Sensou Ya Heiwa: Naruto No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sensou Ya Heiwa: Naruto No Sekai

le monde de naruto: Guerre et paix
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Il y a quelqu'un ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Takeshi Yamamoto

Takeshi Yamamoto


Messages : 86
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 27

fiche ninja
énergie:
Il y a quelqu'un ? Left_bar_bleue976/976Il y a quelqu'un ? Empty_bar_bleue  (976/976)
chakra:
Il y a quelqu'un ? Left_bar_bleue1176/1176Il y a quelqu'un ? Empty_bar_bleue  (1176/1176)

Il y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Il y a quelqu'un ?   Il y a quelqu'un ? I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:50

Après avoir quitter sa demeure, aux cotés de Komui, Tekka marchait toujours dehors. Il voulait que son nouvel ami, marchait parfaitement. Celui-ci avait sa propre conscience, au moins un objet créer par lui même. On ne pouvait pas vraiment dire que c'était un objet, ni un objet animé par une ame. Aucune chose pouvait dire la structure ou la manière dont avait été fait Komui, seulement Tekka mais tout était dans sa tête ! Mais finalement, le jeune garçon s'arrêta pour prendre une pose, son chemin fut assez long. Presque la moitié du village. Devrait-il jeter un coup d'œil dans l'académie. Non ? Peu de personnes éraient dans les environs. Sortir un instant du village pour observer les environs ou rendre visite à d'autres villages pour le but de les découvrir. Non, plutôt ennuyant, il devait rester dans le village, s'épuiser simplement pour observer les environs. Finalement, il dut s'asseoir sur un banc, comme d'habitude et là, observer les gardes qui semblaient se méfier de Tekka, à cause de la dernière bagarre. Juste un regard malsain. Les gardes semblaient se préparer pour toutes attaques. Voyant les airs menaçants se diriger vers lui, le jeune blond prépara son katana pour toutes attaques, les portes semblaient dangereuses pour lui, mieux vos prendre ses distances avec ces personnes. Leurs nombreux avaient accrus depuis la dernière, les gardes avaient ramené plus de membres. Devait-il demander une mission au Mizukage avant de quitter son bureau ? Cela devait être la première chose à faire. Déranger le Mizukage tout de suite serait une mauvaise idée. Ou plutôt le même jour. Komui venait juste d'être fini, son apprentissage pour une nouvelle technique aussi. Pourquoi personne n'est dans le village en ce moment !!! Il fallait l'animation, l'endroit était trop calme. Soudainement, un bruit faisant froid dans le dos apparu. Un ninja semblait faire son arrivée dans le village, qui était cette personne ? Fallait-il se méfier de lui. Rapidement, Tekka s'apprêtait à reculer mais au même moment, il alla se cacher avant que la personne ne le voie. L'observation serait la première chose avant d'aborder une personne. A cause de Komui, qui venait de mordre l'oreille de son créateur, celui poussa un cri de douleur qui le fit sortir de sa cachette. L'homme, toujours masquer à cause de sa cape et sa capuche, accompagner d'un énorme sac, marchait toujours à l'approche du village de Kiri. Avec un geste élégant, l'homme aux cheveux verts, observa le jeune chunin, sortit de sa cachette et découvert. Ne pouvant rien faire, Tekka essaya de faire une approche devant la personne inconnu pour voir s'il s'agissait d'un ennemi ou d'un simple passant. En courant d'une vitesse impressionnante, il se baissa, tourna sur lui même en faisant un tour et positionna son katana à quelques centimètres du corps. Toute attaque pouvait être fatal. Mais la réaction qu'il attendait fut accompli.

"Hoy ! Qu'ai-je fait pour mériter cela ? Les futurs artisans ne peuvent pas venir jusqu'à Kiri ? Peut-être ai-je fait quelques choses de mal ? Ou je ne me suis pas présenté. Si c'est le bruit, je peux vous l'expliquer..."


"Non, ce n'est rien, j'attendais une réaction de ce genre. Depuis l'arrivée d'un des ninjas de Konoha, je commence à vouloir patrouiller et m'assurer que les passants ne sont pas des ennemis ou des personnes avec des idées malsaines. Désolé pour ce mouvement brusque. Tekka Shuei, ninja de Kiri en plein fonction !"

"Impressionnant, je ne savais pas que Kiri faisait tous cela pour le bien de ce village. Je ne suis qu'un forgeron. Je passais pour m'installer à Kiri avec ma famille qui arrive dans peu de temps. Ils ne vont pas tarder à arriver. Mon nom, Airya, forgeron du village !"

"Ce n'est pas vraiment Kiri qui assure la sécurité, je le fais seul mais bref, je dois vous laisser, je devrais voir quelqu'un avant. Bonne journée. Si vous voulez quelque chose, appeler moi ou demander à un ninja de vous conduire jusqu'à moi !"

Un léger sourire sur ses lèvres, il emmena Komui avec lui, pour continuer son chemin, allait-il pouvoir revoir cet homme, qui sait ? Un jour ou l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a quelqu'un ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sensou Ya Heiwa: Naruto No Sekai :: Les villages Ninjas et organisations :: Kiri Gakure no Sato: Mizu no Kuni :: les portes de Kiri-
Sauter vers: