Sensou Ya Heiwa: Naruto No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sensou Ya Heiwa: Naruto No Sekai

le monde de naruto: Guerre et paix
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'arrivé de Ken

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ken Ante

Ken Ante


Messages : 10
Date d'inscription : 17/08/2009

fiche ninja
énergie:
L'arrivé de Ken Left_bar_bleue800/800L'arrivé de Ken Empty_bar_bleue  (800/800)
chakra:
L'arrivé de Ken Left_bar_bleue1000/1000L'arrivé de Ken Empty_bar_bleue  (1000/1000)

L'arrivé de Ken Empty
MessageSujet: L'arrivé de Ken   L'arrivé de Ken I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:06

Ken marchait depuis un bon moment déjà. Comme d'habitude, ses deux animaux de compagnie le suivaient partout. Il y avait un loup albinos, Lumière, et un grand vautour entièrement noir, Ténèbres. Pour le moment, le loup marchait à côté de son maître tandis que le vautour était perché sur son épaule. L'étrange petite compagnie marchait tranquillement en direction de Kiri. Ken connaissait le chemin vers ce village. Au nombre de fois qu'il avait le chemin, il aurait très bien pu le faire les yeux fermé. Alors qu'il marchait, le ninja sortit son journal personnel d'une poche intérieur. Il consulta ce qu'il y avait écrit.

**Bon si je calcule bien. Avec cette bande de brigands qui sentait le fumier, j'en suis rendu à 89 victimes qui ne sont pas des ninjas... Je savais que je n'aurais pas du laisser le dernier filer. Au moins, j'aurais eu un chiffre rond. Bon tant pis. Je me rattraperai sûrement un peu plus tard. L'important c'est de se dire qu'il y aura toujours une occasion de faire mieux.**

Il rangea ensuite le carnet et atteignit quelque instants plus tard, une petite falaise. D'où il était, il pouvait parfaitement voir le village de Kiri dans toute sa splendeur. Il ne resta cependant pas très longtemps à regarder la vue. Il avait mieux à faire que d'admirer le paysage. Ken continua son chemin jusqu'aux portes. Dès qu'il fut en face de celle-ci, deux ANBU sortirent de leur cachette en l'observant.

-Qui êtes-vous? Déclinez votre identité.


-Ken Ante et je suis avec mes animaux de compagnie. Je viens ici pour servir les intérêts du village et de tous le pays.

Il y eut un court silence.

-Vous pouvez entré.

La porte du village s'ouvrit et Ken entre. Si ces hommes avaient su que le ninja qu'il venait de faire entré était un meurtrier de la pire espèce, même en sachant qu'il travaillait pour eux, l'aurait-il laissé entré?
Revenir en haut Aller en bas
Asahi Yuugure

Asahi Yuugure


Messages : 50
Date d'inscription : 09/07/2009

fiche ninja
énergie:
L'arrivé de Ken Left_bar_bleue1250/1250L'arrivé de Ken Empty_bar_bleue  (1250/1250)
chakra:
L'arrivé de Ken Left_bar_bleue1550/1550L'arrivé de Ken Empty_bar_bleue  (1550/1550)

L'arrivé de Ken Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Ken   L'arrivé de Ken I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 10:48

Asahi était adossée à un tronc d'arbre. Son talon, bloqué contre le dossier d'un banc la maintenait en équilibre et lui donnait il fallait bien l'avouer, un air de bad girl assez sexy.

Visiblement, elle avait choisi un bon endroit pour regarder le temps défiler. Son examen devait avoir lieu d'ici quelques heures et au moins ici les choses s'annonçaient intéressante.

Ses premières impressions en arrivant à Kiri avaient oscilles entre le grotesque et la désorganisation la plus totale. Bien sur, l'absence du Mizukage n'arrangeait pas les choses et elle attendait impatiemment de pouvoir constater les conséquences de son retour.


*étrange...*

Mais apparemment, des conséquences, il n'y en avait aucune. Des ANBU pourtant sensés assurer les plus hautes taches du villages avait laissé entrer sans mots dire un illustre inconnu, ne portant ni bandeau, ni signe distinctif de son appartenance au village.

Asahi se demandait qui il pouvait être, à première vue seul un agent de la plus haute importance aurait pu pénétrer dans le village si facilement, sans aucun contrôles ou objections des ANBU en factions. Cependant, en y regardant de plus prés, cet homme n'avait pas la démarche assurée de ceux qui connaissent leur destination.


*Serait ce le fruit du hasard?*

Ainsi une autre erreur aurait été commise? Cette homme aurait pu entrer comme une fleur dans le village sans même avoir à montrer patte blanche?

Si tel était le cas, cette situation était une aubaine pour Asahi qui pourrait ainsi s'octroyer les faveurs du Kage. Elle se déplaça donc tel une ombre avec délicatesse et volupté juste derrière l'homme et lui chuchota à l'oreille comme un prédateur pourrait le faire avec sa proie.


- Vous avez l'air perdu...
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé de Ken
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sensou Ya Heiwa: Naruto No Sekai :: Les villages Ninjas et organisations :: Kiri Gakure no Sato: Mizu no Kuni :: les portes de Kiri-
Sauter vers: