281/4281Kameryu, autrefois ninja trahi, il se rend à Konoha Empty_bar_bleue  (4281/4281)

Kameryu, autrefois ninja trahi, il se rend à Konoha Empty
MessageSujet: Re: Kameryu, autrefois ninja trahi, il se rend à Konoha   Kameryu, autrefois ninja trahi, il se rend à Konoha I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 10:30

Amaterasu guidait joyeusement Kao à travers les rues de Konoha pour le conduire dans l'un petit estaminet du village. Bien que la nourriture y fusse très bonne, l'aspect extérieur du troquet n'était en rien enchanteur. Les volets délabrés semblait attendre impatiemment le moment opportun pour se décrocher, la peinture écaillée paraissait d'un autre siècle.

N'importe qui se serait demandé que faisait l'Hokage en ses lieux, n'importe qui à supposer que quelqu'un la connaissant se soit aventuré dans ces quartiers. La résidait tout l'avantage stratégique: Bien que Kao puisse être tenter de prendre l'Hokage pour une radine, cette dernière ne risquerait pas de se faire repérer à bailler au corneille avec un petit nouveau.

Ils passèrent ainsi à toute allure devant la porte Nord, lorsque l'Hokage s'arrêta net, un bras devant Kao. Elle lui chuchota alors:


- attends moi la... En fait non, tu vois l'angle de la rue la bas? eh bien tu tourne à gauche et tu longe la muraille jusqu'au restaurant Ikakku... Tu verras c'est facile à repérer c'est celui qui tombe en ruine.

Elle le laissa ainsi en plan se promettant de le rejoindre dans moins de deux minutes. Elle aurait pu faire des clones et gérer aussi bien ses taches de la journée que les arrivée simultanée de ces petits nouveaux, mais le fait même de tout faire sois même lui donner l'agréable sentiment de faire l'école buissonnière.

Elle rejoint donc les deux gardes qu'elle avait entendu répondre à un jeune homme paraissant plutôt sensé.


- "Excusez moi, pourrais-je parler à votre Hokage. J'aimerais lui proposer mes services. Je sais que généralement, on évite d'accepter les ninjas qui ne sont pas du village mais, certains ninjas aiment rester sur cette voie même si leur village est détruit.

Bien que ce ne fusse pas une entrée en la matière des plus conventionnelles, Amaterasu s'avança et sans même se présenter, elle proposa au très grands garçon de la suivre pour converser de ses ambitions dans un lieu plus convivial.

- Bonjour, laissez moi vous convier non loin de la dans un petit troquet modeste. Loin de moi l'idée de vous offenser mais il me semble qu'il devient urgent de vous sustenter un peu.

Afin que ce dernier ne la prenne pas complètement pour une folle errante, elle ajouta la phrase magique.

- Mais je ne me suis pas présentée... Amaterasu Hitaika, Shishidaime Hokage.

Les gardes désespérés à l'idée de voir leur leaders convier un inconnu au restaurant tentèrent de garder le contrôle de l'affaire.

- Dame Hokage! ne vous embêtez pas avec de telles choses... nous allons nous en occuper.

Mais sans leur porter la moindre attention Amaterasu avait entraîné Kameryu dans l'enceinte du village...

Ils allaient rejoindre Kao chez Ikkaku



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sensouyaheiwa.forumsrpg.com
Amaterasu Hitaika
Admin
Amaterasu Hitaika


Messages : 549
Date d'inscription : 17/04/2009

fiche ninja
énergie:
Kameryu, autrefois ninja trahi, il se rend à Konoha Left_bar_bleue3281/3281Kameryu, autrefois ninja trahi, il se rend à Konoha Empty_bar_bleue  (3281/3281)
chakra:
Kameryu, autrefois ninja trahi, il se rend à Konoha Left_bar_bleue4281/4281Kameryu, autrefois ninja trahi, il se rend à Konoha Empty_bar_bleue  (4281/4281)

Kameryu, autrefois ninja trahi, il se rend à Konoha Empty
MessageSujet: Re: Kameryu, autrefois ninja trahi, il se rend à Konoha   Kameryu, autrefois ninja trahi, il se rend à Konoha I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 9:37

Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sensouyaheiwa.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Kameryu, autrefois ninja trahi, il se rend à Konoha Empty
MessageSujet: Re: Kameryu, autrefois ninja trahi, il se rend à Konoha   Kameryu, autrefois ninja trahi, il se rend à Konoha I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kameryu, autrefois ninja trahi, il se rend à Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kameryu Tatsujisha
» Galerie de Kameryu
» le village de Konoha
» Ken Ante, un ninja dangereux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sensou Ya Heiwa: Naruto No Sekai :: Les villages Ninjas et organisations :: Konoha gakure no sato : Hi no Kuni :: portes du village-
Sauter vers: