Le RAITON, ou l'art d'utiliser la foudre, privilégie les attaques "éclairs" ^^ plutôt que la puissance, son principal avantage réside dans sa combinaison possible avec d'autres types d'attaques (taijutsu, Kenjutsu) afin d'augmenter les dégâts portés. Il peut également servir de protection et paralyser les adversaires.RANG D :RayKyuu: Boule de lumièreCoût chakra: 15 PC
Dégats : 20 PV et 40 PV si présence d'eau plus 1 tour d'immobilisation.
Effet: Effet: Le ninja envoie une boule d'électricité sur son ennemi.
Raisô, Ikazuchi no Utte: Attaque de l'éclairCoût chakra: 30 PC
Dégats : 50 PV et 70 PV si présence d'eau.
Effet: L'utilisateur pose ses mains au sol et envois un réseau d'électricité le long du sol pour toucher ses ennemis.
RANG C :Nom : Raiton Bunshin ou Raiton Kage BunshinTraduction : Clone de foudre ou Clone d'ombre de foudre
Description :
L'utilisateur insuffle dans son clone d'ombre l'affinité Raiton et lorsqu'il est vaincu, se transforme en foudre électrocutant l'ennemi de plein fouet alors qu'il a attaqué.
PC:30 PC / Clones
PV: 70 Pv
Raiton daishinso no jutsu: laser électriqueCoût chakra : 30 Pc
Dégats : 60pv
Effet: A l'aide de sont chakra l'utilisateur envoi une décharge sur son ennemi.
Raiton Gian no jutsu: Coup de foudreCoût chakra: 70 PC
Dégats : 150 PV
Effet: Envoie une charge éléctrique sur l'adversaire
Ninpo, Ikasuchi no Kiba: Les griffes de l'éclairCoût chakra: 55 Pc
Dégats : 90 Pv et 130 Pv si présence d'eau.
Effet: L'utilisateur envoie de ses mains un éclair dans le ciel qui retombe sur l'adversaire.
Denki no tate: Barrière statiqueCoût chakra : 50 PC
Dégats : Renvoi une attaque de rang C max sur son adversaire.
Effet: Le Shinobi crée un champ électrique face à lui servant de bouclier
RANG B :Raigeki no yoroi: Armure d'électricitéCoût chakra : 40PC par tour
Dégats : Protège de toutes les attaques sauf celles de Rang A et genjutsu
Et augmente de 10% les coup de taijutsu et Kenjutsu (car ça électrocute quand le jutsu touche)
Effet: Le Shinobi crée une armure d'éclair quasi impénétrable
Ninpô, Rairyuu no Tatsumaki no jutsu: Le Dragon de FoudreCoût chakra: 60 PC
Dégats : 100 PV et 140 PV si présence d'eau.
Effet: Créer un dragon d'électricité qui fonce sur l'ennemie.
Raiton Gian no jutsu: Coup de foudreCoût chakra: 70 PC
Dégats : 150 PV
Effet: Envoie une charge électrique sur l'adversaire
RANG A :Raiton-Emprisonnement des quatres pilliersPC:250
PV:230
Effet: Immo 1 tour l'adversaire. Quatre piliers de granite apparaissent entourant l'ennemie. Puis les piliers envoient une énorme décharge qui immobilise lui cause de gros dégâts.
Chidori/Raikiri: Les mille oiseaux/L'eclair pourfendeur Coût de chakra: 200PC
Dégat: 300 PV
Effet: L'utilisateur utilise une techniques de suractivité corporelle et fond sur l'ennemie avec.
RANG S :Rairuu no Tatsumaki: tornade du dragonCoût de chakra : 300pc
Dégat:400 pv
Effet: L'Utilisateur invoque une grande tornade qui peut tout dévaster sur son chemin ou cause la mort au ninja
Dark ChidoriCoût de chakra: 240 PC
Dégats:350 PV
Effet: Forme améliorer du Chidori, peut le lancer qu'une fois avoir enclencher la marque maudite d'Orochimaru (où de sa descendance) au stade 2 (le bonus de degat est compté)
Hiraishin no Jutsu:(Technique de déplacement du Dieu de la foudre)
Coût Chakra : 350pc
dégat:500 pas de lancé de dé. (1/combat)