Sensou Ya Heiwa: Naruto No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sensou Ya Heiwa: Naruto No Sekai

le monde de naruto: Guerre et paix
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une arrivée discrète.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amaterasu Hitaika
Admin
Amaterasu Hitaika


Messages : 549
Date d'inscription : 17/04/2009

fiche ninja
énergie:
Une arrivée discrète. Left_bar_bleue3281/3281Une arrivée discrète. Empty_bar_bleue  (3281/3281)
chakra:
Une arrivée discrète. Left_bar_bleue4281/4281Une arrivée discrète. Empty_bar_bleue  (4281/4281)

Une arrivée discrète. Empty
MessageSujet: Une arrivée discrète.   Une arrivée discrète. I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 2:34

L'aube commençait à poindre lorsque la petites troupes de Nukenin arriva à proximité d'Ame no Kuni. Le soleil entamant sa lente ascension déversait son flux de rayon salvateur sur les nouveaux arrivant et Amaterasu s'arrêta pour savourer cet instant.

Les yeux mi-clos face à l'astre diurne, elle inspirait lentement le délicat air matinal, se délectant de la douce chaleur pénétrante et bienfaitrice. Ame s'étendait devant eux, dans la vallée à leur pied et le spectacle rougeoyant des édifices locaux lui coupait le souffle. Elle s'était pourtant rendu ici à plusieurs reprises mais chaque fois elle éprouvait ce même sentiment.

L'architecture d'Ame n'était en rien comparable aux autres villages, Ame était un bijoux de métal resplendissant sortit de l'imagination débridé de ses créateurs. Amaterasu se tourna de coté et tendit son bras devant elle en souriant à son frère et son élève.


- Voici notre destination. Ame no Kuni.

Sans perdre plus de temps les trois compères entamèrent la descente du plateau et ne tardèrent pas à croiser des sentinelles en factions aux abords du village.

Un groupe de 3 ninja d'Ame les encercla prompt à attaquer en cas d'entourloupe. Deux d'entre eux portaient une longue cape grise et un chapeau de paille cachant leur regard, l troisième, sans doute le leader, portait de grosse lunettes de plongée et une sorte de masque métallique sur sa bouche. Ce dernier prix la parole, intimant aux intrus de décliner leur identité ainsi que la raison de leur présence.

Amatsuki et son sang chaud empoigna immédiatement un kunai, mais sa soeur posa délicatement sa main sur la sienne. D'un regard appuyé elle le rassura, ils ne craignaient rien et ce n'était pas une bonne idée de se montrer hostile envers les seuls alliés qu'il leur resté.


- Je suis Amaterasu Hitaika Shishidaime Hokage, nous venons en paix voir votre Kage, auriez vous l'amabilité de nous conduire auprès de lui?

Sans mot dire le leader intima d'un signe de tête le départ d'un de ses camarades qui disparu dans un nuage de fumée. Quelque minute plus tard, ce dernier réapparu portant un rouleau qu'il tendit à son supérieur. Les dires d'Amaterasu avait du etre confirmé puisque l'homme masqué lui répondit favorablement.

- Veuillez me suivre, je vais vous conduire auprès de Suzaku-Sama.

Ainsi, la petite troupe repris la route à travers la foret jusqu'aux portes du village. L' immense portail métallique gravé de 4 traits verticaux s'ouvrit à leur approche. Ils n'eurent guère le loisir de profiter de la ville et la traversèrent en ligne droite jusqu'au bureau du Kage.

Suzaku était un homme d'age mur à l'apparence fragile. Bien qu'on put aisément deviner au tracé de ses quelques muscles restant qu'il fut un jeune homme fort et alerte, le temps avait irrémédiablement apposer sa sentence sur le Kage en fin de reigne.


- Amaterasu!

Lorsque l'Homme aperçu Hokage son vieux visage ridés s'illumina et les bras grand ouvert il se précipita à son encontre pour la gratifier d'une franche accolade.

- Eh bien, que me vaut l'honneur de votre visite?

- Suzaku-Sama, nous sommes venu solliciter votre hospitalité. Je vous donnerai tout les détails ultérieurement mais sachez que J'ai été victime d'un coup monté et que désormais je suis considéré comme une nukenin, criminel de rang S par Konoha.

Le vieux s'assit, visiblement contrarié par la nouvelle. Aprés tout, Amaterasu à la tête de Konoha leur avait assuré une paix absolue pendant ses quelques années au pouvoir. Qu'adviendrait il maintenant? Quoi qu'il en fut, Suzaku ne pouvait se résoudre à abandonner celle qui avait si farouchement défendu les intérêt de Ame.

- Nous allons mettre un bâtiment à votre disposition. Ce bâtiment sera doté d'un tunnel d'accès direct à la tour centrale ainsi que d'une sortie indépendante à quelque kilomètre du village. Vous etes ici chez vous et pourrez rester autant que vous le souhaiterez, cependant il est important que personne ne vous vois et soit au courant de votre présence ici, si vous devez sortir faites le à couvert avec un masque et un bandeau d'Ame. Si konoha venait à apprendre votre présence ici nous serions écrasé en quelques jours à peine. Bien évidement je mettrai un corps d'ANBU à votre disposition pour vos courses ou autres besoins.

Soulagée Amaterasu s'inclina.

- Merci Suzaku-Sama, je fais de votre sécurité une affaire personnelle et nous nous plierons à vos exigences.

Aprés cela, Amaterasu et Suzaku continuèrent à échanger quelques banalités mais le coeur n'y était pas. La fatigue accumulé pendant ces jours de fuites se faisait cruellement sentir et déjà Kao somnolait debout contre le mur. Suzaki posa une main paternelle sur l'épaule de l'Hokage.

- Allez donc vous reposer un peu, nous aurons bien assez de temps pour discuter.


Amaterasu le remercia et après avoir mis Kao en sac à patate sur son épaule elle enjoignit son frère de la suivre jusqu'à leur nouvelle résidence.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sensouyaheiwa.forumsrpg.com
kao

kao


Messages : 148
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 34
Localisation : vosges

fiche ninja
énergie:
Une arrivée discrète. Left_bar_bleue200/200Une arrivée discrète. Empty_bar_bleue  (200/200)
chakra:
Une arrivée discrète. Left_bar_bleue300/300Une arrivée discrète. Empty_bar_bleue  (300/300)

Une arrivée discrète. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète.   Une arrivée discrète. I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:22

Les trois campèrent arrivèrent prés d’un village. Kao se demandait ou il pouvait être. Le village a leur pied avait une architecture assez étrange tout était fait de métal. Mais à peine eu t il le temps de voir cela que la nukenin se tourna vers son frère et son élève pour leur faire signe de continuait vers le village qui se trouvait être Ame no kuni. En arrivant plus pers du village trois garde se placèrent devant eux. Amateratsu entama une discutions avec eux. Quelque minutes plus tard ils nous conduisirent vers une vielle homme. La jeune kunoichi et le vielle homme se avait l’ère de se connaître. Kao se mit contre un mur pour se reposer un peu cela faisait plusieurs heure qu’ils couraient celui-ci commencer a être fatigue. Amateratsu continua à discuter avec la vielle homme et lui explique pourquoi les trois nukenin avaient quitté le village. Kao écouter à moitie se qui était dit il n était pas au courant que sa sensei était une criminel de rang S. Kao s’endormi contre son bout de mur. Il se réveilla un peu plus tard il était dans un lit et se demandait ou il était. Il se leva fit le tour du propriétaire et vit que sa sensei et son frère dormez devant la maison deux personne était en poste il ne s’avait pas pourquoi. Beaucoup de question était sans réponse il fallait attendre que quelqu’un se réveille pour en savoir plus. Mais en attendant il continua à lire le rouleau de technique que la kunoichi lui avait donné
Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée discrète.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'un genin...
» Nostalgie d'une ancienne arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sensou Ya Heiwa: Naruto No Sekai :: le vaste monde :: le reste du monde :: Ame no Kuni-
Sauter vers: