Sensou Ya Heiwa: Naruto No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sensou Ya Heiwa: Naruto No Sekai

le monde de naruto: Guerre et paix
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La gazette de Sensou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amaterasu Hitaika
Admin
Amaterasu Hitaika


Messages : 549
Date d'inscription : 17/04/2009

fiche ninja
énergie:
La gazette de Sensou Left_bar_bleue3281/3281La gazette de Sensou Empty_bar_bleue  (3281/3281)
chakra:
La gazette de Sensou Left_bar_bleue4281/4281La gazette de Sensou Empty_bar_bleue  (4281/4281)

La gazette de Sensou Empty
MessageSujet: La gazette de Sensou   La gazette de Sensou I_icon_minitimeLun 7 Sep - 17:21

Voila, j'aimerai mettre à exécution une idée qui me trotte depuis un moment.

Faire une sorte de journal avec quelque articles et un portrait d'un membre.

Si quelqu'un a envie d'écrire un article, une brêve, ou n'importe quoi d'autre (des illustrations pourquoi pas) envoyez moi tout ça par MP.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sensouyaheiwa.forumsrpg.com
Amatsuki Uchiha

Amatsuki Uchiha


Messages : 133
Date d'inscription : 31/05/2009

fiche ninja
énergie:
La gazette de Sensou Left_bar_bleue2820/2820La gazette de Sensou Empty_bar_bleue  (2820/2820)
chakra:
La gazette de Sensou Left_bar_bleue3820/3820La gazette de Sensou Empty_bar_bleue  (3820/3820)

La gazette de Sensou Empty
MessageSujet: Re: La gazette de Sensou   La gazette de Sensou I_icon_minitimeLun 7 Sep - 17:34

    Très bonne idée x) J'te suis pour ça ;P
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu Hitaika
Admin
Amaterasu Hitaika


Messages : 549
Date d'inscription : 17/04/2009

fiche ninja
énergie:
La gazette de Sensou Left_bar_bleue3281/3281La gazette de Sensou Empty_bar_bleue  (3281/3281)
chakra:
La gazette de Sensou Left_bar_bleue4281/4281La gazette de Sensou Empty_bar_bleue  (4281/4281)

La gazette de Sensou Empty
MessageSujet: Re: La gazette de Sensou   La gazette de Sensou I_icon_minitimeLun 7 Sep - 17:45

merci merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sensouyaheiwa.forumsrpg.com
Amaterasu Hitaika
Admin
Amaterasu Hitaika


Messages : 549
Date d'inscription : 17/04/2009

fiche ninja
énergie:
La gazette de Sensou Left_bar_bleue3281/3281La gazette de Sensou Empty_bar_bleue  (3281/3281)
chakra:
La gazette de Sensou Left_bar_bleue4281/4281La gazette de Sensou Empty_bar_bleue  (4281/4281)

La gazette de Sensou Empty
MessageSujet: Re: La gazette de Sensou   La gazette de Sensou I_icon_minitimeLun 7 Sep - 17:46

De même si vous avez des questions que vous aimeriez poser à un membre envoyez moi (PS: c'est à son perso qu'il faut poser les questions pas au membre IRL)

Je divulguerai le nom du premier ninja interviewé bientôt si celui ci accepte
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sensouyaheiwa.forumsrpg.com
Amaterasu Hitaika
Admin
Amaterasu Hitaika


Messages : 549
Date d'inscription : 17/04/2009

fiche ninja
énergie:
La gazette de Sensou Left_bar_bleue3281/3281La gazette de Sensou Empty_bar_bleue  (3281/3281)
chakra:
La gazette de Sensou Left_bar_bleue4281/4281La gazette de Sensou Empty_bar_bleue  (4281/4281)

La gazette de Sensou Empty
MessageSujet: Re: La gazette de Sensou   La gazette de Sensou I_icon_minitimeMar 8 Sep - 2:36

Le premier invité de la gazette de Sensou sera....

TA DAAAA

Le Mysterieux (notez le M majuscule ^^) Hashidaime Hokage, j'ai nommé Hishigi Uchiwa!

Faites moi parvenir vos questions les plus folles par MP (la rédaction essayera de traiter toutes les demandes ;p ) Et n'oubliez pas que les questions s'adressent à Hishigi en tant que personnage, non en tant que personne IRL...

PS: vous pouvez devez également préciser quel est le prochain avatar que vous souhaiteriez voir interviewer...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sensouyaheiwa.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





La gazette de Sensou Empty
MessageSujet: Re: La gazette de Sensou   La gazette de Sensou I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La gazette de Sensou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sensou Ya Heiwa: Naruto No Sekai :: Agora :: Annonces-
Sauter vers: