L’Hikariton, ou l’art de la lumière allie les 2 des affinitées les plus offensives le Katon et le raiton pour donner naissance à une affinité compléte bien que plus basée sur l’attaque.RANG D :Hakkou no jutsu : technique d'irradiationDe la lumière pure iradie du corp de l'utilisateur et repousse les jutsus d'ombre.
Le cout de chakra varie en fonction du jutsu contré :
Cout de chakra : 75% des dégât (ou du cout de pc si immo)
Hikari Bunshin :Cout de chakra: 20 PC par clone (5 au max)
Coup de poing et de pieds d'un clone: 35 pv
Les attaques des clones usent le chakra de l'utilisateur, disparaissent si encaissent une attaque réussi. Si attaque taijutsu sur le clone : l’adversaire perd 50pv.
RANG CHikari sambonL'utilisateur crée des sembons faits de lumière concentrée (10/tour max).
5pc/sembon, 15pv
RANG BSenkou no jutsu : flashEn émettant un flash puissant l’utilisateur esquive 1 attaque (1 fois/combat)
cruelle brulure :aveugle temporairement l’utilisateur
200pc : 200pv + et ne peut plus esquiver sauf si dépense 100pc
RANG ALumiere aveuglante : Utilisation 1 soutient défensif:
Cette technique dure 3 tours
coût chakra: 20 PC (+6 PC par tour )
dégat: l'ennemie doit lancer 2 dès pour réussir son jutsu (sauf adversaire pouvent s'orienter autrement que par la vue)
utilisation 2: soutient offensif
Coût en Chakra : 120 Pc supplémentaire.
Dégâts : Aucune + Permet à l'utilisateur de rendre sa prochaine technique imparable par son adversaire.
Effet : Une fois aveuglé, Le shinobi à la possibilité d’attaquer par surprise son adversaire. Rend la technique suivante imnesquivable, utilisable 1 fois par combat
Rayon dévastateur :L’utilisateur produit un rayon de lumière consentré 150pc
200pv innesquivable 1 fois par combat
RANG S la grande déflagration :la lumière concentrée inonde le terrain brulant tout sur son passage.
Coût : 700pc (+400/adversaires supplémentaire)
Dégât : 1400pv
Kirin:Nécéssite un lancé de grand dragon de feu dans le ciel au tour précédent.
pc: 1000
dégat: 1800