Le FUUTON, ou l'art d'utiliser le vent, est l'affinité suprême en combat rapproché. Elle permet également le combat à longue distance.Rang DNinpô, Kamaitachi: Attaque de la tornadeCoût chakra: 25 PC
Dégâts: 50 PV
Effet: L'utilisateur envoie par l'intermédiaire d'un éventail, une rafale de vent à l'ennemie
Ninpô, Fuusajin: Tempête de poussièresCoût Chakra: 30PC
Degats : Contre les attaques physiques de rang C
Cette technique crée un bouclier de vent soulevant la terre afin de contrer les attaques.
RANG C :Fuuton, Daitoppa: Grande percéeChakra : 75 PC
Dégats : 100 PV
Effet: Créer une puissante vague de vent
Ninpô, Dai kamaitachi no jutsu: Ultime temête de ventCout de chakra: 40 Pc
Dégat: 60 Pv
Effet: Forme évolué de Dakaimatachi
Mugen Sajin Daitoppa: Percée infernale de poussièrePc: 100 Pc
Degats: Contre toute les attaques physique de rang B plus 90 Pv
Effet: Le ninja inspire une grosse quantité d'air puis la recrache en y mêlant de la poussière.
RANG B :Kazeken: Epée de ventCoût de chakra: 80 Pc/coup
Dégat:11O par coup (2max/tour)
Effet: Créer une lame de vent que rien n'arrête.
Tatsu no Oshigoto: Pression sévèreChakra : 180 PC
Dégats : 200 PV
Effet: L'utilisateur créer une énorme vague de vent qui détruit tout sur son passage.
Fuuton, Renkuudan: Boule d'air compresséePoints de chakra: 110 Pc
Dégats: 150 Pv
Effet: Créer une boule d'air comprimé qui explose au moindre contact
RANG A :Tatsumi No Jutsu: Technique du cyclone dévastateurPoints de chakra: 210 Pc
Dégats: 250 Pv
Effet:Le ninja créer un cyclone tranchant qui perfore même les armures les plus lourdes.
Fuuton-Vent TranchantPC: 280
PV: 380
Effet: Jutsu très puissant qui envoi une vague de vent, qui pourrait trancher net la patte de la plus grosse des chimères.
RANG SFuuton, Atsugaï: Dégats de pressionPoints de chakra: 300 Pc
Dégats: 400 Pv
Effet: Créer une énorme vague de vent destructrice
i=295&u=11770748]
[/url]