Sensou Ya Heiwa: Naruto No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sensou Ya Heiwa: Naruto No Sekai

le monde de naruto: Guerre et paix
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une entrée peu remarquée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asahi Yuugure

Asahi Yuugure


Messages : 50
Date d'inscription : 09/07/2009

fiche ninja
énergie:
Une entrée peu remarquée Left_bar_bleue1250/1250Une entrée peu remarquée Empty_bar_bleue  (1250/1250)
chakra:
Une entrée peu remarquée Left_bar_bleue1550/1550Une entrée peu remarquée Empty_bar_bleue  (1550/1550)

Une entrée peu remarquée Empty
MessageSujet: Une entrée peu remarquée   Une entrée peu remarquée I_icon_minitimeSam 18 Juil - 22:28


Asahi avait marché pendant des heures, dans ses mains, la vieille carte maintenant détrempée ne payé plus de mine.

Elle la plia et la rengea précautioneusement dans un pan de son kimono. A dire vrai, le kimono était aussi trempé que le reste et ne constiturait certainement pas un abris digne de ce nom.


*foutue pluie! enfin elle sera toujours mieux ici*

La jeune femme n'en avait plus besoin à présent, elle pouvait déja appercevoir les lumières du villages et accéléra le pas. Arrivé à une vingtaine de metre des portes, son premier comité d'acceuil fut une salve de kunai, dont un entailla légèrement sa manche droite.

Le but de cette attaque devait certainement etre la dissusion car Asahi n'avait bougé d'un pouce sans chercher à esquiver le moindre projectile. Elle continua à avancer sans parler, sourde aux injonctions véhémentes des gardes visiblement hostile.

Elle s'arreta enfin à trois metres d'eux, le regard vague et les sourcil froncés. Elle leva alors un bras en avant, provoquant le mouvement des gardes s'appretant à tenter de l'abatre sur le champs, lorsqu'une voix les stoppa...
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto

Takeshi Yamamoto


Messages : 86
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 27

fiche ninja
énergie:
Une entrée peu remarquée Left_bar_bleue976/976Une entrée peu remarquée Empty_bar_bleue  (976/976)
chakra:
Une entrée peu remarquée Left_bar_bleue1176/1176Une entrée peu remarquée Empty_bar_bleue  (1176/1176)

Une entrée peu remarquée Empty
MessageSujet: Re: Une entrée peu remarquée   Une entrée peu remarquée I_icon_minitimeDim 19 Juil - 15:22

Tekka, nouveau chunin de Kiri, ne faisait que marcher au dessus des toits de Kiri, le plus rapidement possible pour augmenter sa vitesse de ninja jusqu'à arriver vers un bout de terrain afin de se reposer. Il ne savait pas vraiment où aller, il ne faisait que passer, soudainement, il pensa se diriger vers les portes pour voir si quelqu'un se trouvait aux portes. Pourrait-il rencontrer une personne ou discuter avec les gardes. Mais il se doutait beaucoup de cela, étant donner que les ninjas de ce temps n'étaient pas vraiment bavard. Une pluie arriva sur le village, qui commença à aller doucement. Sans parapluie, il avait sa veste sans manche trempé, il n'avait pas voulu mettre son kimono, car à cause de cela, il ne pourrait pas correctement marcher. A quelques pas des portes, le jeune blondinet put observer une jeune femme qui allait se faire attaquer par des gardes, le sourire du jeune chunin était toujours là. Avant que les gardes ne la frappent, un geste de main bien placée, le jeune homme répondit.

"Bonjour Messieurs, je voudrais savoir pourquoi frappez-vous cette jeune demoiselle, depuis où j'étais, je n'ai vu aucune chose qui vous avez contrarié"

Attendant une réponse de la part de ces hommes, Tekka les regardaient avec un sourire. A cause du sourire, les deux hommes s'énervèrent et attaquèrent ensemble le chunin qui esquiva leur coup et attaqua. Après avoir laisser les deux gardes partit, il se dirigea vers la jeune femme, en attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Asahi Yuugure

Asahi Yuugure


Messages : 50
Date d'inscription : 09/07/2009

fiche ninja
énergie:
Une entrée peu remarquée Left_bar_bleue1250/1250Une entrée peu remarquée Empty_bar_bleue  (1250/1250)
chakra:
Une entrée peu remarquée Left_bar_bleue1550/1550Une entrée peu remarquée Empty_bar_bleue  (1550/1550)

Une entrée peu remarquée Empty
MessageSujet: Re: Une entrée peu remarquée   Une entrée peu remarquée I_icon_minitimeDim 19 Juil - 21:27

Asahi regardait ce garçon, visiblement trés gai, d'un air absent.

*pourquoi donc? ...c'est étrange?... je ne comprends pas?*

Le garçon ce contentait de sourire de son air un peu béta.

*Pourquoi l'ont ils laissé faire?*


Asahi ne comprenait décidément pas. D'aprés ce qu'elle avait pu entendre, Kiri était sencé etre un village strict, le meilleur pour former des ninja éfficaces, des tueurs. Cet acceuil peu amical elle s'y attendait, ce qui la tracassait en revanche c'était de savoir pourquoi 2 ninjas visiblement fort c'était laissé refouler sans broncher par ce blondinet faiblard.



*Serait-ce le Mizukage? Non ce n'est pas possible, il est bien trop faible...*


De plus le mizukage ne devait pas etre du genre à sourire betement. Non. decidément ce garçon devait etre un ninja banal mais ça n'expliquait alors pas pourquoi les autres l'avait laissé faire.

Elle resta un moment ainsi sans parler, perdue dans ses intérogations.


*Je sais! ce doit etre le fils de quelqu'un de haut placé! voila pourquoi les gardes n'ont rien dit!*

Enfin libérée de cette obscedante question, Asahi se décida à s'adresser à son interlocuteur.

- tu ne me crois pas capable de me défendre? tu m'as offensée, un jour je te battrai. Maintenant, si tu acceptes, j'aimerais que tu me conduises auprés d'un responsable. Je voudrai devenir ninja de ce village.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto

Takeshi Yamamoto


Messages : 86
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 27

fiche ninja
énergie:
Une entrée peu remarquée Left_bar_bleue976/976Une entrée peu remarquée Empty_bar_bleue  (976/976)
chakra:
Une entrée peu remarquée Left_bar_bleue1176/1176Une entrée peu remarquée Empty_bar_bleue  (1176/1176)

Une entrée peu remarquée Empty
MessageSujet: Re: Une entrée peu remarquée   Une entrée peu remarquée I_icon_minitimeDim 19 Juil - 21:56

Tekka observait toujours la jeune femme avec un sourire qui ressemblait, à quelqu'un assez bête. Mais le jeune ninja ne fit rien, il observait toujours la femme qui se trouvait vers elle jusqu'à ce qu'elle commença à dire.

- tu ne me crois pas capable de me défendre? Tu m'as offensée, un jour je te battrai. Maintenant, si tu acceptes, j'aimerais que tu me conduises auprés d'un responsable. Je voudrai devenir ninja de ce village.

"Tu n'es pas assez poli, même si Kiri ressemble à un village très strict, rien ne dit que des ninjas avec un air joyeux se trouve dans ce village. Cela n'est pas pour autant ma vraie face. Soit, passons, Enchanté, je me nomme Tekka Shuei. Chunin du village cachée de Kiri, étant donner que tu es aspirant, tu ne sais pas ce que j'ai fait. Bref, je serais ton sensei pour t'apprendre à devenir ninja."


Soudainement, les gardes arrivèrent avec un autre ninja, qui sembla vouloir se venger sur Tekka et la jeune femme. Rapidement, le jeune ninja disparut puis réapparu devant ses adversaires. Un sourire démoniaque arriva sur ses lèvres puis donna un coup de poing dans le ventre du ninja. Sans s'arrêter, il enchaîna avec un coup de pied qui mit en un seul coup le ninja à terre. Soudainement, il se vit attaquer par un ninja. Par un éclat de foudre, Tekka se transforma en éclair qui électrocuta le ninja. Le dernier, tremblant déjà, courra rapidement. Ne voulant pas laisser le ninja s'échapper, il enchaîna une rafale de coup qui amocha et finit une bonne fois pour tous les ninjas. Après tous cela, il se rapprocha de la femme puis lui dit d'aller dans l'académie, pour commencer le cours.


[Poste dans l'académie, je vais te faire passer ton premier cours !]
Revenir en haut Aller en bas
Asahi Yuugure

Asahi Yuugure


Messages : 50
Date d'inscription : 09/07/2009

fiche ninja
énergie:
Une entrée peu remarquée Left_bar_bleue1250/1250Une entrée peu remarquée Empty_bar_bleue  (1250/1250)
chakra:
Une entrée peu remarquée Left_bar_bleue1550/1550Une entrée peu remarquée Empty_bar_bleue  (1550/1550)

Une entrée peu remarquée Empty
MessageSujet: Re: Une entrée peu remarquée   Une entrée peu remarquée I_icon_minitimeLun 20 Juil - 2:26

Hrp: Tekka, ce qui est écris entre les *......* et ce qui est en italique sont mes pensées et la naration, tu ne peux donc pas en avoir conscience et encore moins en parler.
----------------------------------------------------------------

Asahi s'apprétait à rire à l'écoute des paroles du chuunin, lorsque ce dernier se détourna pour aller achever ses camarades.

*comment peut on etre aussi stupide?*

Elle s'approcha des gardes à terre dans l'espoir de les entendres respirer mais malheureusement, les deux malheureux semblait avoir rendu leurs derniers souffles.

Non seulement ce garçon tuait sans aucune raison apparente ses propres camarades, mais le pire c'était qu'il n'avait pas la moindre idée de qui elle pouvait etre.


*Suposont une seconde que j'ai eu en arrivant ici de mauvaise intention, cet abruti aurait tué les gardes et me propose de me conduire à l'intérieur du village??? c'est ça les chuunins de Kiri? Je ferais surement mieux de trouver un autre village...*

Elle tourna les talons et commença à rebrousser chemin.

* Je devrais au moins voir le mizukage...*

Elle s'arreta et se retourna, exprimant tout son mépris devant cette personne capable de tuer aussi bêtement. Asahi lui dit alors avec un sourire empreint d'ironie:

- Tu es mon sensei? et tu veux m'enmener à l'accadémie? Je t'ai pourtant demander de me conduire auprés d'un responsable... Tu es bien sur de toi... Si tu veux vraiment devenir mon sensei alors prouve moi que tu es plus fort que moi. Si tu me bats je deviendrais ton élève, si je te bats et bien... Disons que tu me devras un service, n'importe quoi, n'importe quand... C'est certe un peu gros mais tu semble bien nerveux, un chuunin de Kiri ne devrait donc pas avoir peur de perdre... A moins que je ne me trompes?
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto

Takeshi Yamamoto


Messages : 86
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 27

fiche ninja
énergie:
Une entrée peu remarquée Left_bar_bleue976/976Une entrée peu remarquée Empty_bar_bleue  (976/976)
chakra:
Une entrée peu remarquée Left_bar_bleue1176/1176Une entrée peu remarquée Empty_bar_bleue  (1176/1176)

Une entrée peu remarquée Empty
MessageSujet: Re: Une entrée peu remarquée   Une entrée peu remarquée I_icon_minitimeLun 20 Juil - 9:21

Tekka observait la jeune fille, un peu prétentieuse pour autant, il semblait beaucoup plus grand mais elle parlait toujours. Jusqu'à ce qu'il entende qu'elle parle de défie ! Cela fit rire le jeune chunin qui explosa de rire sans se retenir. Un combat, mais il ne devait pas prendre son élève à la légère, il devait quand même se mettre au sérieux face à elle pour ne pas perdre pour autant, le jeune blondinet ne voulait pas faire la même chose qu'avant. Bref, il arrêta de rire puis dit.

"Hum. Tu m'as fait bien rire, tu veux un combat ? Je supposes que je suis obligé de le faire étant donner que si je refuses, tu seras obliger de dire que je suis un dégonflé ou un flemmard. Bon nous pouvons y aller. Non, si tu veux, nous allons faire un combat dans l'arène de Kiri, tout de suite, je te laisse commencer le combat !"


Il sourit puis laissa la jeune fille passer devant lui, pour être poli quand même, mais les combats n'étaient pas son point fort, mais il avait très peu combattu ou sinon, ce combat serait son premier vrai combat organiser par deux ninjas. Il observa les gardes puis les porta. Voyant qu'il n'était pas mort et juste inconscient, il avança sans rien dire à la jeune femme.



[Si tu veux un combat, tu l'auras, tu pourrais poster dans l'arène de Kiri et commencer le combat s'il te plait ?]
Revenir en haut Aller en bas
Hiraga Saito

Hiraga Saito


Messages : 106
Date d'inscription : 19/07/2009
Localisation : Paumé è.é

fiche ninja
énergie:
Une entrée peu remarquée Left_bar_bleue500/500Une entrée peu remarquée Empty_bar_bleue  (500/500)
chakra:
Une entrée peu remarquée Left_bar_bleue700/700Une entrée peu remarquée Empty_bar_bleue  (700/700)

Une entrée peu remarquée Empty
MessageSujet: Impatience...   Une entrée peu remarquée I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:56

    [Franchement, Tekka, t'as abusé là, battre trois Chuunins à toi tout seul en un coup de poing, c'est du grosbill, plus que Pain et son One Shot...]

    Une personne, sur une des tours, pas l'une des plus hautes, mais assez haute tout de même pour que l'on sache que si la personne au dessus d'elle était un Ninja ou pas car la distance entre le sol et la fin de la tour était assez grande pour qu'aucune personne non-Ninja à moins d'avoir les capacités nécessaire pour devenir Ninja et la personne en haut de la tour, elle, pouvait sauter, c'était donc bel et bien un des fameux Ninja bien qu'il ne portait de bandeau du village nulle part sur lui pour que ce soit visible, et après tout, ce n'était pas très publicitaire de vendre des articles en tant que Ninja et cette personne en vendait donc en tant que civil, la personne en haut de la tour avait donc mis son bandeau dans ses habits. Cette fameuse personne en haut de la tour, nous pouvons vous dévoiler son nom : Hiraga Saito, mais bien plus encore, lisez ou écoutez donc ce court récit pour en savoir plus. Cette personne en haut de la tour, elle songeait, elle songeait au futur, oui, car cette personne, Saito, il s'inquiétait pour le futur, il avait peur que quelque chose arrive avant qu'il ne devienne enfin apte à protéger la personne qu'il aimait, la noble qui l'avait recueilli dont t'on ne sait encore rien excepté le fait qu'elle est de haute noblesse.

    Comme Saito ne savait pas ce qui pouvait arriver pendant son absence, il s'inquiétait et l'impatience commençait à le prendre, l'impatience de devenir un Shinobi de haut niveau avant ses dix-huit ans car cela faisait déjà un an qu'il avait quitté son amour de toujours, il se demandait si elle n'était pas en situation de problème maintenant, car cela faisait pour Saito onze mois de trop, il aurait dût devenir un Genin avant ça et d'après lui, son incompétence, son manque de force y étaient tous deux pour beaucoup, Saito aurait voulut naître plus fort, plus compétant à ce moment-là, mais qui sait ce que ça aurait changé, peut être n'aurait-il pas pu rencontre la fille de noblesse qu'il aimait tellement, Saito se mordait les doigts en se demandant tout ce qui aurait pu arriver et tout ce qui était arrivé depuis qu'il l'avait quitté, Elle, avec un grand E pour nommer la fille qu'il aime, Saito s'était tellement mordu le pouce qu'il saignait déjà, mais ne le remarqua pas, trop occupé à réfléchir à tout ce qui concernait Elle et Lui... Saito, à tellement réfléchir commençait à avoir le mal de crâne et finit par vouloir se changer les esprits, en vendant par exemple ses articles à de belles filles, sexy et à grosse poitrine, oui, il oubliait déjà Elle, trop préoccupé quant il s'agissait de filles, Saito commençait à baver, et quant il le remarqua, finit par remettre ses pensées sur Elle, il était prit dans un cercle assez vicieux et vit qu'il s'était fait piégé par ce cercle et donc sautait de le tour pour reprendre sa caravane ainsi que ses ventes de vêtements féminins assez sexy d'ailleurs comme des tenues d'infirmière assez court en bas qu'on pouvait voir la culotte de la fille qui l'a portait ou encore comme le limité(Dans son échoppe du moins) costume de Bunny Girl que vous connaissez sûrement tous...

    Bref, Saito reprit sa route à travers le village à la recherche de clientes potentielles, il distribuait aussi des prospectus pour son échoppe, il présenta son magasin de la tour où il était jusqu'à la porte du village, sur le chemin, il rencontrait deux personnes, une homme et une fille, un couple peut être ? En tout cas, l'homme devait avoir mauvais goût vu la fille car la fille était un récipient de piercings vivant, c'est à cause de ceci que Saito s'attarda un instant sur le couple, le vue de le fille lui donna des sueurs froides tout d'un coup, Saito se demandait comment on pouvait avoir eu autant de piercings sans être mort à un moment ou un autre. Quant Saito vit la fille, il ne lui distribua pas son prospectus et fit vite passer son magasin ne voulant pas l'avoir en tant que client, après cet évènement assez perturbant, Saito reprit sa route jusqu'aux portes du village tranquillement, jusqu'au portes, il n'avait vendus que des uniformes scolaires et pas beaucoup, c'était assez normal vu les autres articles qu'il vendait, seuls des pervers les auraient achetés pour satisfaire leurs désirs, Saito était d'ailleurs un de ces pervers, c'était pour cela qu'il rêvait bien des fois de filles, mais une fois arrivé aux portes, Saito vit trois hommes à terre, les deux gardes et un Chuunin vu son habit de Chuunin, on les avait attaqués, sûrement à plusieurs et des Ninjas sûrement de niveau supérieur, nous ne pouvions pas les battre sans être de grande puissance, Saito se précipita donc sur l'un des trois Chuunins, et essaya de le réveiller afin d'obtenir des informations et les transmettre au Mizukage car Saito, un petit Genin comme lui ne pouvait rien et il le savait bien, il réussit à réveiller le Ninja, mais il allait vite perdre conscience un nouvelle fois, il eut juste le temps de transmettre ses paroles à Saito, il faisait cela avec beaucoup d'effort en prouvant sa détermination à protéger le village :

    Chunin - " Shuhei Tekka... Est un traître... Il est... Complice... D'une fille aux piercings... " Ces paroles choquèrent Saito : D'un côté, un traître et de l'autre, le fille aux piercings qu'il avait vu auparavent !

    [Assez fier de mon premier post bien qu'il n'égale sûrement pas celui de yAma-jii ou celui de Reita, mais c'était bien chiant de copier/coller les accents que j'ai pas sur ce clavier e_e ]

    [Sujet clos, je pense =) J'aimerais juste avoir une 'tite note de RP avec recompense, suis avide xD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valenth.com/info/883312
Contenu sponsorisé





Une entrée peu remarquée Empty
MessageSujet: Re: Une entrée peu remarquée   Une entrée peu remarquée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une entrée peu remarquée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'entrée d'une ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sensou Ya Heiwa: Naruto No Sekai :: Les villages Ninjas et organisations :: Kiri Gakure no Sato: Mizu no Kuni :: les portes de Kiri-
Sauter vers: