Sensou Ya Heiwa: Naruto No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sensou Ya Heiwa: Naruto No Sekai

le monde de naruto: Guerre et paix
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de Hiraku

Aller en bas 
+2
Amaterasu Hitaika
Hiraku Uchiwa
6 participants
AuteurMessage
Hiraku Uchiwa

Hiraku Uchiwa


Messages : 13
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 29

fiche ninja
énergie:
Présentation de Hiraku Left_bar_bleue800/800Présentation de Hiraku Empty_bar_bleue  (800/800)
chakra:
Présentation de Hiraku Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Hiraku Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation de Hiraku Empty
MessageSujet: Présentation de Hiraku   Présentation de Hiraku I_icon_minitimeMar 13 Oct - 14:12

Nom de vote ninja: Uchiwa

Prénom: Hiraku

Âge:26 ans

Village souhaité: Kiri

- Le grade visé: Jônin si possible sinon je me contenterais de Chunin

- Description physique:
Hiraku est grand,maigre. Il a les cheveux sombre comme la nuit. Ses yeux son aussi sombres que ses cheveux qui d'après ce qu'il a entendu est une des caractéristique principal de son clan. Sur son front repose son bandeau du village de Kiri. Souvent deux mèches se trouve sur celui-ci. Son visage est de forme triangulaire, il a un nez fin et quand il s'énerve ses pupilles deviennent rouge où l'on peut distinguer un certain nombre de virgules.


- Caractère:
Depuis son enfance il a souvent fait l'objet de regard, cela l'a rendu execrable envers les habitants de son village natal qui était iwa no kuni. Sadique par nature, il aime faire souffrir les gens ce qui l'a ammener à rejoindre le village de Kiri qui autre fois était assez sanguinaire.

- Background:

[I° Acte :]


[Flash-Back ]

-Hiraku, ils arrivent enfuis toi. Pars loin d’ici, rejoins l’endroit que je t’ai montré la dernière fois. Là-bas attends nous.

Hiraku couru aussi vite que ses petites jambes de garçon de 6 ans le pouvait, derrière lui il réussit encore à entendre des milliers d’oiseaux qui piaillait. Il ne put entendre le cri d’effroi que ça mère venait de lâcher, car il s’enfonçait de plus en plus dans la forêt. La cachette que sa mère lui avait montrée se trouvait assez loin de leur village. Il n’avait peut-être que 6 ans, mais il comprenait déjà ce que se disait sa mère et son père le soir quand ils croyaient qu’il était dans sa chambre. Il savait que des malfaiteurs en avaient après eux. C’est pour ça que sa mère lui avait montré la maison cachée du clan. Malheureusement elle était assez loin et il était déjà fatigué de marcher. IL était tard maintenant et il ne voyait à peine plus loin que le bout de son nez. Il sentait un présence dans la forêt et essayait de l’éviter. Malheureusement il ne put le faire. Des ninjas reconnut il aux premiers abords. Hiraku se cacha dans les fougères qui se trouvaient à quelques pas de lui. Les ninjas était vêtu de longue tunique noire où l’on pouvait distinguer malgré le manque de lumière des nuages rouges.
Le silence devint alors pesant quand un ninja s’arrête tout près de lui. Hiraku avait la main devant la bouche de peur que l’individu entende ça respiration. Tout à coup il entendit :


- Que fais-tu Akihito ?
- Oh rien, j’ai cru voir quelqu’un, mais il n’y a personne. Reprenons notre chemin. Nous avons exécuté les Uchiwa comme notre maître nous l’avait demandé. Mission Accomplie.


Hiraku sentit ses larmes lui monté aux yeux, mais il se retint de pleurer et de laisser toute cette peine lui échappée. Quand les deux ninjas partirent il retira sa main de devant sa bouche et reprit son souffle. Puis avec sa respiration saccadée du au chagrin, il se remit en route. Sa marche fut lourde et rythmé de pause, il dormait presque debout quand il vit enfin la grotte qui menait à l’entrée se tenait enfin devant lui. Il se dépêcha de regagner la grotte puis fit descendre une pointe qui se trouvait sur sa gauche. Un gigantesque rocher se déplaça et il put enfin trouver un lit où il s’endormit à peine l’eut-il touché. Sa nuit fut mouvementée, il revoyait sa mère lui dire de s’enfuir, entendait le chidori de son père, puis les deux hommes de la forêt qui disaient qu’ils avaient tué ses parents. Le lendemain, il mangea pour récupérer des forces et se mis à explorer la demeure. Elle était constitué de quatre salles : Un cuisine où il y avait des provisions que sa mère avait préparé au cas où ils devraient s’enfuir, une chambre,une bibliothèque où d’après son père se trouvait des secrets inavoué du clan Uchiwa et une salle d’entraînement.

[II°Acte]

[10 ans avant aujourd’hui]

Hiraku âgé maintenant de 16 ans parcourait le monde pour peaufiner ses techniques. Il maîtrisait son sharingan depuis maintenant 4 ans et maniait les techniques Katon avec grande dextérité. Il avait laissé la demeure cachée des Uchiwa qui se trouvait à la frontière d’Iwa pour une tente qu’il montait tous les jours. Il avait entendu parler d’un nouveau gouvernement au village de la brume et se disait qu’il pourrait tenter de rentrer dans le village. Il pensait aussi trouver un enseignement de kenjutsu pour améliorer sa technique de combat avec Kusanagi que son père lui avait laissé dans la demeure dans laquelle il avait séjourné toutes ses années. De plus il pourrait peut-être trouver satisfactions avec ses terres humides où il pourrait améliorer ses techniques Katon qui serait sûrement moins puissante au début du à l’humidité ambiante et sa deuxième affinité qui était le Doton. D’après ses sources, le Kage qui était jeune était également un descendant du clan Uchiwa. Il avait donc décidé qu’il partirait le lendemain aux premières lumières du soleil.
Comme chaque nuit il avait fait le même cauchemar qui le faisait revivre depuis toutes ses années la nuit de la mort de ses parents. Comme prévu il ramassa ses affaires et partit vers le pays de l’eau. Dès qu’il eut traversé le pays du feu, il arriva dans une région portuaire. Sa vie d’ermite ne lui rapportant pas beaucoup d’argent il ne pouvait pas réellement se permettre d’acheter un billet pour prendre le bateau. Pour passer au pays de l’eau, il devrait donc y aller clandestinement. Malheureusement il n’excellait pas réellement dans l’art du camouflage alors il faisait attention aux discussions des marins pour savoir s’il pourrait peut-être se caché dans de la marchandise le temps de monter sur le bateau. Les seuls qui partaient dans la matinée accostaient à l’opposé de l’endroit où se trouvait Kiri. Il devrait donc marcher pendant le reste de la journée s’ils arrivaient en début d’après-midi.
La virée en bateau se passa tranquillement jusqu’à ce qu’un marin vint ouvrir la malle où il se cachait, malheureusement pour le marin, Hiraku dut l’assommer pour qu’il ne donne pas l’alerte. De peur qu’un autre marin vienne voir ce qu’il en était, il du se réfugier dans un coins entre deux caisse et une au dessus de sa tête. Le marin qu’il avait assommé était maintenant enfermé dans la malle. Quand ils furent enfin arrivé, Hiraku se dit qu’il était temps, car il avait du assommer le marin une troisième fois et le capitaine faisait des aléas entre la cabine et la soute où il se trouvait sûrement pour rechercher le marin disparu. Quand il fut sûr que personne ne viendrait dans la soute, il se libéra de son camouflage et sortit sans faire de bruit. Quand il fut sur que tout le monde avait quitté le navire il se précipita sur le pont et plongea dans l’eau. Il voulait nager jusqu’aux rivières qui entrait sur le territoire du pays de l’eau. Inhabitué à la fraîcheur de l’eau, il eut très rapidement froid et due sortir de l’eau plus vite qu’il ne l’eut cru. Il était sur ses gardes, car des ninjas pouvait arriver d’un instant à l’autre. Cet instant se présenta quelques heures plus tard quand il commençait à approcher le village caché. Un groupe de 3 ninjas le surprirent entrain de s’abreuver et de se nourrir. Ceux-ci n’attendirent pas pour l’encercler. Hiraku qui avait gagné de l’expérience au combat pendant ces dix dernières années sauta sur ses jambes glissa sa main vers Kusanagi et activa ses sharingans. Le plus âgé qui devait être le meneur de l’équipe s’exprima :


- Qui êtes vous et que faîtes vous ici ?

- N’ai-je pas le droit de me promener dans une forêt chers ninjas ?


- Je vous ai posé une question jeune insolent, coupa-t’il sèchement

- Je me nomme Hiraku et je me promène tranquillement

- Votre nom ?

- Si je ne veux pas vous le dire ?

- Vous mourrez sur le champ


- J’aimerais bien voir cela, ricana Hiraku

Ce fut sûrement la goutte d’eau, car les trois ninjas sautèrent sur lui. Hiraku dégaina son épée et utilisa son sharingan pour analyser puis esquiver les attaques des trois ninjas. Ceux-ci voyant qu’il arrivait à esquiver toutes leurs attaques se remirent en formations et comme s’ils discutaient ensemble sans qu’un seul son ne sorte de leur bouche trois gigantesque dragon d’eau vinrent le submergé. Trempé jusqu’aux os et énervé il fit des signes et lança :

-Kage Bunshin no Jutsu, trois clones apparurent
-Katon, Gokakyu no Jutsu : Techniques de la boule de feu suprème, dirent-ils à l’unisson.

Seul le chef réussit à esquiver, car les deux autre ninjas ne devaient pas supposés qu’il maîtrisait lui aussi le ninjutsu en plus du kenjutsu. Le chef lui donna plus de mal, mais lui aussi succomba à ses attaques. Il cacha les cadavres qu’il avait pris le soin de carboniser juste avant et se remis en route comme si de rien était. Il venait de tuer pour la première fois et cela ne l’avait en rien affecté. Il était encore plus déterminer à se rendre au village de la brume sanguinaire comme les rouleaux du clan le surnommaient. La nuit commençait à tomber et il prit la décision de passer cette dernière nuit apatride à la belle étoile. Le lenndemain il arriva enfin devant les portes de Kiri où il du remplir une tonne de paperasse pour espérer devenir citoye de Kiri.


[III° Acte]

[Maintenant]

Hirakuv âgé maintenant de 26 ans est devenu Jônin de Kiri, il forme des élèves et essaie au mieux de faire développer le village. Il maîtrise maintenant parfaitement le Katon, le Doton et commence à maîtriser le Yougaton : l’art de maîtrisé la lave. Il n’hésite toujours pas à tuer pour achever ses missions avec brio ce qui lui a valut le titre du nija le plus sanguinaire et sadique de son village.


*FACULTATIF:*

Prénom IRL (le vrai): Romain
Âge: 15 ans
Localisation: Haut-rhin
Emploi: Lycéen
Plat préféré: La pizza x)
Vos raison d'être venu ici: Ben j'avais envie de recommencer à rp
Qu'aimez-vous dans Naruto: A peut près tout
Qui sont vos perso préféré: Sasuke, Naruto, Pain, Shika'
Aimez-vous d'autre manga: Oui: Fma surtout
Avez-vous déjà participé a un autre forum RPG: Oui
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu Hitaika
Admin
Amaterasu Hitaika


Messages : 549
Date d'inscription : 17/04/2009

fiche ninja
énergie:
Présentation de Hiraku Left_bar_bleue3281/3281Présentation de Hiraku Empty_bar_bleue  (3281/3281)
chakra:
Présentation de Hiraku Left_bar_bleue4281/4281Présentation de Hiraku Empty_bar_bleue  (4281/4281)

Présentation de Hiraku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hiraku   Présentation de Hiraku I_icon_minitimeMar 13 Oct - 22:02

Bonjour et bienvenue parmi nous!

Alors ta présentation et validé Chuunin de Kiri (Il faut 100 lignes pour etre jonin) mais si tu te sent le courage ou l'envie d'en rajouter nous attendrons sans soucis.

Il y a cependant 2 petit truc qui me chagrine mais nous pouvons en discuter.

- Le premier est que tu te sois attribuer l'epée de Kusanagi. Ce n'est pas vraiment un problème puisqu'elle n'a pas encore de propriétaire, ceci dit il faudrait voir avec Hishigi (Tu l'avais demandé sur TWON mais je ne sais pas si tu la veux toujours). Donc je te propose 2 choses:
1/ soit Hishigi n'en veut pas et je te la reserve, tu pourra alors l'utiliser au bout d'un certain temps d'activité (ben oui quand même ^^)
2/ Si Hishigi la veut toujours à ce moment la je te propose de demander un poste d'Epeiste. En effet Kiri dispose de pas mal d'epee sympa et vu que tu te debrouille bien en RP je pense que tu n'auras pas de probleme pour en avoir une.

- Le deuxième probleme est un peu plus genant... Tu es un Uchiha et nous avions précisé que ce clan était momentanement indisponible. Je sais que c'est relou mais il y a déja pas mal d'Uchiha comparé au nombre de membre inscrit et quasiement aucun des autres clans. Est ce que tu n'aurais pas un autre clan qui te plairais? Si non, il va falloir qu'on en discute pour trouver une solution. Mais ne t'inquiete pas, on en trouvera une.

Maintenant je te souhaite un bon RP.

Tu peux faire ton entrée à Kiri et poster ta fiche technique.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sensouyaheiwa.forumsrpg.com
hishigi uchiwa

hishigi uchiwa


Messages : 53
Date d'inscription : 16/08/2009

fiche ninja
énergie:
Présentation de Hiraku Left_bar_bleue2106/2106Présentation de Hiraku Empty_bar_bleue  (2106/2106)
chakra:
Présentation de Hiraku Left_bar_bleue3106/3106Présentation de Hiraku Empty_bar_bleue  (3106/3106)

Présentation de Hiraku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hiraku   Présentation de Hiraku I_icon_minitimeMar 13 Oct - 22:43

Je lui laisse l'épée. Je n'en ai pas besoin. Razz

Par ailleurs, si je peux me permettre, laisse le prendre le clan uchiwa. Disons que c'est un gage de bone bolonté : tu es uchiwa mais tu ne nous abadonnes pas dans deux jours. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu Hitaika
Admin
Amaterasu Hitaika


Messages : 549
Date d'inscription : 17/04/2009

fiche ninja
énergie:
Présentation de Hiraku Left_bar_bleue3281/3281Présentation de Hiraku Empty_bar_bleue  (3281/3281)
chakra:
Présentation de Hiraku Left_bar_bleue4281/4281Présentation de Hiraku Empty_bar_bleue  (4281/4281)

Présentation de Hiraku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hiraku   Présentation de Hiraku I_icon_minitimeMar 13 Oct - 22:50

C'est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sensouyaheiwa.forumsrpg.com
kao

kao


Messages : 148
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 34
Localisation : vosges

fiche ninja
énergie:
Présentation de Hiraku Left_bar_bleue200/200Présentation de Hiraku Empty_bar_bleue  (200/200)
chakra:
Présentation de Hiraku Left_bar_bleue300/300Présentation de Hiraku Empty_bar_bleue  (300/300)

Présentation de Hiraku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hiraku   Présentation de Hiraku I_icon_minitimeMar 13 Oct - 22:55

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Amatsuki Uchiha

Amatsuki Uchiha


Messages : 133
Date d'inscription : 31/05/2009

fiche ninja
énergie:
Présentation de Hiraku Left_bar_bleue2820/2820Présentation de Hiraku Empty_bar_bleue  (2820/2820)
chakra:
Présentation de Hiraku Left_bar_bleue3820/3820Présentation de Hiraku Empty_bar_bleue  (3820/3820)

Présentation de Hiraku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hiraku   Présentation de Hiraku I_icon_minitimeMer 14 Oct - 9:25

    Moi j'ai une question avant que tu sois validé plainement (même si apparemment c'est déjà le cas oO): Comment se fait-il qu'il y ait encore un Uchiha alors que le clan a été décimé? Wink Ce n'est pas pour t'enlever ton perso', mais en ajoutant une réponse cohérente ce serait mieux pour l'histoire du forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Ten'Shi

Hiro Ten'Shi


Messages : 41
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33
Localisation : Soultz no Kuni

fiche ninja
énergie:
Présentation de Hiraku Left_bar_bleue2113/2113Présentation de Hiraku Empty_bar_bleue  (2113/2113)
chakra:
Présentation de Hiraku Left_bar_bleue3113/3113Présentation de Hiraku Empty_bar_bleue  (3113/3113)

Présentation de Hiraku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hiraku   Présentation de Hiraku I_icon_minitimeMer 14 Oct - 12:10

Bonne question Amatsuki, mais j'ai aussi un doute ! dans le manga il est dit que tous les uchiwa ont été massacré, mais il suffirait que à se moment un seul soit partit en voyage, mission etc ... pour qu'il y est un survivant ! c'est pour cela que je critique se passage flou du manga naruto ! il était plus simple de dire que tout le monde soit mort que de se mettre à la recherche des égarés.

Sur ce bienvenus ! à toi Hiraku !
Revenir en haut Aller en bas
Hiraku Uchiwa

Hiraku Uchiwa


Messages : 13
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 29

fiche ninja
énergie:
Présentation de Hiraku Left_bar_bleue800/800Présentation de Hiraku Empty_bar_bleue  (800/800)
chakra:
Présentation de Hiraku Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Hiraku Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation de Hiraku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hiraku   Présentation de Hiraku I_icon_minitimeMer 14 Oct - 12:23

Alors tout d'abord merci de votre accueil, et aussi de me laisser dans le clan uchiwa et de me laiser kusanagi par la même occasion Very Happy
Ensuite:
Si tu avais attentivement lu mon rp (ce dont je ne doute pas, mais plutôt que tu n'ai pas fait attention)tu aurais sûrement décelé des indices que j'ai laissé sur mes ancètres notemment le piailliment de milles oiseaux qui montre que je suis le fils de sasuke Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amatsuki Uchiha

Amatsuki Uchiha


Messages : 133
Date d'inscription : 31/05/2009

fiche ninja
énergie:
Présentation de Hiraku Left_bar_bleue2820/2820Présentation de Hiraku Empty_bar_bleue  (2820/2820)
chakra:
Présentation de Hiraku Left_bar_bleue3820/3820Présentation de Hiraku Empty_bar_bleue  (3820/3820)

Présentation de Hiraku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hiraku   Présentation de Hiraku I_icon_minitimeMer 14 Oct - 19:38

    Ah okayy je m'excuse, c'est bien plus simple alors Wink Si tu veux garder cette information secrète alors tu peux éditer ton post' pour garder plus de suspense. Je suis totalement d'accord pour ta validation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu Hitaika
Admin
Amaterasu Hitaika


Messages : 549
Date d'inscription : 17/04/2009

fiche ninja
énergie:
Présentation de Hiraku Left_bar_bleue3281/3281Présentation de Hiraku Empty_bar_bleue  (3281/3281)
chakra:
Présentation de Hiraku Left_bar_bleue4281/4281Présentation de Hiraku Empty_bar_bleue  (4281/4281)

Présentation de Hiraku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hiraku   Présentation de Hiraku I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 12:15

par contre petit fils serait plus cohérent.

Sachant que sensou se déroule 100ans aprés shippu. Tu as 26 ans donc tu es né 74 ans aprés shippu. Sachant que sasuke en avait 17 à l'epoque ça voudrait dire qu'il t'a eu à 91 an... tendu quand même ;p
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sensouyaheiwa.forumsrpg.com
Hiraku Uchiwa

Hiraku Uchiwa


Messages : 13
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 29

fiche ninja
énergie:
Présentation de Hiraku Left_bar_bleue800/800Présentation de Hiraku Empty_bar_bleue  (800/800)
chakra:
Présentation de Hiraku Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Hiraku Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation de Hiraku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hiraku   Présentation de Hiraku I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 12:35

Ok ben je peux dire qu'au moment où ils sont mort y avait mes grand-parents aussi alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Hiraku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hiraku   Présentation de Hiraku I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Hiraku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Amatsuki Uchiha
» presentation de Kao
» Présentation de Mugetsu
» Présentation de l'immortel =D
» présentation d'Amaterasu Hitaika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sensou Ya Heiwa: Naruto No Sekai :: Entrez dans la légende :: présentation :: présentations validées-
Sauter vers: